NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-06-2024, 17:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Octobre  (Lu 2183 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-10-2012, 07:28 »

Bien le Bonjou Ratousse,

On vous a forcément envoyé un dessin du Chat qui explique la reculade de l'heure d'aujourd'hui, et ça vous avez tenté de vous en souvenir en se disant que le moyen mnémotechnique était bon: OctobRE comme REcule, oh c'est malin, oh oui.
Vous avez juste oublié qu'on s'en branle totalement vu que votre PC se met à l'heure automatiquement, tout comme vous connaissez pas le 5eme des numéros de téléphone de votre répertoire, déjà que vous avez eu du mal à retenir le votre, ne mentez pas, je vous ai vu.

C'est pareil pour aller chez la tante Simone: depuis qu'elle a déménagé y'a 5 ans vous entrez son adresse sur le GPS et vous suivez kaissaivoudit la Dame.
J'aime d'ailleurs particulièrement cet instant ou sur l'autoroute pendant 45 bornes ce con vous montre une ligne droite.
Enfin des fois il fait des blagues en décomptant les kilomètres restants avant la prochaine sortie ou tu te mets à flipper en restant derrière ce ptin de camion depusi deux bornes pour que la pouffiasse finit par te dire:

-Tenez votre gauche

Genre tu sors pas, je t'ai bien eu, je suis trop Lol

Et là nouveaux 38 km de   I  (le I c'est pour indiquer la ligne droite désespérante sur ton écran) ou il se passe plus rien.

Tu fais plus gaffe à l'heure ni aux numéros de téléphone ni au trajet, avant tu pouvais mais là tu peux plus.
Tante Simone c'est pareil: elle vit dans l'angoisse

tuluut!


Code:
a Kel eur vou arivé?


De toute façon pour bouffer un gigot sans ail avec des flageolets que toute la route du retour je vais péter comme un mort, quesse t'en as à foutre? Avant on arrivait aussi, tu verras bien. Mais  elle s'angoisse par ce que t'as pas répondu alors elle téléphone.

Là tu te baisse pour chopper ton Fartphone et tu te prends la main dans le fil du jépéaisse qui pendouille depuis ton allume cigare jusqu'au pare brise et le merdier s'éteint.
La sueur au front tu crois te souvenir qu'il y avait une ligne droite d'affichée pendant encore 22 km mais t'es plus sur, tu flippes ta race

- Oui Tata? Oui dans une demie heure (tu réponds au hasard, tu sais plus, le jépéaisse est tout noir)
-
Code:
 Bon a touta leur
(Simone au téléphone elle parle en texto comme avec ses sms)

Elle raccroche, toi t'as le fil pris dans le coude et tu slalomes sur l'autoroute pour le rebrancher dans l'allume cigare.
Au moment ou tu as enfin réussi le machin y s'allume pas, t'es entre un camion Polonais à sa 35 eme heure de conduite et Monsieur-bien-comme-il-faut qui te double à 131,7 km/h dans son audi, il reste 30 cm de chaque coté de la bagnole et tu peux rien faire, non mais la flippe.
Finalement tu secoues ce putain d'embout et ça s'allume, plus, tu tournes dans le logement, ah c'est bon!

Derrière les mômes braillent.
Tu pensais avoir la paix depuis que tu as acheté ce lecteur DVD avec ses écrans d’appuis tête mais en fait Cynthia-Pamela fait la gueule par ce qu'elle veut pas regarder Cars pour la 216 eme fois, elle envoie des messages à son Kevin Lover pour se plaindre de la trop nullité de sa vie et de la trop marritude de sa famille.
A coté d'elle Stevens le petit s'est enfermé dans un mutisme profond en jouant sur sa DS jusqu'au moment ou sa batterie tombe en rade.


C'est en arrivant que tu te rends compte qu'il est 11H30 et pas 12H30, mais c'est pas grave par ce que tu vas avoir besoin de cette heure supplémentaire: par ce que tout à l'heure quand tu voudras repartir de chez tatie de toute façon ta charrette va pas redémarrer, t'as tout laissé branché   Pas bien



Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 28-10-2012, 08:53 »

Bonjour les gens,

Changer d'heure le week end, c'est con. Pas possible de dormir une heure en plus au motif que le réveil n'est plus à la même heure.
Bref, ça sera utile demain matin, parce que le réveil spontanné le lundi à  7 heures ça marche pas alors que le dimanche, si  Bouder

vivement demain que je dorme une heure de plus.

Bonne journaille
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #2 le: 28-10-2012, 09:23 »

bon dimanche les nuts

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 28-10-2012, 09:37 »

Bonjour Nuts land

Moi et ma ptite cotorep
(Oui c'est désormais le surnom de ma grande seconde au pied arraché de l'os, trouvé par sa sœur : ma grande première  Grin)

Hors donc nous avions rencard avec une bonne partie du village en co-voiturage pour se rendre au grand septacle (oui Valentin c'est fait exprès) Lille3000 grand final du territoire au ben merde alors il se passe des choses dans les petits villages de province pardon  Grin.

