NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 09:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La libido des femmes  (Lu 21690 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #90 le: 18-11-2012, 13:06 »

Bon, comme je suis en phase pas praticable... je n'ai aucun scrupule à dire leurs 4 vérités aux mâles...

Parce que en fait, pourquoi on  ménage vos succeptibilités, alors que des femmes ici se font traiter de casse-couilles ou de frigides par des hommes avec la complicité d'autres femmes ?

C'est pour vous laisser un peu de l'orgueuil qui alimente votre vigueur pour nous tirer...

Bah oui, en fait, souvent vous êtes nuls... mais comme vous nous faites rire, vous nous assurez un confort matériel, vous nous tenez compagnie, on donne une chance au produit, on se dit que vous allez vous ressaisir ... (et parfois vous vous ressaisissez... Wink )
... on vous fait croire que vous êtes bons au pieu... mais en fait on se démerde toutes seules comme des grandes... en espérant que la prochaine fois... ce sera votre tour Grin  Grin  Grin

Y'a que les filles honnêtes qui diront que ce que je dis est vrai... les autres font les p... flatteuses ... obligées si elles veulent vous voir un peu bander...  roll

signé kty qui n'a pas envie laisser inutilement toutes les filles se faire incriminer de castratrice lorsqu'ils s'agit juste de couilles devenues molles

Voyons comment les propos strictement non séducteurs d'une femme qui ne drague pas sur Nuts seront reçus...
Voyons comment le consensus homme/femme implicicite se reforme dans ce groupe ...

Youpi ! ce soir je me fais plein d'amis d'un seul coup...

roll
Je suis interloqué de te voir parler au nom de toutes les femmes - de mon côté, je n'avais fait que m'exprimer sur mon propre problème, sans chercher à en faire une généralité.

Qui plus est, je ne comprends pas pourquoi à plusieurs reprises, tu as parlé de la baisse de la libido des hommes en me répondant, alors que je parle de la baisse de libido de ma femme, et non de la mienne. Je reconnais qu'il y a certes eu baisse de mon côté, et ne chercherai pas à me vanter de "performances" ou d'envies au-dessus de la norme, puisque je ne sais pas ce qu'est une libido "normale" pour un mec de mon âge - et je m'en fiche. Je sais quelle est la mienne, quelle est celle de ma femme, et c'est l'essentiel de ce qui m'intéresse dans le cas présent.

Ne crois pas qu'il n'y ait pas communication dans mon couple. Quand elle a voulu de l'espace pour se réapproprier son corps, je n'ai pas insisté. je suis très porté sur les papouilles, caresses, et autres câlins, même juste comme ça en passant (et je précise, pas seulement de la papouille sexuelle, mais aussi du câlin, de l'affection). J'aime le contact, et pas seulement sexuel. Je suis physique. Elle ne l'est pas. Soit. Elle m'a carrément dit qu'elle ressentait parfois mes avances comme de l'agression.

Alors j'ai arrêté.

Oui, il y a eu cette période durant laquelle le flottement a existé. Je ne savais pas à quel point elle ne voulait pas que je sois démonstratif. J'ai compris la limite quand c'est elle qui est venue me demander si j'éprouvais encore du désir pour elle, au vu de ce que mes avances s'étaient raréfiées. J'ai justement essayé d'éviter le piège "tu trouves que je te fais trop d'avances, alors je ne vais plus t'en faire du tout", car elle a néanmoins envie de se sentir désirée (ce qui, Carda, ne la rend pas plus désirante - et oui, j'ai acheté le livre il y a quelques années, après notre longue conversation Wink ).

Quoi qu'il en soit, nous communiquons. Je crois que nous n'avons pas encore trouvé de stabilité. Le fait sus-mentionné qu'elle donne encore le sein est un facteur. Le fait qu'elle ait au départ une libido plus faible que la mienne aussi. Je ne crois pas que nous ayons jamais fait l'amour plus de trois fois en 24 heures, et les fois où nous l'avons fait deux sont plutôt rares. Je ne sais pas pour vous, mais cela me semble peu.

