Joyeux anniversaire Marie ...
çà va couci-couçà ...
morte crevée ... on arrive presqu'à deux semaines de nuits très agitées pour Rafael ...
hier à la consult ONE ... on a remarqué, qu'il n'avait pris que la moitié de ce qu'il aurait dû niveau poids ... ce qui explique ses pleurs ... il a faim.
je suis donc dopée au fenouil et au galoctogyl pour augmenter la lactation et évidemment cette nuit il n'a pas réclamé à manger, résultat je me suis réveillée trempée et avec les seins très douloureux ...
et évidemment, sinon, çà n'est pas drôle, il a réagit au vaccin, a fait de la t° et a gémi toute la nuit.
ce matin au réveil, il a mangé, trop, et il a vomi trois fois ... entre les coups je l'avais changé, sinon, çà n'est pas drôle non plus
hier on avait réunion de parents avec l'instit qui confirme l'excellente impression qu'elle m'avait faite.
les lacunes des enfants en orthographe, grammaire et tables de multiplication sont générales (ils font plutôt un peu mieux que les autres) et sont dûes à l'espèce de grosse vache de l'an passé ...
l'instit actuelle est abasourdie de voir à quel point, ils sont en retard sur le programme, qu'il y a une grosse lacune niveau discipline, mais qu'en plus ils n'ont rien fait en activités artistiques (chants, dessins, bricolages) ou extérieures (visites culturelles, classes de mer, excursions ...)
donc, elle dit qu'elle les reprend en main et qu'on ne doit pas s'inquiéter ... qu'elle même voit déjà des progrès...
niveau comportement, elle n'a rien à leur reprocher elle les trouve 'chouettes' en classe.
c'est de mes mômes qu'on parle là ?
je tiendrais dans mes mains la grosse vache amorphe, vu mon peu d'heures de sommeil en ce moment, je la trucide !
vu comme mes loupiots m'occupent en ce moment ... je vous dis pas l'EEG plat de ma vie sexuelle ... si à çà, on rajoute les A-R pour aller voir mon GP à l'hosto et les heures au tel avec ma GM pour tenter de lui remonter le moral ...
vivement que je sois morte que je me repose
bon mercredi les nuts !