J'ai donc eu à prêté un fauteuil roulant pour que ma ptite ctorep ne reste pas toute seul comme une conne, pendant que nous déambulions sur 800m de mini scènes magiques dans une nuit féérique.
Et j'ai bien fait parce que son mini keum de mes deux lui avait fait la grande scène du deux la veille et ils se parlaient plus.

Bref j'ai testé pour vous la vie d'une personne en fauteuil roulant et son entourage  Effrayé
Oui  Effrayé

Ptain que cette saloperie est lourde à mettre dans le coffre  Shocked
Pis après t'as plus qu'une place devant dans la voiture, les autres membres de la famille se démerde donc.
T'arrives sur place toute la troupe se rue vers l'entrée personne n'en a rien a foutre que toi tu galères a décharger ton fauteuil.
Du coup tu passes sur le coté en doublant tout le monde pour quand même être avec tes potes en te demandant quand tu vas te faire agresser, les yeux rivé au sol pour pas croiser de regard.

Personne n'a pensé au fauteuil roulant, il faut entrer sur une pelouse avec une bordure d'au moins cinquante centimètres  Impatient
Là il y a quand même des gens qu'on soutenu Melle cotorep debout pendant je montais le fauteuil.

Durant le parcours d' 1h30 c'est aussi la galère, tu te traines derrière parce qu'on passe du chemin aux pelouses et qu'à chaque fois il y a une mini bordure et de la bouillasse de la drache monumentale de la veille.
non non on ne peut pas mettre de bottes à un fauteuil, finalement on aurait peut-être du venir en luge  Gené, En difficulté
Quand t'arrive enfin parce tes roues se sont misent de travers dans l'herbe, le truc est déjà commencé et on ne voit plus rien, assis dans ton fauteuil tu devrais être devant. Tout le monde s'en bas les couilles grave d'une force majestueuse.
du coup tu fais le tour et regarde les acteurs de dos sauf quand un con vient se mettre devant toi avec son gosse sur les épaules.

Comme ca sur 10 scénettes. A la fin t'as le dos et les bras cassé, tu crois qu'un homme va venir t'aider à mettre le fauteuil dans ton coffre : Non.
et c'est pas fini faut aussi le décharger à la maison.

Ben faut le vivre pour y croire, je jure que maintenant j'y ferais attention pour les autres. Je pensais pas que le chacun pour sa gueule en était a se point là.

Mais ceci dit c'était très chouette quand même et on passé une super bonne soirée.

Cam Pas bien




« Dernière édition: 28-10-2012, 11:52 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 28-10-2012, 11:15 »

Camille: L'an passé quand mon père s'est cassé le bassin, il a fallu le trimballer en fauteuil un certain temps.

La première semaine, tu te rends compte, qu'en effet, c'est chacun sa gueule mais tu n'oses trop rien dire et ce d'autant plus que tu dois te concentrer sur le maniement épuisant de l'engin.

La seconde semaine, tu deviens sans foi, ni loi:

- Les gens bougent pas leur cul pour te laisser passer malgré ta demande polie? Un bon coup de roue associé à un sourire hypocrite et un "Oh pardon!" et roule ma poule.
- Tu assistes à un spectacle? "Pardon, pardon, excusez-moi!" Et hop là, tu te retrouves au premier rang. Pour le coup, les gens n'osent rien dire.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 28-10-2012, 11:49 »

- Tu assistes à un spectacle? "Pardon, pardon, excusez-moi!" Et hop là, tu te retrouves au premier rang. Pour le coup, les gens n'osent rien dire.

Ma grande première l'a fait deux fois quand il y avait pas moyen autrement mais c'est épuisant et on rate de toute façon le début.
Enfin bref, c'était juste pour dire que quand on ne vit pas les choses on se rend pas compte.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 28-10-2012, 11:51 »

Enfin bref, c'était juste pour dire que quand on ne vit pas les choses on se rend pas compte.
ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 28-10-2012, 12:50 »

ouioui

+1

Demandez à Rome, quand elle s'est retrouvée dans une chaise .. et à notre Pbu tout les efforts qu'il a fait pour la promener.

Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 28-10-2012, 16:16 »

Bonjour les Nuts,

Week-end fatiguant et pas détendant, entre faire le taxi driver une bonne partie de la soirée et nuit de vendredi et le spectacle de samedi (cf. Autre post) j'ai l'impression de ne pas m'être posée du wk

Bon, encore quelques heures à glander sur le canapé, si mini veut bien arrêter de me demander des trucs informatiques toutes les 5 minutes  xhip001

Vivement mercredi, vacances   ;wacko

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 28-10-2012, 16:34 »

Aucun fauteuil n'aurait pu passer là où j'ai balladé ce jour d'hui.

