NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Novembre  (Lu 2657 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #30 le: 02-11-2012, 21:46 »

Sinon à le cinématèque y'a un documentaire Serbo Moldave sur la vie d'un berger dans un hlm pendant la fuite des khmers rouges: c'est poignant. On s'éclate.
Heu... ? t'as un souci Hot  Huh

la drogue est presque en vente libre à Barcelone, mais tu m'inquiètes là...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #31 le: 02-11-2012, 21:57 »

Sinon à le cinématèque y'a un documentaire Serbo Moldave sur la vie d'un berger dans un hlm pendant la fuite des khmers rouges: c'est poignant. On s'éclate.
En fait, à la cinémathèque en ce moment, il y a une expo sur les enfants du paradis dont je vous ai épargné le récit parce que je ne l'ai pas trouvée fantastique.
Mais dès que j'irai à un show de bagnoles en province, vous serez les premiers informés et je n'omettrai aucun détail, promis.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #32 le: 02-11-2012, 22:44 »

En fait, à la cinémathèque en ce moment, il y a une expo sur les enfants du paradis dont je vous ai épargné le récit parce que je ne l'ai pas trouvée fantastique.
Mais dès que j'irai à un show de bagnoles en province, vous serez les premiers informés et je n'omettrai aucun détail, promis.

 clap
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #33 le: 02-11-2012, 23:02 »

 Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #34 le: 02-11-2012, 23:05 »

well done célimène  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 03-11-2012, 07:41 »


Mais dès que j'irai à un show de bagnoles en province, vous serez les premiers informés et je n'omettrai aucun détail, promis.
Mais j'attends ça avec impatience: tu sais par chez nous c'est le monde agricole, le vendredi soir on se réuni pour danser la bourrée et quand l'instituteur du village vient nous lire un oui-oui: c'est la fête.

Enfin je comprends très bien, je n'ai pas ce niveau de subtilité qui me ferait ressentir des émotions envers des gens qui ont des problèmes existentiels.
Enfin si, je le vois tous les jours par ce que je m'intéresse aux gens réels, donc je ne me sens pas de supporter un remix au cinoche, je ne suis pas en manque.

Sinon si tu vas bientot à une soirée année 80 revival le récit m'intéresse aussi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 03-11-2012, 07:52 »

En fait, à la cinémathèque en ce moment, il y a une expo sur les enfants du paradis dont je vous ai épargné le récit parce que je ne l'ai pas trouvée fantastique.
Mais dès que j'irai à un show de bagnoles en province, vous serez les premiers informés et je n'omettrai aucun détail, promis.

 roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #37 le: 03-11-2012, 09:48 »

Sinon si tu vas bientôt à une soirée années 80 revival le récit m'intéresse aussi.
Tu as de la chance, j'ai des copains qui veulent y aller.
Sinon Hot, tu n'as pas le monopole du coeur et le film d'Haneke n'a rien d'un documentaire sur les vieux malades.
Enfin, il t'a bien entendu traversé l'esprit que tu récoltes ce que tu as semé. Je n'ai aucun goût pour la hiérarchisation des loisirs culturels ou pas, mon côté gaucho sans doute.
« Dernière édition: 03-11-2012, 09:51 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 03-11-2012, 10:24 »

si  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 04-11-2012, 01:23 »

Mais j'attends ça avec impatience: tu sais par chez nous c'est le monde agricole, le vendredi soir on se réuni pour danser la bourrée et quand l'instituteur du village vient nous lire un oui-oui: c'est la fête.

Enfin je comprends très bien, je n'ai pas ce niveau de subtilité qui me ferait ressentir des émotions envers des gens qui ont des problèmes existentiels.
Enfin si, je le vois tous les jours par ce que je m'intéresse aux gens réels, donc je ne me sens pas de supporter un remix au cinoche, je ne suis pas en manque.

Sinon si tu vas bientot à une soirée année 80 revival le récit m'intéresse aussi.

T'as fumé Hot ou quoi? C'est quoi cette réaction épidermique là?  kiss

Zen, cool...

Moi aussi j'ai envie d'aller voir Amour... Il parait que c'est très beau, sur l'amour, le couple, la fin... C'est l'humain dans toute sa complexité non?
Sinon cet aprem je suis allée voir le jour des corneilles avec mes nièces, dessin animé. Ben j'ai pleuré à la fin  Désolé
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #40 le: 04-11-2012, 10:32 »

Même si c'est une réaction à la Hot ( Wink) je comprends ce qu'il veut dire.
Je ne suis pas allée voir Louise Wimmer ni Toutes nos envies, pour à peu près les mêmes raisons. Ne pas revivre ce que j'entends tous les jours et qui m'écoeure le plus souvent.
C'est lâche, sûrement. Parce qu'à l'époque ou Louise Wimmer est sorti, j'étais vraiment dans la merde et ce film m'a fait peur.
Je me suis confrontée à De bon matin, en sachant que nous avons eu quelques suicides l'année dernière et jai du le regarder en trois fois.

C'est pas pour rien qu'au ciné j'aime la SF, voire le loufoque.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 04-11-2012, 12:08 »

Voilà: divertissement.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.