NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 07:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La libido des femmes  (Lu 22664 fois)
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #60 le: 16-11-2012, 19:39 »

Oui, après tout Kty a raison ( Huh  Huh  Huh ), si ça se trouve la raison pour laquelle la plupart des femmes n'aiment pas tellement le sexe, c'est que la plupart des mecs sont nuls au lit.

Je ne dis pas ça seulement parce que Valentine a une libido débordante.

 Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #61 le: 16-11-2012, 19:44 »


Je ne dis pas ça seulement parce que Valentine a une libido débordante.

 Grin

Mais moi je m'essuie toute seule  ange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #62 le: 16-11-2012, 19:46 »

Mais moi je m'essuie toute seule  ange

Ben oui.

Manquerait plus que tu sois casse-couilles.

Tu serais beaucoup moins comblée, crois-moi.

 ange


Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #63 le: 16-11-2012, 19:56 »

Faites pas les malins... Vous n'êtes pas encore sous le même toit dans la même chambre à temps complet... Avec les mômes dans la pièce d'à côté  xxx0078
On en rediscute dans un an et là je dirai  clap
« Dernière édition: 16-11-2012, 20:11 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #64 le: 16-11-2012, 19:56 »

Non, plutôt concurrence déloyale : le reproche latent, c'est qu'une femme qui aime le cul et qui baise pour baiser fait baisser la valeur du sexe pour toutes celles pour lesquelles le sexe est une monnaie d'échange matrimoniale.

Idem pour les putes, 200€ la passe, c'est du dumping social quand d'autres établissent la valeur d'échange d'une relation par mois à : nourrie / logée / blanchie / accès au compte commun
Plus le droit inaliénable de casser les couilles de l'acheteur à volonté.
Plus une des protections les plus solides contre la rupture de contrat : rente à vie.

Alors 200€, vraiment, c'est de la concurrence déloyale.

Vous notez que ce n'est pas moi qui le dis ...  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #65 le: 16-11-2012, 20:29 »

Faites pas les malins... Vous n'êtes pas encore sous le même toit dans la même chambre à temps complet... Avec les mômes dans la pièce d'à côté  xxx0078
On en rediscute dans un an et là je dirai  clap
Mescal sors de ce corps  schlackie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
meetchu
Invité
« Répondre #66 le: 16-11-2012, 20:34 »

C'es
On en revient un peu à ce que disait Valentin.
Les casses couilles dont il faut alimenter la libido  Grin

Ouais, casse couilles comme ceux  qui s'ennuient quand il n'y a pas d'échangisme ou autre cochonceté au programme  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #67 le: 16-11-2012, 20:43 »

C'es
Ouais, casse couilles comme ceux  qui s'ennuient quand il n'y a pas d'échangisme ou autre cochonceté au programme  Cool
gné?? j'ai dit ça moi??

J'ai toujours défendu le multitaches en matière de sexe: un peu de ci, un peu de ça. Donc l'échangisme à raison d'une fois tous les 6 mois je suis pas certain que nous soyons dans l'addiction.
T'as craqué ta gaine?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #68 le: 17-11-2012, 01:21 »

Bon, comme je suis en phase pas praticable... je n'ai aucun scrupule à dire leurs 4 vérités aux mâles...

Parce que en fait, pourquoi on  ménage vos succeptibilités, alors que des femmes ici se font traiter de casse-couilles ou de frigides par des hommes avec la complicité d'autres femmes ?

C'est pour vous laisser un peu de l'orgueuil qui alimente votre vigueur pour nous tirer...

Bah oui, en fait, souvent vous êtes nuls... mais comme vous nous faites rire, vous nous assurez un confort matériel, vous nous tenez compagnie, on donne une chance au produit, on se dit que vous allez vous ressaisir ... (et parfois vous vous ressaisissez... Wink )
... on vous fait croire que vous êtes bons au pieu... mais en fait on se démerde toutes seules comme des grandes... en espérant que la prochaine fois... ce sera votre tour Grin  Grin  Grin

Y'a que les filles honnêtes qui diront que ce que je dis est vrai... les autres font les p... flatteuses ... obligées si elles veulent vous voir un peu bander...  roll

signé kty qui n'a pas envie laisser inutilement toutes les filles se faire incriminer de castratrice lorsqu'ils s'agit juste de couilles devenues molles

Voyons comment les propos strictement non séducteurs d'une femme qui ne drague pas sur Nuts seront reçus...
Voyons comment le consensus homme/femme implicicite se reforme dans ce groupe ...