Crapahutage en forêt à la recherche de champignons que jamais nous ne trouvames. Les bougres avaient du se rabougrir à l'approche du grand froid qui vient de nous tomber sur le coin de la tronche. La température est tombée de plus de 15 degrés depuis mercredi.

Je me suis consolée avec une daube aux cèpes dans un petit restau sympa dans un bled paumé, où ma cops et moi avions eu l'idée d'aller visiter un vide grenier/marché paysan désert et venté, pour nous remettre de notre frustration de ne pas avoir trouvé de champignons nous-mêmes. Et là, on nous a expliqués qu'ils avaient disparu depuis 4 jours, à cause du froid.

Par contre, on a fait le plein de châtaignes  joufflues.  Je vais tenter de fabriquer quelques marrons glacés, quand j'aurai fini d'enlever les épines de bogues que je me suis plantées dans les doigts.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 28-10-2012, 17:18 »

Crapahutage en forêt à la recherche de champignons que jamais nous ne trouvames.
Petite promenade dans la campagne alentours, et hop, sans même chercher :
http://img844.imageshack.us/img844/922/bolets.jpg
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 28-10-2012, 17:35 »

Je viens de mettre ma soeur au train, plus fermer le théâtre où il y avait un atelier d'écriture.
Semainet et week end chargés alors qu'il aurait fallu que je reste au chaud et au lit, je suis encore sous rhume collant et je suis HS.
Hier aprem j'ai halluciné, j'ai reçu un sms de amant du 1er janvier, celui avec qui j'ai eu une passion sexuelle torride durant 4 ans. Il me recontacte alors que ça fait 10 mois que je n'ai aucune nouvelles, Monsieur me dit qu'il est à Caen et me dit que ça fait longtemps que ça lui ferait plaisir de me voir. Pff, ça fait longtemps qu'il n'a pas baisé surtout oui. Ca m'a super enervée, du coup j'ai testé et je l'ai invité à boire l'apéro en lui disant que ma soeur de 23 ans était là. Ben il est venu le bougre! Il a même ramené une bouteille. En partant il a voulu m'embrasser et je lui ai dis, ah non mon coco, trop facile. On va causer un peu d'abord c'est pas moi, qui ai redébarqué après 3 ans de silence en me disant qu'il était séparé et ensuite il ne me voir que sur sms pour dire qu'il a envie de s'envoyer en l'air  schlackie
Bref, je crois que je m'en suis bel et bien débarassé (bon ça fait 10 ans que je dis ça avec lui  Grin)

Y'en a j'vous jure  GRRR
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 28-10-2012, 18:02 »

Bah, qui ne tente rien n'a rien. Grin

Y'a bien un client, cette semaine, qui m'a demandé s'il pouvait avoir le 06 qui allait avec, quand je lui ai tendu sa facture à payer.
S'il m'avait plu, je lui aurai filé, pour voir. Mais bon, sa tronche me revenait pas.
J'ai beau être morte de faim, je ne le suis pas assez pour m'envoyer en l'air avec un homme qui ne me plait pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 28-10-2012, 18:05 »

Je viens de mettre ma soeur au train, plus fermer le théâtre où il y avait un atelier d'écriture.
Semainet et week end chargés alors qu'il aurait fallu que je reste au chaud et au lit, je suis encore sous rhume collant et je suis HS.
Hier aprem j'ai halluciné, j'ai reçu un sms de amant du 1er janvier, celui avec qui j'ai eu une passion sexuelle torride durant 4 ans. Il me recontacte alors que ça fait 10 mois que je n'ai aucune nouvelles, Monsieur me dit qu'il est à Caen et me dit que ça fait longtemps que ça lui ferait plaisir de me voir. Pff, ça fait longtemps qu'il n'a pas baisé surtout oui. Ca m'a super enervée, du coup j'ai testé et je l'ai invité à boire l'apéro en lui disant que ma soeur de 23 ans était là. Ben il est venu le bougre! Il a même ramené une bouteille. En partant il a voulu m'embrasser et je lui ai dis, ah non mon coco, trop facile. On va causer un peu d'abord c'est pas moi, qui ai redébarqué après 3 ans de silence en me disant qu'il était séparé et ensuite il ne me voir que sur sms pour dire qu'il a envie de s'envoyer en l'air  schlackie
Bref, je crois que je m'en suis bel et bien débarassé (bon ça fait 10 ans que je dis ça avec lui  Grin)

Y'en a j'vous jure  GRRR
Et pas répondre au SMS c'était pas une option    Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 28-10-2012, 18:36 »

rrrrrrhhhhhhhhhaaaaaaaa mode sieste crapuleuse avec monsieur du même nom après une blanquette de la mort qui tue qui arrache le string de sa mère qui chausse du 2 en tong devant le prisu  blackdevil
 
En fait la bouffe c'est comme le sexe, tu as beau penser que tu fais tout pareil comme d'hab, ben des fois c'est juste plus bon que d'autres  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.