NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 12:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sperme, c'est liquide...  (Lu 7106 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 15-11-2012, 08:57 »

Lolokikou nous avait très bien expliqué son coté princesse, allant meme jusqu'à faire repasser ses fringues à son mec, et pourtant personne ne l'a traité de feignasse pour autant, un coté princesse poussé à l'extreme. Peut être en est il de meme pour Madame Armand, c'est juste qu'elle a pas le même homme en face d'elle et que la mayonnaise ne prend pas comme avec Lolo.

ouais en fait Mme Armand attend qu'on la retourne comme une crêpe, qu'on lui claque une bonne fessée et qu'on l'envois le cul tout rouge chercher sa serviette elle même Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 15-11-2012, 08:59 »

ouais en fait Mme Armand attend qu'on la retourne comme une crêpe, qu'on lui claque une bonne fessée et qu'on l'envois le cul tout rouge chercher sa serviette elle même Grin

si ça ce trouve c'est ça en effet ! Armand vas y sors le fouet  schlackie
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #17 le: 15-11-2012, 09:08 »

Lolokikou nous avait très bien expliqué son coté princesse, allant meme jusqu'à faire repasser ses fringues à son mec, et pourtant personne ne l'a traité de feignasse pour autant, un coté princesse poussé à l'extreme. Peut être en est il de meme pour Madame Armand, c'est juste qu'elle a pas le même homme en face d'elle et que la mayonnaise ne prend pas comme avec Lolo.

Oui, bon, pour Lolo et son côté princesse, ce n'est pas parce qu'on ne lui tombe pas dessus à bras raccourci qu'on n'a pas quand même notre avis sur la question...

Il y a quand même eu quelques  Effrayé si je me souviens bien.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 15-11-2012, 09:15 »

Elle geint alors, se plaignant de ma goujaterie et m'affirmant que tous les mecs apportent des serviettes pour essuyer le cul de leur belle, souillée par le sperme, et que je le faisais "avant".

Armand: Et ça, c'est justifié comme remarque, ou pas?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #19 le: 15-11-2012, 09:30 »


Après avoir évacué la substance divine dans la chatte de Madame, cette dernière, après quelques minutes d'atonie me demande d'aller chercher une serviette pour lui nettoyer l'entrecuisse. Quand je ne dors pas déjà (quoi ! je vous ai dit que c'était ma régulière), je refuse, étant le plus souvent dans le même état léthargique qu'elle).

Et pourquoi refuses-tu et surtout pourquoi ne prends-tu pas tes précautions avant ? Grin

Sinon, on a la boîte de kleenex à côté du lit (que je me charge de réapprovisionner) et comme Léni, c'est celui qui est le moins out / ou qui met le moins de temps à récupérer qui se sert et qui s'occupe de son partenaire.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 15-11-2012, 11:29 »



Je suis comme Carda j'hallucine sur votre idée du sexe, pour moi le cul c'est drôle, c'est bruyant et humide  ange

C'était plus sur le nombre de mecs frustrés qui me faisaient halluciner, ma meilleure amie vient encore de se faire draguer par un mec en couple qui baise plus. Elle lui a répondu, tu te la colles sur l'oreille avec moi et tu règles tes problèmes de couple en interne plutôt qu'en externe  Grin (bon, c'est plutôt moi qui lui ai dit de lui répondre ça et elle m'a dit que c'est ce qu'elle avait fait  Grin)

Sinon, Valentine, je rajouterais que le cul c'est joyeux, bruyant, humide et sale  Tongue

Donc pour le sperme, non seulement je ne l'essuie pas mais j'aime le sniffer le lendemain une fois qu'il est sec dans le lit  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #21 le: 15-11-2012, 13:48 »

Le truc que je n'aime pas trop c'est l'idée de devoir se laver après, genre nous sommes sales  ;wacko

S'essuyer histoire de préserver un minimum les draps, ok et ya des mouchoirs à côté du lit destinés à ça. Marsup préfère s'essuyer dans les draps  Roll Eyes

Armand: Et ça, c'est justifié comme remarque, ou pas?
En voilà une bonne question.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 15-11-2012, 13:55 »

Marsup préfère s'essuyer dans les draps  Roll Eyes

On remarque l'homme de goût.  Grin

Raffinement subtil: dans les rideaux. Oubliez si vous avez des stores à lames.

Citation
En voilà une bonne question.

N'est-ce pas!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #23 le: 15-11-2012, 14:13 »

Raffinement subtil: dans les rideaux. Oubliez si vous avez des stores à lames.

Ca me rappel une histoire, comment faire crier deux fois une femme, d'abord tu l'encules et ensuite tu t'essuies aux rideaux. 

Sinon, le sperme a une odeur mais la cyprine aussi et ces deux odeurs mélangées quand tu reviens dans la chambre après le petit dej  Tongue

Ca pue le sex mais que c'est bon!


Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 15-11-2012, 16:41 »

D'abord toussa n'arriverait pas si elle avalait. Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 15-11-2012, 16:43 »

D'abord toussa n'arriverait pas si elle avalait. Cool

Ou si lui avalait. Nettoyage cunilingual (parfois jouissif) post-coïtal.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 15-11-2012, 16:45 »

Bon, enfin que ces gens fassent quelque chose!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 15-11-2012, 16:53 »

Raffinement subtil: dans les rideaux. Oubliez si vous avez des stores à lames.



 yyyy13
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 15-11-2012, 17:01 »

J'oubliais: ne marche évidemment pas non plus si vous avez des stores à perles, la kitcherie ultime.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #29 le: 15-11-2012, 20:43 »

Armand: Et ça, c'est justifié comme remarque, ou pas?

Non, je ne pense pas. En fait j'ai oublié. Pour tout dire, si je me remémore les instants sexe d'avant, ce n'est pas l'essuyage de pilou-pilou zigounette qui me vient en premier à l'esprit.
Hors du lit, ou chez les autres, en extérieur, je me souviens de protection aménagée avant (serviette en général) mais dans le pieu conjugal c'était sans doute : rien. En tout cas je ne me souviens pas que çà posait problème ensuite.
Soit elle s'endormait, soit s'essuyer toute seule comme une grande, et je faisais de même.

Çà devait la gêner mais elle avait la délicatesse de ne rien montrer. Ou alors çà ne la gênait pas. Mais le petit rituel était inexistant ou passait inaperçu.

Je vois quand même que certaines d'entre vous prévoient kleenex en amont, sage précaution. Je le lui conseillerai.
D'autres sont plus "roots". Ce serait plutôt mon cas aussi. En tout cas pour après. car pour avant, je suis un peu maniaque de la douche. Chose que ma régulière n'est pas du tout par exemple, à mon grand dam d'ailleurs...


Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.