Bien le Bonjou Ratousse,
La suite:
Petitfrère étant resté pour surveiller les travaux il allait de soi que je ne suis pas rentré en découvrant le bordel, c'est juste que j'ai été fâché de ne pas avoir de porte; même provisoire; je ne sais pas pourquoi: un peu comme quand tu découvres que Barbie n'a pas de foune.
Quelque chose de tel.
Donc en parlant de tel j'ai pris le mien et j'ai appelé W95 qui n'était pas là, repaslà, toujourspaslà et enfin là
- Oui Monsieur Hot mais c'est trop pas de notre faute, c'est l'usine vous comprenez: on croyait qu'ils nous avaient tout envoyé mais ils ne nous ont pas tout envoyé, ah làlà.
- you're talking to me?Que j'zy ai dit pas très aimable, limite désagréable non; désagréable.
Et un peu plus tard dans la conversation qui fut courte mais intense j'apprenais qu'ils n'avaient pas non plus les vitres et que de toute façon c'était la faute des maçons, ah làlà les maçons, non mais par ce que
J'ai pas su pourquoi, vu que les maçons avaient démarré leur taff en fonction de la date de livraison donnée par W95, mais manifestement ces salauds avaient empeché la production de vitres. Un peu comme le battement de l'aile de papillon qui provoque une rupture de pq dans tes chiottes je crois. Enfin sans doute.
Alors elle a envoyé une équipe me monter une porte provisoire.
Enfin une meurtrière.
Le genre de porte dont tu ne tapes pas les deux montants si tu passes de coté et là certains de mes patients voulant etre aimables m'ont dit (je vous jure que c'est vrai)
- Oh elle est jolie votre porte ? le "?" signifiant la plus profonde incrédulité concernant mes choix techniques et esthétiques, à la limite se demandant si j'avais pas fondu des neurones.
- Non mais voyez vous Madame Schpontz/ Monsieur de la Trouducutière ceci n'est pas la porte définitive vusque j'ai un peu des fauteuils roulants avec des gens dedans à faire passer par là, et que tel quel sauf en les lyophilisant puis en rajoutant de l'eau après avoir passé le seuil CA VA ETRE TRES DIFFICILE
Je ne vous parle pas des nombreux coups de fils
- Mais alors vous êtes ouvert?Non, je ne vous en parle pas.
Alors ils ne m'ont plus embêté avec ça et j'ai annulé tous mes rendez vous de gens à mobilité restreinte et j'attends mercredi.
Mercredi on m'a assuré que l'équipe Windows 95 viendrait au complet inonder ce cabinet de la lumière du jour.
Allez bruler un cierge à l'église/sacrifier des poulets/réciter le coran à l'envers/... pour moi s'il vous plait
Go Nuts!