NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 9 novembre  (Lu 2508 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 09-11-2012, 09:42 »

Bonjour les nuts !

Depuis hier soir, nos ordis passent sous windows 7. Je discutais un peu avec l'informaticien chargé de mon poste...en tout bien tout honneur  Grin quand il me demande le cd d'installation de mon logiciel compta...

Gros blanc...je lui dis que je ne pense pas l'avoir mais je vérifie dans mes dossiers. Comme prévu je ne trouve rien et je lui explique que c'est l'expert-comptable qui doit l'avoir.

Il me propose de travailler sous mon ancien système quand soudain un classeur se met à me faire de l’œil. Par acquis de conscience, je regarde à l'intérieur et qu'est-ce que je trouve...le cd !!!  blackdevil

Forcément l'informaticien ne trouve rien de mieux à me dire que je mériterai bien une petite fessée !  ange   

Je dois avoir un don pour provoquer ce genre de réaction... Cool

Bonne journée à tous !
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 09-11-2012, 09:43 »

Bon c'est pas parce que je suis en vacances qu'il faut me laisser l'ouverture du BH tous les jours   xxx0078

Allez au boulot   Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 09-11-2012, 10:08 »

Euh y'a deux BH  Grin

Bonjour

Je suis total dans la ouate moi today... heureusement que je voyage en train cet aprem...

Week end famille en perspective, anniversaire de mon père.

Bon, en même temps mon état emotionnel doit y être pour quelque chose aussi, peut-être gros tournant dans pas très longtemps... (oui je fais ma Winy  Grin)

Il fait un temps magnifique. Et mon chef doit rentre today  Pas bien

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #3 le: 09-11-2012, 10:44 »

Quatrième jour de retour à l'intermittence, et l'anxiété de la non activité commence à se dissiper. En attendant les 507 heures (je reste pas inactif, hein, mais ce que j'ai cette semaine, c'est du bénévole, ça compte pas pour les ASSEDIC), je joue un peu les Mégaménagère, je commence - enfin - à profiter de mini-Drop matin+soir et enfin, petit plaisir coupable, me suis mis un vieux jeux vidéo tout en boulottant une soupe chinoise pimentée.

Prévu ce ouikende : une soirée avec mini-me chez la grand-mère, et resto+film+couette avec Mme Drop. ^^
 happy

C'est quand même bien d'arrêter les trois huit. blackdevil
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #4 le: 09-11-2012, 10:54 »


Forcément l'informaticien ne trouve rien de mieux à me dire que je mériterai bien une petite fessée !  ange   


Bon déjà pourquoi petite. Ensuite tu l'as eue finalement ?
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 09-11-2012, 11:02 »

Bon déjà pourquoi petite. Ensuite tu l'as eue finalement ?

Oui...mais par mon informaticien perso !  Wink

Au boulot, il est plus prudent de rester soft !
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #6 le: 09-11-2012, 12:30 »

Oui...mais par mon informaticien perso !  Wink

Au boulot, il est plus prudent de rester soft !

L'important est que tu l'aies eue. J'avais peur que tu en réchappes  Moqueur
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #7 le: 09-11-2012, 14:11 »

La petite féssée entre les ramettes de papier et la photocopieuse... aange.

Bon encore 4 heures à tenir et après c'est le WE! zen



Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 09-11-2012, 14:12 »

L'important est que tu l'aies eue. J'avais peur que tu en réchappes  Moqueur
ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #9 le: 09-11-2012, 15:29 »

14h30. Je rentre à la maison, journée finie. Le petit déj est loin, depuis 7h1/2 du mat. Je me réjouis depuis quelque minutes à l'idée de quelques girolles qui vont rissoler et chanter dans la poêle, avant de finir en omelette savoureuse, baveuse à souhait.
Et arrivé at home, ingrédients amoureusement préparés, au moment de mettre à cuire : Arrrghhhh ! Plus de gaz !!!
Horreur, malheur !
Et le service dépannage GDF qui veut me rassurer en m'affirmant qu'ils interviennent sous 4h, mais qu'en attendant leur intervention, je dois rester au domicile et n'en point bouger.

MAIS ESPÈCE DE CON, J'AI FAIM, MOI !!!!
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #10 le: 09-11-2012, 16:06 »

 tfr84 Bon, il faut que je me lâche...

PUTAIN, C'EST CHIANT D'ANIMER SUR AFTER EFFECTS !!!!!  hottly

Voilà.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #11 le: 09-11-2012, 17:14 »

14h30. Je rentre à la maison, journée finie. Le petit déj est loin, depuis 7h1/2 du mat. Je me réjouis depuis quelque minutes à l'idée de quelques girolles qui vont rissoler et chanter dans la poêle, avant de finir en omelette savoureuse, baveuse à souhait.
Et arrivé at home, ingrédients amoureusement préparés, au moment de mettre à cuire : Arrrghhhh ! Plus de gaz !!!
Horreur, malheur !
Et le service dépannage GDF qui veut me rassurer en m'affirmant qu'ils interviennent sous 4h, mais qu'en attendant leur intervention, je dois rester au domicile et n'en point bouger.

MAIS ESPÈCE DE CON, J'AI FAIM, MOI !!!!

Si je tenais le petit con qui nous a fermé la vanne de gaz sur le palier ! Je lui fais une ordonnance, et une sévère. Il va apprendre qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.

Oui, j'ai l'air de déconner comme ça, mais les rares personnes qui m'ont vraiment vu en colère comprendront aisément !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #12 le: 09-11-2012, 17:16 »

Si je tenais le petit con qui nous a fermé la vanne de gaz sur le palier ! Je lui fais une ordonnance, et une sévère. Il va apprendre qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.

Oui, j'ai l'air de déconner comme ça, mais les rares personnes qui m'ont vraiment vu en colère comprendront aisément ! Hein Rome, que t'as eu peur, du côté de la gare du Nord...

http://brasseul.free.fr/illustrations_articles_art/roue.jpg
« Dernière édition: 09-11-2012, 17:42 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 09-11-2012, 17:21 »

Décidément mes petites vacances étaient super cool, il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien chez moi à faire mes trucs avec les enfants autour et encore deux jours  happy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cruella
Invité
« Répondre #14 le: 09-11-2012, 17:40 »



Beh moi, j'suis toute contente d'etre rentrée chez moi aussi, près de ma mini.
24h de break de Monsieur Mon Amour va me faire du bien moi j'dis.
Il est ultra adorable, mais est ce possible ? encore plus sensible que moi  Lips Sealed
Bon, j'avoue qu'entre sa BM qui merde  zen, le dossier bar qui va pas dans le sens qu'il espérait  zen, il a de bonnes raisons d'être énervé, mais .... Va falloir trouver une facon de canaliser son énergie négative autrement qu'en étant violent envers lui-même  Undecided
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.