J'essaye de faire passer son plaisir sinon avant le mien, du moins au même niveau que le mien. On a discuté fantasmes, mais elle reste plutôt évasive, disant qu'ils sont protéiformes et changent d'une fois sur l'autre, ce qui ne me laisse pas grand chose à quoi m'accrocher pour essayer de lui donner envie. Je lui ai fait part des miens, mais elle n'a pas l'air d'y attacher une grande importance (et moi non plus in fine, c'est déjà assez rare que nous fassions l'amour, alors si j'allais en plus compliquer les choses).

Combien de fois l'ai-je vue me repousser en disant "non, ça va, en fait je ne vais pas y arriver, mais t'en fais pas, c'était très bien - et puis c'est pas une course à l'orgasme...". Sympa. Ça frustre, mais au moins je lui suis reconnaissant de ne pas me ménager plus - il ne manquerait plus que ça. Je ne prétends ni ne désire être un superman au lit - je n'ai rien à lui, vous, ou me prouver.

Je ne lui demande pas non plus d'être à dispo pour moi. Nous avons tous nos moments plus et nos moments moins, et je suis parfaitement conscient qu'à un moment où j'ai très envie, elle peut être fatiguée, stressée, ou tout simplement avoir envie de faire autre chose. Sa dernière trouvaille est qu'il faut que nous prenions rendez-vous. A défaut d'arriver à avoir envie en même temps. Alors pourquoi pas. Prenons rendez-vous. Je me dis que de toute façon, ce n'est pas en ne faisant jamais l'amour qu'elle y (re-)prendra goût.

Je ne pense pas avoir les couilles molles, et n'accuse aucunement ma femme d'être castratrice. Je ne lui demande pas d'être ma pute, ni de me flatter... Je ne sais pas comment et si nous surmonterons ce problème - mais nous tâchons de le faire à deux.

Pour en revenir à ton post, je suppose que pour avoir te tels propos, kty, tu sais que tous ces compliments qu'on te fais ne sont jamais des flatteries, mais la toujours pure vérité, et que tes propres baisses de libido ne sont en fait que le résultat des couilles molles de tes partenaires ?  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #91 le: 18-11-2012, 14:50 »

Je crois que le parcours de Hot, avec une évolution tranchée et presque caricaturale entre une période baise pur-jus et un engagement amoureux très fort, qui lui a fait renoncer à sa vie passée infidèle et indifférente, l'amène à avoir une vision très noir et blanc des rapports homme-femme, à la limite de la caricature.

Mon coach appelait ça une répression, la condamnation instinctive chez les autres d'une stratégie de compensation qui n'a pas fonctionné pour soi-même, comme les ex-fumeurs qui ne supportent plus les fumeurs.
Condamnation qui prend inévitablement un ton aggressif et très moralisateur, "bien" ou "pas bien".

Mais bon, Hot, sans chercher à te mettre sur le divan, la vie sexuelle de plein de gens est un peu plus nuancée que "sexe torride sans sentiments ni arrière-pensée ni morale" d'un côté, et "on s'aime on vit ensemble et fatalement au bout d'un moment on n'a plus de sexe" de l'autre.
Et quand bien même ta vision du truc serait la bonne, tu devrais pouvoir l'exprimer sans caricature ni discours moralisateur si tu veux convaincre.

Ce n'est pas parce qu'on couche avec quelqu'un qui est en couple qu'on est soi-même infidèle (je dis souvent que j'ai surtout trompé des maris), ce n'est pas parce qu'une relation n'a pas d'avenir qu'elle n'a pas de consistance (au contraire, à la limite, dans mon cas vivre des relations concentrées sur le présent m'a permis de déconstruire ma vision du couple et d'avancer sur ce plan), ce n'est pas parce qu'on ne vit pas ensemble ou qu'on ne fait pas tout ensemble qu'on n'est pas engagé, etc.

Ton parcours et tes choix, et la réussite manifeste de ton couple avec Nana (avec sa complexité et ses particularités) sont un exemple intéressant dont on a certainement tous à apprendre, mais ce n'est certainement pas non plus un mode d'emploi à suivre à la lettre, chacun doit bâtir son truc selon ses propres attentes.


Bon entendu, j'ai une vision caricaturale des choses.

