NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 10:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mariage homosexuel  (Lu 18711 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #165 le: 09-11-2012, 17:00 »

ça marche pas  Bouder

Parce qu'il n'a pas été jeté mais donné en mains propres  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #166 le: 09-11-2012, 18:18 »

Parce qu'il n'a pas été jeté mais donné en mains propres  Grin

Ah bah oui, ça doit être ça   roll

Sinon, on est d'ac? Dans le plus optimiste des cas, ça servirait au moins à injecter des sous dans la conso Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #167 le: 09-11-2012, 18:25 »

Sinon, on est d'ac? Dans le plus optimiste des cas, ça servirait au moins à injecter des sous dans la conso Smiley

 ouioui
Il y a un véritable business autour du mariage, sans parler de l'effet moral positif.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #168 le: 09-11-2012, 18:34 »

ouioui
Il y a un véritable business autour du mariage, sans parler de l'effet moral positif.
Vive le mariage pour tous comme réponse à la crise ! happy
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #169 le: 09-11-2012, 18:37 »

Nous sommes sauvés !
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #170 le: 09-11-2012, 18:59 »

Nous sommes sauvés !

Gnagnagna  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #171 le: 09-11-2012, 23:56 »

Je me demande si je préfère pas voter à droite que me marier.
Tant qu'à se renier, hein !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #172 le: 10-11-2012, 21:48 »

Dans Twin Peaks, un David Duchovny pré-X-Files se travestit et attrape le bouquet à un mariage ; je crois qu'il a une phrase de cet acabit pour les autres filles qui cherchaient aussi à l'attraper :
"Les pauvres... C'est vrai qu'elles n'ont pas été receveur au Base Ball à l'université"...
 Roll Eyes
L'image est succulente...


Franchement moi ce que j'admire chez les gens, c'est qu'ils s'engagent et qu'ils osent agir...
Alors je reste une fervente amie des homos qui ont de sacrées couilles pour oser vivre une différence aussi controversée...
Et je pense que des enfants avec des parents aussi déterminés face à l'adversité peuvent se sentir correctement encadrés.


C'est dommage, je n'ai pas réussi  amener sur Nuts un de mes petits flirts que j'adore... Il aurait pu raconter  les ravages psy que ça lui fait d'avoir un pére qui s'est révélé homo après mariage hétéro et après sa naissance... une mère qui en est devenue depressive irresponsable... et lui un paumé de l'amour...

Avec le mariage et l'adoption des enfants d'homos... plus d'excuses vaseuses de coming out pour renier les gosses faits en temps hétéros-conformistes...
« Dernière édition: 10-11-2012, 21:51 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #173 le: 11-11-2012, 20:32 »

J'arrive après la bataille et tout a déjà été dit.

Évidemment la question du mariage pose la question des enfants et de l'exercice de l'autorité parentale. Quand je vois le parcours du combattant que représente une adoption, j'ai la certitude qu'on ne confiera pas d'enfant à des couples incapables de les élever.

Mais au vu de mes stats perso, il y a pas mal de couples gays qui n'ont pas particulièrement envie d'avoir des enfants, parce que leur vie de dinks leur convient ou parce qu'ils n'ont aucune envie de gérer une garde alternée en cas de séparation ou encore parce qu'ils ont eu des enfants dans une vie antérieure.

En revanche, ces mêmes couples regardent de près les avantages du mariage sur le pacs avant de se lancer.
« Dernière édition: 11-11-2012, 20:34 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #174 le: 12-11-2012, 21:24 »

Quand je vois le parcours du combattant que représente une adoption, j'ai la certitude qu'on ne confiera pas d'enfant à des couples incapables de les élever.
Déjà que quelques couples passent entre les mailles du filet... Mais la difficulté même du parcours fait partie du test de la volonté des parents putatifs.
il y a pas mal de couples gays qui n'ont pas particulièrement envie d'avoir des enfants, parce que leur vie de dinks leur convient ou parce qu'ils n'ont aucune envie de gérer une garde alternée en cas de séparation
Un avantage pour les adoptés potentiels : le pouvoir d'achat des couples homos est supérieur dans bien des cas aux hétéros, ne serait-ce parce que jusque là, ils n'avaient pas à dépenser pour des enfants. Concernant la garde alternée, je dirais que personne n'a envie de gérer ce genre de chose - les couples hétéros y sont juste plus soumis de facto.
En revanche, ces mêmes couples regardent de près les avantages du mariage sur le pacs avant de se lancer.
Techniquement, avec un pacs et deux ans de vie de couple, on finit grosso modo par s'en rapprocher, puisque le statut légal de concubinage a déjà été voir par-là.  Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #175 le: 12-11-2012, 21:56 »

Un avantage pour les adoptés potentiels : le pouvoir d'achat des couples homos est supérieur dans bien des cas aux hétéros, ne serait-ce parce que jusque là, ils n'avaient pas à dépenser pour des enfants. Concernant la garde alternée, je dirais que personne n'a envie de gérer ce genre de chose - les couples hétéros y sont juste plus soumis de facto.
La théorie exacte de mes copains, c'est que le taux de séparation est plus grand chez les gays et qu'en cas de séparation, ils n'ont pas envie de s'embêter avec un gamin qui les empêcherait de draguer librement (je ne dis pas qu'ils sont représentatifs ni que cette théorie est un signe d'intelligence, je me contente de la relater).

Sur la différence PACS/mariage, on en parle ailleurs Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #176 le: 12-11-2012, 22:17 »

La théorie exacte de mes copains, c'est que le taux de séparation est plus grand chez les gays et qu'en cas de séparation, ils n'ont pas envie de s'embêter avec un gamin qui les empêcherait de draguer librement (je ne dis pas qu'ils sont représentatifs ni que cette théorie est un signe d'intelligence, je me contente de la relater).

Sur la différence PACS/mariage, on en parle ailleurs Smiley.
Oui, pour le coup pacs/mariage, c'était certes juste en passant.

Concernant le taux de séparation, je ne suis pas certain de la théorie de tes copains. Chu plutôt bête et méchant, je dirais qu'on a pas le recul, et que, sans jeu de mots, eux non plus : cela fait trop peu de temps que l'union homosexuelle est légale (quand elle est acceptée), donc ni la société au sens large, ni les homos eux-même n'ont eu le temps d'assimiler complètement le schmilblick. En théorie, la comparaison vaudrait dans une société où les homos sont acceptés dès leur plus tendre enfance (ce qui est loin d'être le cas). Les homos d'aujourd'hui, mêmes jeunes, n'ont pas eu la chance de l'indifférence. On peut espérer avec optimisme dans trois ou quatre générations... Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #177 le: 13-11-2012, 12:31 »

http://www.collegehumor.com/video/6846855/gay-men-will-marry-your-girlfriends   Sifflotte
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #178 le: 13-11-2012, 12:42 »

 xtfr8d
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #179 le: 13-11-2012, 12:49 »

clap
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: 1 ... 11 [12] 13 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.