Youpi ! ce soir je me fais plein d'amis d'un seul coup...

roll
« Dernière édition: 17-11-2012, 01:49 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #69 le: 17-11-2012, 06:43 »

Kty, contente toi de parler pour toi et pas pour les Nutsiennes, car tu ne sais pas ce qui se passe chez les uns ou les autres.

Tu ne détiens pas la vérité absolu malgré tes nombreuses expériences de la vie, malgré tes nombreuses études, tes licences de droit, d'avocat, de psychologie, de médecins et j'en passe.

T'as arrêté ton traitement ou quoi ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #70 le: 17-11-2012, 08:26 »

.
« Dernière édition: 17-11-2012, 09:00 par LPF » Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #71 le: 17-11-2012, 09:31 »

gné?? j'ai dit ça moi??

J'ai toujours défendu le multitaches en matière de sexe: un peu de ci, un peu de ça. Donc l'échangisme à raison d'une fois tous les 6 mois je suis pas certain que nous soyons dans l'addiction.
T'as craqué ta gaine?  Grin

Je n'ai pas parlé d'addiction

Je mets simplement sur le même plan le besoin de variété dont tu parles et le besoin d'intimité relationnelle dont je parle, en tant que stimulants de la sexualité

Si c'est casse couilles de vouloir du sexe "relationnel", ça doit l'être aussi de vouloir du sexe varié, non ? 
ou alors il s'agit dans les deux cas de besoins légitimes à prendre en compte pour avoir une sexualité vivante sur le long terme roule



Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 17-11-2012, 09:42 »

Si c'est casse couilles de vouloir du sexe "relationnel", ça doit l'être aussi de vouloir du sexe varié, non ? 
ou alors il s'agit dans les deux cas de besoins légitimes à prendre en compte pour avoir une sexualité vivante sur le long terme roule
Ouais

Simplement c'est la frontière entre animalité et sexe-je te récompense par ce que je sens en toi des sentiments.

Comme je l'ai dit plein de fois ma bite se satisfait d'animalité alors que mon coeur se satisfait de tout autre chose: une main sur moi ou des attentions.
Les petites fleurs ne me font pas bander et le sexe n'est pas pour moi une récompense envers l'autre.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #73 le: 17-11-2012, 09:43 »

Je mets simplement sur le même plan le besoin de variété dont tu parles et le besoin d'intimité relationnelle dont je parle, en tant que stimulants de la sexualité

Tiens, j'avais jamais vu ça sous cet angle. Merci zaz.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #74 le: 17-11-2012, 09:56 »


Alors pour moi, quand je dis "casse-couilles", je ne parle pas du tout de vouloir du relationnel.

Je parle du fait d'utiliser les moteurs de la relation, et le sexe en particulier, comme un instrument de pouvoir, ou en tout cas comme une monnaie d'échange.
Je parle d'une démarche castratrice et infantilisante par rapport à son partenaire.

Je parle de jouer à la princesse, par exemple.
Ou bien des soupirs fatigués qui sous-entendent que l'autre ne sera jamais à la hauteur.

J'ai d'ailleurs (moins concerné, mais en principe, quoi...) les mêmes objections contre les mecs qui jouent des jeux équivalents, la misogynie au quotidien, la condescendance, le refus de s'engager au prétexte qu'ils ne sont pas prêts (et quand bien même ils sont incapables de fonctionner en société sans une ménagère à la maison), et les reproches lieux-communs sur le manque de sexe en quantité.

Mais la démarche relationnelle, vouloir autre chose que juste du sexe, ça me parait plutôt sain en principe, et si c'est fait de manière saine.

Pour moi l'amour et le couple sont un abandon, abandon de ses masques, de ses intérêts particuliers, de ses certitudes, de ses secrets, de ses protections intimes, ce genre de choses.

Et le sexe, pareil, si ce n'est pas un abandon, c'est juste de la performance un peu stérile, bon pour l'égo, bon pour la forme cardio-vasculaire, mais pas vraiment indispensable.

En revanche, quand l'abandon amoureux se rencontre un instant, les yeux dans les yeux, avec l'abandon des corps, ça c'est magique et ça change la vie.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.