Mais c'est mon fonctionnement, c'est avec celui là que je me sens bien, qui ne me fait pas poser de question sur quelque chose qui pourrait me chagriner: mais rien de rien.

Il en reste pas moins que:

- Que des gens aient besoin de "faire l'amour" au sens propre du terme pour communier ensemble, fusionner, enfin ce que vous voulez, je trouve cela éminemment casse gueule par ce que si je pousse à l'extreme c'est avec ce type de conception qu'on déclenche des drames quand on découvre du porn sur le PC de son conjoint.
Cette sacralisation de l'acte c'est le risque de "tu m'as baisé, c'est que tu me respectes plus"

J'abuse? Peut etre. Sans doute si vous trouvez.

Mais avec tout ce que j'ai pu lire sur ce forum ou tout ce que j'ai vécu avant j'en suis pas certain.

- J'ai eu des relations extra conjugales riches de blablas hors matelas mais aimables. Seulement je n'ai rien donné de moi pas plus que j'ai demandé: bien trop risqué par ce que beaucoup -pas toutes- de filles sont les reines du peut etre. Enfin non, ça n'arrive jamais, c'est moi qui divague.




Et enfin, quand j'avance ma conception d'un truc; quel qu'il soit; j'essaye toujours de dire pourquoi-comment et ne force personne à penser de même.

 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #92 le: 18-11-2012, 18:24 »

A chacun de trouver ou d'inventer  la manière dont il se sent bien dans son couple et sa libido, sachant que rien n'est figé et que ça aussi, ça évolue au cours d'une vie.

Une chose cependant m'agace, c'est cette notion du ''besoin'' de sexe chez les hommes.
Pour faire un parallèle culinaire, autant je peux prendre plaisir à préparer un bon petit plat à mon homme, à y passer du temps, à le servir, autant la notion du ''femme, j'ai faim, tu dois me faire  à bouffer'' me gonfle au plus haut point.
Je ne sexe pas en fonction des besoins de l'autre, mais de nos envies réciproques.  Et si j'aime entendre ''j'ai envie de toi'', je n'aimerais pas avoir à sexer parce que l'autre a des besoins.

En outre, si je n'ai jamais eu besoin d'être amoureuse pour avoir envie de sexer, le désamour me coupe toute envie de sexer avec cette personne.

En l'état actuel des choses, je serais capable de sexer avec à peu près n'importe qui qui me plaise, à l'exclusion de mon homme.
 

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #93 le: 18-11-2012, 19:20 »

Je crois Hot, que tu confonds définitivement intimité et sentiments
Du coup, tu projettes sur nous un besoin de sentiments dont on n'a parlé à aucun moment
C'est quoi l'intimité pour toi ?
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #94 le: 18-11-2012, 20:15 »

Une chose cependant m'agace, c'est cette notion du ''besoin'' de sexe chez les hommes.
Pour faire un parallèle culinaire, autant je peux prendre plaisir à préparer un bon petit plat à mon homme, à y passer du temps, à le servir, autant la notion du ''femme, j'ai faim, tu dois me faire  à bouffer'' me gonfle au plus haut point.
Je ne sexe pas en fonction des besoins de l'autre, mais de nos envies réciproques.  Et si j'aime entendre ''j'ai envie de toi'', je n'aimerais pas avoir à sexer parce que l'autre a des besoins.

Je pense au contraire que nos envies viennent aussi de nos besoins, chimiquement, hormonalement, enfin physiquement
Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que les femmes aient soit disant moins de besoin que les hommes, je pense surtout qu'elles ne les écoutent pas...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #95 le: 18-11-2012, 20:32 »

Je crois Hot, que tu confonds définitivement intimité et sentiments
Du coup, tu projettes sur nous un besoin de sentiments dont on n'a parlé à aucun moment
C'est quoi l'intimité pour toi ?

je vais repondre à sa place, il corrigera si je me plante.

C'est pas confondre intimité et sentiments. C'est au contraire les lier l'un à l'autre.

