NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 13:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les amants de la Bastille  (Lu 5497 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #15 le: 29-10-2012, 11:23 »

En fait ça doit être ça, tout simplement, je n'aime pas les comédies musicales, encore moins les films chantés

j'en apprécie certains de films musicaux, je fonds littéralement en regardant dirty dancing  Grin
Mais depuis Esmeralda et machin, c'est devenu une mode, qui ne me plaît pas.
Ceci dit, à chacun ses goûts, mais moi, je poufte pas  nan
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #16 le: 29-10-2012, 11:29 »

moi j'adore les films musicaux ...
genre dirty dancing, cry baby, fame, west side story, moulin rouge, chicago, evita ... les demoiselles de cherbourg, j'en ai une assez jolie collection qui fait le désespoir de Nico  Grin



Ben les films que tu cites, notamment WSS ou Cry Baby, la musique était top, et il y avait un vrai parti-pris de mise en scène ; même Moulin Rouge, grand public et tout, ça avait quand même un vrai sens musical... (Le Tango de Roxanne !)
Tu pourrais ajouter les deux Blues Brothers ou les Commitments, qui venaient tous à la base d'un vrai amour de la musique.

Ce qui me désole a contrario, c'est cette "formule" économique très cynique qui consiste à créer de toute pièce un sous-standard musical bien pourri pour gens qui n'aiment pas la musique, genre sous prétexte que c'est hyper-produit, très pro, et que ça attire les foules et l'attention de TF1, c'est légitime comme courant musical.

C'est de la merde bien emballée, mais ça reste de la merde, Garou n'est pas Otis Redding, et rien de tout cela ne passera à la postérité au delà de la meme ironique.


Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 29-10-2012, 11:34 »

En fait ça doit être ça, tout simplement, je n'aime pas les comédies musicales, encore moins les films chantés

Pareil.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 29-10-2012, 13:20 »

Pareil.

Pas mieux.

Et on n'est pas près de voir John Rambo chanter. Non mais.  pfff
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #19 le: 29-10-2012, 15:06 »

genre dirty dancing

Revu au cinéma y a pas longtemps. Super moment.
Un peu le bordel dans la salle, tout le monde chantait, faisait "houuuuu Grin" pendant les essais de porté, le mashed potatoes et tout et tout et la réplique, fameuse, murmurée par 200 personnes en même temps. C'était génial blackdevil
Merci gaumont Grin
« Dernière édition: 29-10-2012, 15:07 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #20 le: 29-10-2012, 15:27 »

Ben les films que tu cites, notamment WSS ou Cry Baby, la musique était top, et il y avait un vrai parti-pris de mise en scène ; même Moulin Rouge, grand public et tout, ça avait quand même un vrai sens musical... (Le Tango de Roxanne !)
Tu pourrais ajouter les deux Blues Brothers ou les Commitments, qui venaient tous à la base d'un vrai amour de la musique.

Ce qui me désole a contrario, c'est cette "formule" économique très cynique qui consiste à créer de toute pièce un sous-standard musical bien pourri pour gens qui n'aiment pas la musique, genre sous prétexte que c'est hyper-produit, très pro, et que ça attire les foules et l'attention de TF1, c'est légitime comme courant musical.

C'est de la merde bien emballée, mais ça reste de la merde, Garou n'est pas Otis Redding, et rien de tout cela ne passera à la postérité au delà de la meme ironique.




oh oui The Commitments c'était terrible !  xtfr8d
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #21 le: 29-10-2012, 15:41 »

Eddie and the Cruisers... soupirs...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 29-10-2012, 15:51 »

J'aime bien les films qui parlent de musique:

- C'est le tacatac caractéristique d'un AK47, l'arme préféré de vos enfoirés d'adversaires.
(Clint Eastwood, Le maître de guerre)

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.