NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 01:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Octobre  (Lu 3302 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-10-2012, 07:30 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Si tu es d'accord, copie et colle ça sur ton mur

Quand j'ai lu ça la première fois je me suis dit qu'au prix du papier peint c'était pas la peine d'en faire des photocopies.

Non mais c'est quoi cette expression de débile, proche du c'est celui qui dit qui est.


C'est celui qui dit que est, si tu es d'accord copie et colle ça sur ton mur

Si toi aussi tu refuses de sucer ton mari après une journée de travail sur le chantier vusque ça sent la vielle bite de campeur; si tu es d'accord copie et colle ça sur ton mur.

Si toi aussi tu aimes bien te décrotter le nez au feu rouge, copie et colle ça sur ton mur, ou sur le tapis de sol.

Bien sur il y  a aussi les photos kromignones variants du bébé tigre qui adulte n'hésitera pas à t'arracher la moitié de la tronche d'un seul coup de griffe à celle du coucher de soleil sur la mer ocre des fois que t'ai pas vu ça 17 millions de fois. Là en général la posteuse (car c'est un truc de fille) rajoute "Douce nuit"

Comment ça tu me souhaites une douce nuit?? Ca veut dire que tu vas radiner ta cellulite dans mon auguste couche t'occuper de mon terrible engin alors que tu as refusé de faire une pipe à ton mari qui sent la vieille bite de campeur??
Mais tu me prendrai pas un peu pour un con??

Moi je te souhaite une nuit de maird par ce que je me fous totalement de la qualité de ton sommeil d'ailleurs pour être honnête vu la qualité de tes publications en général je suis pas certain que ton encéphale mérite d’être reposé bien longtemps.
Ton corps non plus du reste, par ce que tu n'as pas dévissé ton fion du fauteuil de la journée puisque tu surfais sur le ternet.
Ca sent pas le surmenage.

Douce nuit mon cul.

Finalement FB et le net en général c'est souvent comme se rendre compte que la fille que tu convoitais a les dents pourries ou du poil sous les bras, ou encore si tu te rends compte que ton voisin est fan de Michèle Torr.

...béciles  Bouder



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 24-10-2012, 07:43 »

Ben alors Hot ça va pas ce matin ?

On est toujours le con de quelqu'un
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 24-10-2012, 08:32 »

Moi la publication qui me hérisse les poils c'est ça :


"Eh les filles !!!! Demain c'est la journée des emmerdeuses qui ont de l'humour ! Si toi aussi tu es chiante, tu râles, tu psychotes, tu ris, tu as un sale caractère, en gros tu es une chieuse es une casse-couilles... mais avec un CŒUR !!!!  Copie ça sur ton mur et on va voir qui en est capable et qui s'assume"


Ça me  xtr34
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 24-10-2012, 08:48 »

t'es pas une casse-couille qui s'assume Nana ?  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 24-10-2012, 08:53 »

Objectivement: non.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 24-10-2012, 08:56 »

Bonjour les nuts !

Comment vous ne copiez pas les publications ?? Je suis choquée !  Grin

Par une amie, j'ai droit aux images les plus gores des animaux en détresse avec en message : Aidez-les !! Du coup je n'ose même plus regarder mon mur !

Ce soir j'espère manger des sashimis, Léon est en déplacement dans une des villes où il y a un resto japonais. Le tout est de savoir si le resto est déjà ouverts...
A Paris, même pas je me posais la question ! j'avoue que ça me manque parfois de ne plus avoir de restos à proximité, ni d'avoir l'animation dans les rues après 21h00, et ne plus faire de rencontres forumesques...

Allez au boulot !

bonne journée les nuts !


Edit :
Objectivement: non.

 roll

Qu'est ce que tu veux ??  ou alors tu cherches à te faire pardonner...  Sifflotte
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 24-10-2012, 09:14 »


Par une amie, j'ai droit aux images les plus gores des animaux en détresse avec en message : Aidez-les !! Du coup je n'ose même plus regarder mon mur !


pareil ... c'est à un point que j'ai bloqué ses publications, je n'en pouvais plus ...

Hot il y avait une binette, c'est sensé dire que c'est ironique ...  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 24-10-2012, 09:22 »


Hello Nuts land

Moi je viens masquer toutes les publications de l'instit de petite section maternelle d'ici, des dizaine de chats et chatons et autres panneaux et gif à paillette tout les soirs, j'en pouvais plus. Vielle fille de plus 50 ans, pauv' gosses.

Aujourd'hui dentiste et accueil de spectacle de rue Lille3000.
C'est parti mon kiki !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #8 le: 24-10-2012, 09:28 »

accueil de spectacle de rue Lille3000.
C'est parti mon kiki !

Pourquoi tu te casses la tête à organiser un truc auquel tu n'assisteras même pas  Huh En l'an 3000, je suis désolée de te l'annoncer mais on ne sera plus là !  Cry

Lolo : -50 points !
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 24-10-2012, 09:29 »

Bonjour les gens,

Engueulade avec roseblonde par texto interposé hier. Après des échanges plus absurdes les uns que les autres, elle m'a lassée au point que je lui ai écrit : tu as raison oh princesse R. Je me prosterne à tes pieds. Je suis trop conne. indigne d'être la mère d'une fille parfaite qui fait tout pour réussir sa vie.
Ce à quoi elle m'a répondu : tu perds complètement la tête. Va mourir !

Chaude ambiance, je me réjouis de la récupérer ce soir.

(pour la petite histoire elle voudrait faire une formation bidon par correspondance pour la modique somme de 1600 euros, ce à quoi j'ai répondu qu'elle pouvait aller chercher du boulot à la mission locale pour financer car je ne paierai pas un sou. Là elle est un peu inquiète)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 24-10-2012, 09:43 »

Lolo : -50 points !

 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 24-10-2012, 09:45 »

tu as raison oh princesse R. Je me prosterne à tes pieds. Je suis trop conne. indigne d'être la mère d'une fille parfaite qui fait tout pour réussir sa vie.

Bravo  salut

(pour la petite histoire elle voudrait faire une formation bidon par correspondance pour la modique somme de 1600 euros, ce à quoi j'ai répondu qu'elle pouvait aller chercher du boulot à la mission locale pour financer car je ne paierai pas un sou. Là elle est un peu inquiète)

parfait !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 24-10-2012, 09:48 »

Bravo  salut

parfait !
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 24-10-2012, 10:19 »

Bon courage Ruth

« Dernière édition: 24-10-2012, 10:21 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 24-10-2012, 10:25 »

J'dois vous dire, ma libido est complètement déréglée, c'est l'automne, donc normalement préparation de l'hibernation ça devrait calmer mes ardeurs,  mais non j'ai encore plus envie de sexe que d'habitude et c'est pas peu dire  yyyy2

Bonne journée les Nuts

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.