NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 10:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Novembre  (Lu 6810 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« le: 15-11-2012, 03:57 »

Putain d'insomnie!  Trois nuits que je me réveille à 3 h et ne trouve le sommeil qu'au petit matin. Combien de temps vais je tenir?  J'essaie de trouver un peu de soutien en lisant les philosophes grecs, seules personnes avec nuts
Que je puisse invoquer à toutes heures...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 15-11-2012, 06:53 »


Bien le Bonjou Ratousse,

Je suis traumatisé.

Figurez vous que pas plus tard qu'hier j'ai amené ma Chrysler alias Hemi Winehouse chez le cosmétologue, le genre de garçon qui débosselle tes conneries si tu vois ce que je veux dire.

Et là; gentil; il m'a prêté une voiture jusqu'à ce que je récupère mon bien: c'est pratique.

Je m'attendais à récupérer une voiture, on m'a filé un véhicule.
Made by Renault.
Et c'est pas une Alpine.
Wowputain

Ils m'ont filé une Modus

Je suis traumatisé.

Non mais eh: vous imaginez; vous; le jeune couple qui va looker les différents coloris de Modus sur ternet, les versions spéciales Varices Préparation H ou Stéradent et rentrent chez Renault les yeux plein d'étoiles en se tenant par la main pour acheter leur Modus??

Ah ça va etre rock n roll chez ces petiots! J'imagine les Dimanche endiablés chez Momo le roi de l’accordéon ou encore les samedis super hype ou ils iront voir Age tendre et tête de bois 

Non mais hein?

Mais qu'est ce que c'est que cette pov voiture?
Un design sexy comme une gaine 18 heures de playtex, un intérieur rigolo comme un fond de culotte gainante, des performances dignes d'un tétraplégique dans un fauteuil non motorisé en train de remonter une pente MAIS - C'EST - QUOI - CA!?

Ah mais AH!

Alors je sais: vous allez me dire, wai mais ça déplace c'est tout ce qu'on demande, tu nous fais chier avec tes bagnoles ou alors Roooh làlà mais quel snob ce Hot ou je ne sais quoi du même acabit, ne mentez pas: je le sais.

Mais alors dans ce cas ne venez pas vous plaindre de fréquenter des femmes poilues, des hommes à durillon de comptoir ou encore de passer vos vacances au camping de Prapoutel les sept lots en attendant tel un chien fou l'heure du concours de boules.

Les boules en métal, hein.

Cette auto sent le Bob Pernaud-Ricard, les dimanches à regarder Michel Drucker sans échanger trois mots, les rapports sexuels mornes tout en souvenant qu'il y a 20 ans on disait

-Quoi c'est déjà fini?

Alors que maintenant on vous dit

- T'as pas bientot fini?

Ou pire:

- Faudra penser à repeindre le plafond

Quoique je ne sais pas ce qui est pire.

Cette Modus est pire.

Je suis déprimé: a un moment j'ai voulu doubler un camion.

Je me suis dit c'est bon, je vois un petit point au loin, ça doit etre un loir qui traverse la route alors j'ai déboité.
En fait c'est pas un loir ça doit etre un chien.
Non en fait c'est une voiture sans permis
Ah non c'est une voiture
Putain c'est un camion benne

Je me suis rabattu

Derrière ce que je devais doubler.

 Timide ça va pas....




Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 15-11-2012, 07:17 »

Depuis que cet homme m'a épousé il s'est habitué au luxe .... que voulez vous que je vous dise....  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 15-11-2012, 08:17 »

Ça et le cabinet qui avait l'air disparu il ya qqs jours, les voisins vont se dire que c'est vraiment la crise.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 15-11-2012, 08:18 »

Ah non mais je soutiens Hot pour le coup ! J'ai eu une Modus une fois en voiture de loc pendant un de mes déplacements pro en Allemagne, j'ai cru que j'allais finir à pieds tellement c'est la loose cette bagnole  Bouder
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 15-11-2012, 08:53 »

Ça et le cabinet qui avait l'air disparu il ya qqs jours, les voisins vont se dire que c'est vraiment la crise.

 Grin


Bonjour Nutsland

Avant une réunion importante je dors très bien, c'est après que pas moyen de m'endormir alors que tout c'est très bien passé  Bouder

Bref j'ai lag dans luc, yaura des trous des les phrases à boucher aujourd'hui.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #6 le: 15-11-2012, 09:02 »

Bonjour les nuts !

10 ans aujourd'hui que j'ai mon permis ! Toujours mes points et hormis deux, trois, quatre cinq petits accrochages tout va bien !  Grin

J'ai offert un petit cadeau à Léon hier soir juste pour le plaisir...et ce matin il a réservé deux places pour un concert  blackdevil juste pour le plaisir aussi ! Bon du coup je me demande ce qu'il me réserve pour mon anniv' yyyy15

En fait Hot, c'était pas hier que Windows 95 devait passer ? Tu as retrouvé ton cabinet en état ??

Avant-hier c'était la bataille avec word et aujourd'hui j'ai droit à Outlook et ses caractères spéciaux ! Mais j'ai vaincu...bon du coup j'ai obligé tout mes collègues à modifier leurs options  Grin

Bonne journée les nuts !
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 15-11-2012, 09:25 »

'jour tout le monde!

Faisez des gosses qu'ils disaient! Saloperie de dent qui pousse merde fait chier quoi!  GRRR

Résultat: nuit hachée, nuit à chier, complètement défracté le LPF.  ;wacko

Je sens que je vais finir avec une perf de caoua.

LPF, groumpf.  Mépriser
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 15-11-2012, 09:53 »

Putain d'insomnie!  Trois nuits que je me réveille à 3 h et ne trouve le sommeil qu'au petit matin. Combien de temps vais je tenir?  J'essaie de trouver un peu de soutien en lisant les philosophes grecs, seules personnes avec nuts
Que je puisse invoquer à toutes heures...

bisouilles fillot
« Dernière édition: 15-11-2012, 10:01 par Conchita » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 15-11-2012, 11:17 »

@ Nana  Cheesy

Bonjour,

Rentrée à 1h du mat hier, 5 heures pour voir un spectacle, dont 2h de route aller retour. Des fois je deteste mon métier.

Je suis complet naze, il fait gris, mais je m'en fous, je ne vis que pour ce week end et les grasses mat que je vais pouvoir faire  Tongue

Ah et puis la pub pour les achats de chaussures sur internet, c'est vrai, j'ai encore commandé une paire trop trop belle hier  zen

Bisous à ceux qui en ont besoin, je vois que certains sont dans les mêmes affres qu'il y a quelques temps  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 15-11-2012, 13:16 »

Bonjour,

C'est cool il fait super froid et j'ai envie de chocolat et comme mon métabolisme est tout bizarre et que l'hiver je peux manger ce que je veux sans conséquence pondéral (métabolisme inverse l'été  xxx0078), je vais pouvoir céder à la tentation   angie

Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #11 le: 15-11-2012, 14:19 »

Yo les nuts,
Toujours en recherche active de fonds pour payer mon garagiste. J'ai proposé à ma miss des services à la personne un peu border line, mais je sens que mon break BM ne justifie pas ce genre de service. J'aurai du prendre Audi ou Porsche.

Sinon j'ai une soirée pyjama d'ici peu  Wink

Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 15-11-2012, 14:50 »

Sinon j'ai une soirée pyjama d'ici peu  Wink

Pour toi ou ta mini ?  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #13 le: 15-11-2012, 14:52 »

pour moi  Grin
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 15-11-2012, 14:54 »

Avec ou sans pyjama du coup ?  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.