NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25 Octobre  (Lu 3124 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 25-10-2012, 07:00 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Hier soir quand je suis rentré de la mine j'ai surpris Nana avec un homme.

Seule avec lui: si

C'est Godefroy son coiffeur.
Personne n'a le droit de toucher les cheveux de Nana sauf lui par ce que lui c'est le roi de la couleur, le king de la nuance cendrée cuivrée chaipaquoi et puis je suis sur qu'il regardera pas son décolleté avec l'envie d'y plonger les mains; ça risque pas; Godefroy est homosexuel.

Mais attention hein: pas un homosexuel honteux ou s'excusant de sa gaytitude: tout en lui crie son penchant pour la bite et sur son front y'a écrit

H o m o s e x u e l

...non pas comme une revendication mais un état, ça doit être le fils de Renato et Albin accouché par Sony Chan: c'en est impressionnant. Il est plus pédé que le 1/4 heure d'avant, tu te retourne tu fais un truc et tu reviens dans la pièce et là t'es frappé: encore plus. Si, c'est possible, lui y arrive.
Dans la rue quand il marche seul les passants qui le croisent jureraient avoir été plongé en pleine Gay pride, c'est limite si à coté de lui on prendrait pas Elton John pour un commando parachutiste et  Karl Lagerfeld pour un légionnaire.

D'ailleurs depuis qu'il vient à la maison je range toujours mon vélo histoire qu'il ne le convoite pas  Mépriser Bouder



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 25-10-2012, 07:43 »

...non pas comme une revendication mais un état
J'aime bien les gens comme ca, ils sont ce qu'ils sont sans en faire un fromage.

Bonjour Nuts land
Pas moyen de m'endormir hier soir, le moindre stress me fou ma nuit en l'air même quand tout ce qui s'est passé a été top  Mépriser
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #2 le: 25-10-2012, 08:44 »

Bonjour les nuts !

Hot, tu n'as pas le droit de toucher aux cheveux de Nana  Huh L'honneur de lui brosser les cheveux, de lui masser le cuir chevelu et d'empoigner sa magnifique chevelure lors de vos folles chevauchées ??

Il faut absolument revoir ça !! Et C-O-M-M-U-N-I-Q-U-E-R au sein de ton couple !!

 Sifflotte

Oui bon humm sinon ça va bien, à moi les longues soirées d'hiver. Léon rentre du boulot, crevé...et il repart le matin, crevé...  Undecided Ça serait bien si ses patrons décidaient d'embaucher ! Bref jusque mi-février, ça va pas être folklo à la maison.

Apparemment à Lyon, début novembre il y a un salon des vieilles voitures, le père de Léon serait dans les parages, du coup Léon aimerait y faire un tour aussi... un des ses jours, je vais me retrouver avec une 2 chevaux dans le garage  Roll Eyes

Bonne journée les nuts !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 25-10-2012, 12:06 »

C'est Godefroy son coiffeur.
Personne n'a le droit de toucher les cheveux de Nana sauf lui par ce que lui c'est le roi de la couleur, le king de la nuance cendrée cuivrée chaipaquoi et puis je suis sur qu'il regardera pas son décolleté avec l'envie d'y plonger les mains; ça risque pas; Godefroy est homosexuel.

Mais attention hein: pas un homosexuel honteux ou s'excusant de sa gaytitude: tout en lui crie son penchant pour la bite et sur son front y'a écrit

H o m o s e x u e l

...non pas comme une revendication mais un état, ça doit être le fils de Renato et Albin accouché par Sony Chan: c'en est impressionnant. Il est plus pédé que le 1/4 heure d'avant, tu te retourne tu fais un truc et tu reviens dans la pièce et là t'es frappé: encore plus. Si, c'est possible, lui y arrive.
Dans la rue quand il marche seul les passants qui le croisent jureraient avoir été plongé en pleine Gay pride, c'est limite si à coté de lui on prendrait pas Elton John pour un commando parachutiste et  Karl Lagerfeld pour un légionnaire.

D'ailleurs depuis qu'il vient à la maison je range toujours mon vélo histoire qu'il ne le convoite pas  Mépriser Bouder
Il te tente ? yyyy15
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 25-10-2012, 12:19 »

t'as compris ça?  yyyy15
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 25-10-2012, 12:23 »



Il faut absolument revoir ça !! Et C-O-M-M-U-N-I-Q-U-E-R au sein de ton couple !!

 Sifflotte


Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 25-10-2012, 12:31 »

t'as compris ça?  yyyy15
Ben, je me pose la question ... Il a l'air de te fasciner ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 25-10-2012, 12:43 »

Retrouvez sur nos lignes le grand l'unique l’exceptionnel Mescal !!! après la vasectomie et les femmes, le rapport des hommes à homosexualité assumé  blackdevil
Il te tente ? yyyy15
Ben, je me pose la question ... Il a l'air de te fasciner ...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 25-10-2012, 13:10 »

j'ai 3 minutes j'en profite pour vous raconter un truc ... sur Godefroy, mon garçon coiffeur justement

l'autre jour sa maman vient pour un soin et inévitablement elle me parle de son fiston.

- Nana, Godefroy vous a dit qu'il n'etait plus avec son ami ?
- Oui oui il m'en a parlé, bon apparemment ça va hein .. il se remet bien.
- Oui c'est vrai mais bon il a quand meme été une sacré saloperie ce mec envers Godefroy , toutes les vacheries qu'il a pu lui faire ... rhalala ... tenez je vais être mal poli hein, mais on peut le dire Godefroy il s'est sacrément fait entuber !!!
- Oh ben dites donc je ne pensais pas que ça avait été aussi loin ( zen Nana, ne pas éclater de rire  zen)

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 25-10-2012, 13:19 »

 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 25-10-2012, 13:33 »

Retrouvez sur nos lignes le grand l'unique l’exceptionnel Mescal !!! après la vasectomie et les femmes, le rapport des hommes à homosexualité assumé  blackdevil
Ce n'est pas exactement ça ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 25-10-2012, 14:03 »

Ce n'est pas exactement ça ...

Ba oui c'est grosse connerie que j'ai écrit   kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 25-10-2012, 14:20 »

Nana:  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 25-10-2012, 14:52 »

Salut.
Encore la crève qui traîne, hier soir présentation de saison dans le stress, mais ça c'est très bien passé. Hier aprem gros clash avec mon chef qui a rejeté en bloc une proposition que je lui faisais pour faire évoluer son lieu, purée il a réagit super violemment, donc ça a été chaud comme échange, et là je viens de bugner ma voiture en me garant  zen

Vivement ce week end et j'ai abîmé ma golf  Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 25-10-2012, 15:25 »

A y est! J'ai trouvé do'ù vient l'expression "c'est du chinois"... Bon, je vous cite un extrait totalement confidentiel d'une étude faite par des chinois pour mon client Nigérien. La traduction chinois/français étant assurée par le fournisseur chinois...

"Au Niger jamais l'histoire sur le séisme, non plus le déploiement des travails concernant, la suite la connaissance géologique fournira les données plus précisées."

Ce à quoi j'ai envie, en commentaire, de mettre: KAMOULOX!

 Grin

Nan, déconnez pas, j'ai mal au crâne, j'ai 108 pages comme ça à comprendre...  Cry
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.