NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 01:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 7 novembre  (Lu 4856 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 07-11-2012, 09:35 »

Joyeux anniversaire, Marie !
http://www.youtube.com/watch?v=0TsBinVLd2s
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 07-11-2012, 09:36 »

Bon anniversaire, douce Marie  Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 07-11-2012, 09:39 »

Il n'est peut-être pas le grand président qu'on espérait, mais Obama est tout de même un redoutable tacticien.
Et l'autre abruti est aussi un abruti sur le plan de la stratégie électorale.

Ca c'est clair.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #18 le: 07-11-2012, 09:49 »


Joyeux anniversaire marie  Kiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #19 le: 07-11-2012, 10:23 »

Bon anniv´ Marie

« Dernière édition: 07-11-2012, 10:26 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #20 le: 07-11-2012, 10:29 »

Bon Ben ça m'apprendra à découcher et rentrer avec des croissants et pains au chocolat  GRRR

Une lampe cassée et un de mes cadeaux de fête des mères   GRRR en plus je suis sûre qu'ils ont fumé mais je vais avoir du mal à les coincer là dessus
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #21 le: 07-11-2012, 11:26 »

Joyeux anniversaire Marie ...  Kiss

çà va couci-couçà ...
morte crevée ... on arrive presqu'à deux semaines de nuits très agitées pour Rafael ...
hier à la consult ONE ... on a remarqué, qu'il n'avait pris que la moitié de ce qu'il aurait dû niveau poids ... ce qui explique ses pleurs ... il a faim.
je suis donc dopée au fenouil et au galoctogyl pour augmenter la lactation et évidemment cette nuit il n'a pas réclamé à manger, résultat je me suis réveillée trempée et avec les seins très douloureux ...
et évidemment, sinon, çà n'est pas drôle, il a réagit au vaccin, a fait de la t° et a gémi toute la nuit.
ce matin au réveil, il a mangé, trop, et il a vomi trois fois ... entre les coups je l'avais changé, sinon, çà n'est pas drôle non plus  xxx0078
hier on avait réunion de parents avec l'instit qui confirme l'excellente impression qu'elle m'avait faite.
les lacunes des enfants en orthographe, grammaire et tables de multiplication sont générales (ils font plutôt un peu mieux que les autres) et sont dûes à l'espèce de grosse vache de l'an passé ...
l'instit actuelle est abasourdie de voir à quel point, ils sont en retard sur le programme, qu'il y a une grosse lacune niveau discipline, mais qu'en plus ils n'ont rien fait en activités artistiques (chants, dessins, bricolages) ou extérieures (visites culturelles, classes de mer, excursions ...)
donc, elle dit qu'elle les reprend en main et qu'on ne doit pas s'inquiéter ... qu'elle même voit déjà des progrès...
niveau comportement, elle n'a rien à leur reprocher elle les trouve 'chouettes' en classe.  xxxxproxy c'est de mes mômes qu'on parle là ?  ange

je tiendrais dans mes mains la grosse vache amorphe, vu mon peu d'heures de sommeil en ce moment, je la trucide !

vu comme mes loupiots m'occupent en ce moment ... je vous dis pas l'EEG plat de ma vie sexuelle ... si à çà, on rajoute les A-R pour aller voir mon GP à l'hosto et les heures au tel avec ma GM pour tenter de lui remonter le moral ...
vivement que je sois morte que je me repose  Grin

bon mercredi les nuts !  Kiss
 
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 07-11-2012, 11:33 »

Bon, 3ème rendez vous chez le medecin en trois semaines, super  blackdevil
Je me traîne, et je suis encore malade, j'en peux plus.

Je vais chez mon père en train vendredi du coup... Restons prudente, je pourrais dormir comme ça sans rien risquer  Grin

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 07-11-2012, 11:41 »

on a remarqué, qu'il n'avait pris que la moitié de ce qu'il aurait dû niveau poids ... ce qui explique ses pleurs ... il a faim.

Tu fais un allaitement à la demande? (ce que j'appelle: nichon open bar) Parce que bon, cercle vertueux: plus il tète, plus tu produis. La tétée est d'ailleurs LE meilleur stimulant de la production de lait.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 07-11-2012, 11:44 »

Tu fais un allaitement à la demande? (ce que j'appelle: nichon open bar) Parce que bon, cercle vertueux: plus il tète, plus tu produis. La tétée est d'ailleurs LE meilleur stimulant de la production de lait.

Attention LPF est reparti sur l'allaitement  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 07-11-2012, 11:45 »

 Grin


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #26 le: 07-11-2012, 11:50 »

me suis fais la même réflexion  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #27 le: 07-11-2012, 11:52 »

Nous sommes foutus. Tous.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 07-11-2012, 11:52 »

 pfff

Ben si je peux filer un ou deux conseils à léni pour que ça se passe mieux, z'allez pas me casser les couilles, non mais ho!  yyyy3
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #29 le: 07-11-2012, 11:54 »

je suis perso une pro-allaitement aussi, je suis persuadée qu'il n'y a pas mieux pour le bébé ... et j'ai bien l'intention de le faire durer le plus longtemps possible et au minimum 1 an. Allaiter sur le LT n'est pas forcément évident ... déjà d'un point de vue social ... on te regarde d'un drôle d'air comme si c'était répugnant de nourrir son enfant, comme si on n'était plus 'que çà' ... alors, il est habituel que les 'allaitants au long cours' se soutiennent  Wink

pour répondre à lpf oui, je le nourris à la demande, mais depuis qqs temps il tousse après les tetées ... et donc vomit ce qu'il a bu  Undecided donc j'essayais d'interrompre son repas, de manière à éviter ses 'régurgits'
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.