Chez Hot pas d'intimité s'il n'y a pas de sentiment. Le sexe n’étant pas de l'intimité.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #96 le: 18-11-2012, 20:39 »

Ce qui prouve, une fois de plus s'il en était besoin, que les gens n'ont pas le cerveau du slip câblé de la même manière, chacun composant son propre mix entre animalité, intellect, et affectif, qui lui est nécessaire pour déclencher le générateur à tagadatsointsoin.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #97 le: 18-11-2012, 20:54 »

je vais repondre à sa place, il corrigera si je me plante.

C'est pas confondre intimité et sentiments. C'est au contraire les lier l'un à l'autre.

Chez Hot pas d'intimité s'il n'y a pas de sentiment. Le sexe n’étant pas de l'intimité.

pour Hot le sexe c'est du sport ... on peut avoir comme partenaire de squash un mec avec qui on n'a rien en commun à part l'envie de se défouler sur la balle ...

je comprends bien, mais spa mon truc ... pour moi, tout est lié, sexe, sentiments, séduction ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
meetchu
Invité
« Répondre #98 le: 18-11-2012, 21:05 »

Ah oui, vu comme ça je comprends mieux pourquoi on ne se comprend pas

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #99 le: 18-11-2012, 22:40 »

pour moi, tout est lié, sexe, sentiments, séduction ...

Ah bah tu vois moi autant je peux lier sexe et séduction, autant les sentiments là-dedans... bof. Pas obligatoires.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #100 le: 19-11-2012, 09:04 »

Je suis interloqué de te voir parler au nom de toutes les femmes - de mon côté, je n'avais fait que m'exprimer sur mon propre problème, sans chercher à en faire une généralité.

Qui plus est, je ne comprends pas pourquoi à plusieurs reprises, tu as parlé de la baisse de la libido des hommes en me répondant...

Le titre du fil c'est "La libido des femmes" et il est en zone publique.
Je ne te répondais personnellement en aucun cas.

 L'évocation du problème de libido féminin étant ici généralisée...
Et plus que lasse d'entendre cette plainte chez beaucoup d'hommes être encouragée, sans effleurer leur part de maladresse affective, communicationnelle ou sexuelle, voire les trois, j'y répondais par des contre-arguments du même ordre.

Kty, contente toi de parler pour toi et pas pour les Nutsiennes, car tu ne sais pas ce qui se passe chez les uns ou les autres.

Tu ne détiens pas la vérité absolu malgré tes nombreuses expériences de la vie, malgré tes nombreuses études, tes licences de droit, d'avocat, de psychologie, de médecins et j'en passe.

T'as arrêté ton traitement ou quoi ?

@ Nana : si tu as un problème avec ma collection de dipômes inutilisés... qui est plus modeste que tes railleries personnelles et déplacées n'en font état... Je te rassure, ils ne m'ont jamais servi à rien, je n'avais pas la volonté et l'âpreté au gain qu'il faut avec.
« Dernière édition: 19-11-2012, 09:07 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #101 le: 19-11-2012, 09:23 »

L'évocation du problème de libido féminin étant ici généralisée...
Et plus que lasse d'entendre cette plainte chez beaucoup d'hommes être encouragée, sans effleurer leur part de maladresse affective, communicationnelle ou sexuelle, voire les trois, j'y répondais par des contre-arguments du même ordre.

Donc pour toi, la libido féminine est essentiellement (voire uniquement) extérieure à la femme, vu que si ça merde, c'est forcément de la faute des partenaires (masculins, donc aucune lesbienne n'a de problème de libido, du coup).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #102 le: 19-11-2012, 09:54 »

Bah nan, les lesbiennes ne pourront jamais avoir de libido puisque c'est extérieur à la femme et qu'elles n'auront jamais de mecs.

C'est pas de bol, quand même!  Gené, En difficulté
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #103 le: 19-11-2012, 13:54 »

Bah nan, les lesbiennes ne pourront jamais avoir de libido puisque c'est extérieur à la femme et qu'elles n'auront jamais de mecs.

C'est pas de bol, quand même!  Gené, En difficulté

 aange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #104 le: 19-11-2012, 14:17 »

C'est pas de bol, quand même!  Gené, En difficulté

Après le "pas de bras, pas de chocolat", voici le "pas de mec, pas de libido"!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.