NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 05:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La libido des femmes  (Lu 22624 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« le: 13-11-2012, 22:46 »

J'ai gravement envie de baises multiples, du genre cochontoussa. Je crois que je suis en manque de trucs un peu fous.

...va falloir qu'on remédie à ça rapidement  xtfr87
Après deux ans de nouveau-né-puis-bas-âge plus horaires trois huit,  c'est marrant (enfin triste, peut-être), mais après l'envie, même le besoin a baissé.
Sans compter Mme Drop, qui m'a fait le coup du (croyez-le ou pas) "de toute façon, on a pas réellement la nécessité de se reproduire en ce moment".
 Roll Eyes Si.
Ceci dit je compte bien trouver un plan machiavélique qui (pour reprendre Johnny) lui "redonnera l'envie".
Ne serait-ce que d'avoir envie.

C'est con, quand on se rend compte qu'on a trouvé la personne avec laquelle on a envie de finir ses jours, et qu'on se rend compte qu'elle a autant de libido qu'un escargot, hein ? (non en même temps j'en rajoute, elle a commencé à faire des efforts, après deux ans... :p )
 Roll Eyes
Bon, je me relis et je me dis qu'il est tard, pas vrai ?  Wink
A deux pieds, je suis toujours plus optimiste au réveil !

(oui, Hot, ce doit être à cause de la gaule du matin...)
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 13-11-2012, 23:08 »

Drop, si je ne m'abuse, au début de votre relation c'était déjà pas le top au pieu, non ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #2 le: 14-11-2012, 00:46 »

Drop, si je ne m'abuse, au début de votre relation c'était déjà pas le top au pieu, non ?
C'est vrai qu'on en a déjà causé.
Non et sans doute jamais. Mais chais pas, je m'accroche comme une bernique. Chu con sans doute.
J'ai bien écrit 20 lignes de plus mais elles ne disent rien, faudrait un UTS que je ne suis pas encore prêt à écrire.
 Lips Sealed
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 14-11-2012, 03:00 »

Tu ne penses pas mériter mieux (à tord.. OU A RAISON)... alors tu fais avec.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 14-11-2012, 08:21 »

Et ça y est, c'est reparti pour les analyses sauvages de Kty  c'est nul

Drop, pas de souci, tu poseras quand tu seras prêt  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 14-11-2012, 08:34 »

Ne pas avoir de gros besoins sexuels n'est sans doute pas aussi important que tout ce qu'elle t'apporte d'autre...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #6 le: 14-11-2012, 09:38 »

Tu ne penses pas mériter mieux (à tord.. OU A RAISON)... alors tu fais avec.
Pour répondre à ça il faudrait une définition de "mieux", que je trouve là :
Ne pas avoir de gros besoins sexuels n'est sans doute pas aussi important que tout ce qu'elle t'apporte d'autre...
Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 14-11-2012, 09:40 »

C'est vrai qu'on en a déjà causé.
Non et sans doute jamais. Mais chais pas, je m'accroche comme une bernique. Chu con sans doute.
J'ai bien écrit 20 lignes de plus mais elles ne disent rien, faudrait un UTS que je ne suis pas encore prêt à écrire.
 Lips Sealed
Si ça peut te rassurer, c'est le lot de la plupart des gens en couple depuis longtemps. Je serais curieux de savoir quelle est la proportion des couples qui au-delà des premières années "magiques" conservent une vie sexuelle torride ... Avec les enfants et les soucis matériels qui prennent le dessus, on se contente du peu qui reste. Mais il faut donner le change à l'entourage et aux amis, pour être dans le socialement correct, alors on fait semblant que tout va bien.
Et puis vient le moment où on ferme la lumière pour faire l'amour ... Sad

Tu ne penses pas mériter mieux (à tord.. OU A RAISON)... alors tu fais avec.
Ce n'est pas seulement la question de trouver la "bonne" personne. Parce que les contes de fée s'arrêtent quand le prince et sa Bergère sont jeunes, beaux et pleins d'avenir. Avant que qu'ils ne subissent la dure réalité du deuxième principe de la thermodynamique. 30kg plus tard, avec la calvitie et le ventre bedonnant et les autres ravages du temps, il est l'heure d'éteindre la lumière.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 14-11-2012, 09:41 »

mescal tu es dans un bon jour là  Grin

pas de dégradation, Madame Drop n'était pas déjà portée outre mesure sur la chose.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 14-11-2012, 14:51 »

mescal tu es dans un bon jour là  Grin

pas de dégradation, Madame Drop n'était pas déjà portée outre mesure sur la chose.

Oui, je me souviens  Smiley

Ensuite, c'est quand même dingue le nombre de mecs en couple frustrés sexuellement  Shocked, j'hallucine en fait!

Est-ce pareil chez les femmes en couple?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #10 le: 14-11-2012, 14:57 »


Est-ce pareil chez les femmes en couple?

On s'en fout là on focalise sur les hommes  xtfra6 .

Autour de moi, je pense que l'immense majorité des hommes mariés ou en couple sont très frustrés sexuellement. Toujours le même refrain : au début c'est 14 juillet tous les soirs avec plumes et strass, et quelques années plus tard c'es "pff si tu savias combien j'memmerrrrrrde !" parce que ça l'intéresse plus ou qu'elle a aucune imagination.

C'est bien pourquoi je ne crois en aucune manière à la vie en couple si une teinte de libertinage éclairé ne perdure pas.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 14-11-2012, 15:39 »

Ensuite, c'est quand même dingue le nombre de mecs en couple frustrés sexuellement  Shocked, j'hallucine en fait!
J'ai pas mal d'amies FB qui sont "travailleuses du sexe", et d'après elles c'est encore bien plus que commun que ce qu'on imagine. Le mec frustré en couple, c'est le client-type, en fait. A croire que les mecs seuls sont moins frustrés ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 14-11-2012, 16:10 »

A croire que les mecs seuls sont moins frustrés ?

A mon avis: se sentent moins frustrés. Ben oui, vu qu'ils n'ont pas "sous la main" une partenaire de couette, ils savent qu'il faut aller à la chasse, pour. Alors que en couple, quand c'est "tu regardes mais tu touches pas" (je schématise hein), bah y'a plus de frustration. Du coup.

Non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 14-11-2012, 18:38 »

Ça me fait rire ta remarque Trans sur le manque d'imagination des femmes dans le sexe, peut être aussi que leur mecs devraient de bouger un peu le cul aussi non ?
Je pense que les femmes sont aussi frustrées en couple au long cours mais qu'elles le disent pas parce que c'est pas politiquement correct
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #14 le: 14-11-2012, 19:05 »

Elle ne le disent pas... ça ferait encore plus débander leur mec...

Faut bien reconnaître Messieurs que lorsque vous êtes en chien, vous mettez le paquet argumentatif pour convaincre la gueuse, mais après, on a souvent juste droit au mec qui se couche en préférant se laver le matin... pfff
Vu, vécu, dégoutu...
« Dernière édition: 14-11-2012, 19:07 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1] 2 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 20 requêtes.