vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« le: 01-11-2012, 07:30 » |
|
Bon. Billet ouvert. A vos plumes. Exceptionnellement, je ponte. Je pars à Marseille tout à l'heure. Besoin de décompresser. Le tout étant de trouver où est la compresse.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1 le: 01-11-2012, 08:25 » |
|
'jour tout le monde! Bon. Caféinisation. Après... on verra. LPF, dans l'gaz.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2 le: 01-11-2012, 09:27 » |
|
BBR,
Je sors de la piscine, l'hélicoptère vient nous chercher tout à l'heure, j'ai trop chaud, ça fait chier d'aller manger dans ce 4 étoiles ce midi.
Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 01-11-2012, 09:32 » |
|
réveillée par ma progéniture avec son kevin lover, de retour de leur soirée d'halloween. Et elle me dit : ben tu ne travailles pas ? non c'est la fête des morts et vivement la mienne que j'ai la paix. ruth, le retour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 01-11-2012, 09:52 » |
|
Tu lui as pas mis la contrainte de "hors de la maison de 8h30 à 19h", finalement ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 01-11-2012, 10:09 » |
|
ben un jour férié ça n'aurait pas beaucoup de sens. Sinon pour lui mettre la contrainte, encore faudrait-il qu'elle soit là. Pour l'instant ce n'est pas drôle, ses potes sont en vacances donc c'est la belle vie et des refuges partout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 01-11-2012, 10:18 » |
|
Tu lui laisses les jours fériés, les we, et 25 jours de congé par an. Tout le reste du temps, dehors ! Et comme ça, ça te laisse la possibilité de toi prendre des jours sans qu'elle soit dans tes pattes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 01-11-2012, 10:20 » |
|
Ah oui, et bien entendu, les congés, c'est à poser à l'avance, et soumis à ton approbation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 01-11-2012, 10:53 » |
|
Anniversaire de mon père, aujourd'hui ... Il aurait 86 ans, et ça fait bientôt 4 ans qu'il est mort. Ma mère, depuis longtemps, mon père, mon frère ... J'ai de plus en plus la sensation d'être en haut de la liste ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #9 le: 01-11-2012, 11:08 » |
|
J'ai de plus en plus la sensation d'être en haut de la liste ...
J'vais enfoncer une porte ouverte: plus le temps passe, plus on se rapproche du bout.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 01-11-2012, 11:21 » |
|
J'vais enfoncer une porte ouverte: plus le temps passe, plus on se rapproche du bout. Alors il vaut mieux rire un peu ! Voilà une petite blague que Hot pourra fièrement raconter à Barcelone : Un borracho está orinando en la calle y pasa una señora y dice: - Qué horror, qué bestia, qué monstruo… y el borracho le contesta: - Pase tranquila... que lo tengo agarrado por el cuello...jajajajajajajajajjajajaj
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 01-11-2012, 12:06 » |
|
Bonjour les nuts ! Hier soir sortie ciné avec Léon (2 en 4 jours ). Pendant le film, l'héroïne joue avec sa bague et instinctivement, je fais de même. Sauf qu'à la place de mon alliance, il y avait...rien ! Coup de panique ! Je ne me vois pas l'enlever ni rien et je chuchote à Léon que j'ai perdu mon alliance sauf que je suis prise d'un fou rire (cf le nombre de boucle d'oreille que je perds) et Léon me demande si je plaisante ! J'essaye de reprendre mon sérieux pour qu'il réalise que ce n'est pas une de mes énièmes blagues Il me dit alors de regarder dans mon gant...et bingo ma bague était là !! Bien au chaud ! Bon par contre ensuite il m'a dit que c'était fini avec les bijoux, il ne m'offrira plus ni boucles d'oreilles, ni bagues ni bracelet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #12 le: 01-11-2012, 12:22 » |
|
Les piercings, ça se barre moins facilement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 01-11-2012, 12:22 » |
|
Les piercings, ça se barre moins facilement. Les tatouages et les scarifications, pareil ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 01-11-2012, 12:36 » |
|
On vient d'embarquer mon GP à l'hosto... Nic est avec ma GM... Et moi je suis coincée chez moi à attendre des nouvelles... Demain c'est l'annif de mes loupiots. .. On devait le fêter chez mes GP's
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
|