Bien le Bonjou Ratousse,
Si tu es d'accord, copie et colle ça sur ton mur
Quand j'ai lu ça la première fois je me suis dit qu'au prix du papier peint c'était pas la peine d'en faire des photocopies.
Non mais c'est quoi cette expression de débile, proche du c'est celui qui dit qui est.
C'est celui qui dit que est, si tu es d'accord copie et colle ça sur ton mur
Si toi aussi tu refuses de sucer ton mari après une journée de travail sur le chantier vusque ça sent la vielle bite de campeur; si tu es d'accord copie et colle ça sur ton mur.
Si toi aussi tu aimes bien te décrotter le nez au feu rouge, copie et colle ça sur ton mur, ou sur le tapis de sol.
Bien sur il y a aussi les photos kromignones variants du bébé tigre qui adulte n'hésitera pas à t'arracher la moitié de la tronche d'un seul coup de griffe à celle du coucher de soleil sur la mer ocre des fois que t'ai pas vu ça 17 millions de fois. Là en général la posteuse (car c'est un truc de fille) rajoute "Douce nuit"
Comment ça tu me souhaites une douce nuit?? Ca veut dire que tu vas radiner ta cellulite dans mon auguste couche t'occuper de mon terrible engin alors que tu as refusé de faire une pipe à ton mari qui sent la vieille bite de campeur??
Mais tu me prendrai pas un peu pour un con??
Moi je te souhaite une nuit de maird par ce que je me fous totalement de la qualité de ton sommeil d'ailleurs pour être honnête vu la qualité de tes publications en général je suis pas certain que ton encéphale mérite d’être reposé bien longtemps.
Ton corps non plus du reste, par ce que tu n'as pas dévissé ton fion du fauteuil de la journée puisque tu surfais sur le ternet.
Ca sent pas le surmenage.
Douce nuit mon cul.
Finalement FB et le net en général c'est souvent comme se rendre compte que la fille que tu convoitais a les dents pourries ou du poil sous les bras, ou encore si tu te rends compte que ton voisin est fan de Michèle Torr.
...béciles
Go Nuts!