NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 02:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: À chacun son lit ?  (Lu 7127 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 21-10-2012, 17:37 »

Ah ben voilà, l'article explique tout  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 21-10-2012, 19:12 »

J'aime dormir seule, non mais vraiment hein.

Dormir à deux ça me gêne. Quand j'étais dans une relation suivie, à un moment, on se disait bonne nuit et on prenait notre espace dans le lit. Puis on se retrouvait au réveil, on se rapprochait, ou la nuit parfois mais pour dormir vraiment vraiment, j'ai besoin de mon espace.

Après je pense que c'est une question d'habitude et d'adaptation, et qu quand on dort avec qqu'un pendant longtemps, ça nous manque qui il n'est plus là, même si il nous gêne parfois  Wink

En fait, le truc qui gêne quand on dort à deux ce sont les bras  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 21-10-2012, 19:23 »

Je ne chauffe pas la chambre, sauf parfois quelques nuits au plus froid de l'hiver. Jamais plus d'une dizaine de nuits par an, quoi.
Du coup, j'aime bien avoir mon chauffage humain sous la couette.
Les hommes de ma vie m'ont toujours appelée ''le chauffage central'', parce que je dégage de la chaleur, parait-il.
L'amant adorait me tirer à lui pour mettre ses fesses contre mon ventre, et mon homme a fait pareil pendant des années.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #18 le: 21-10-2012, 23:07 »

Je préfère dormir seule, essentiellement parce que j'ai un sommeil de mauvaise qualité, que je me réveille beaucoup et que j'ai des activités nocturnes de type lecture, télévision, boulot ou repassage que je m'interdis quand nous sommes deux. Ce n'est pas l'autre qui me gêne, c'est moi qui m'empêche de le déranger et du coup, je dors encore moins bien.

Il m'arrive souvent de m'endormir à deux puis d'aller finir ma nuit seule au premier réveil. Mais j'adore être réveillée le matin par un homme plutôt que par la sonnerie du réveil (du coup, ça devient un peu plus compliqué...). Bref, je suis pour le chacun sa chambre et sa salle de bains, les autres pièces pouvant être partagées plus facilement.

Sinon je trouve que le couchage à l'allemande avec chacun sa couette et des lits jumeaux accrochés ensemble est assez confortable.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 21-10-2012, 23:59 »


Sinon je trouve que le couchage à l'allemande avec chacun sa couette et des lits jumeaux accrochés ensemble est assez confortable.

J'aime pas du tout, quand y'en a un qui se scotche à l'autre, il est dans le trou  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 22-10-2012, 00:52 »

Cauchemard de merde, j'en profite vu que Morphée s'est barré en courant pour vous donner mon avis.

J'ai toujours dormi en 140, et le plupart du temps (au moins 90% même quand j'étais en couple) seule. C'était parfait.
Mais depuis que la tendance s'est inversée, je dois dire que l'arrivée de notre nouvelle surface de jeux a vraiment amélioré mon sommeil. 2x90 assemblés, ça change la vie. Et pas de trou au milieu, on peut se scotcher tranquillou.
Je peux dormir en étoile ou en chien de fusil sans bouffer l'espace de Marsup. Je me lève sans le réveiller non plus. Top.

Je suis une adepte de la monocouette parce que pour retrouver mon homme la nuit c'est beaucoup mieux. Le chacun sa couette allemand me perturbe, en plus je les trouve trop petites. De toute façon, on ne se bat pas pour.

Accessoirement, avoir beaucoup de place pour queuter c'est bien  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #21 le: 22-10-2012, 07:18 »

Cauchemard de merde, j'en profite vu que Morphée s'est barré en courant pour vous donner mon avis.

J'ai toujours dormi en 140, et le plupart du temps (au moins 90% même quand j'étais en couple) seule. C'était parfait.
Mais depuis que la tendance s'est inversée, je dois dire que l'arrivée de notre nouvelle surface de jeux a vraiment amélioré mon sommeil. 2x90 assemblés, ça change la vie. Et pas de trou au milieu, on peut se scotcher tranquillou.
Je peux dormir en étoile ou en chien de fusil sans bouffer l'espace de Marsup. Je me lève sans le réveiller non plus. Top.

Je suis une adepte de la monocouette parce que pour retrouver mon homme la nuit c'est beaucoup mieux. Le chacun sa couette allemand me perturbe, en plus je les trouve trop petites. De toute façon, on ne se bat pas pour.

Accessoirement, avoir beaucoup de place pour queuter c'est bien  Grin
+1

La qualité de ma nuit n'a malheureusement pas grand chose à voir avec le fait de dormir seule ou à deux. Mon sommeil est tellement léger irrationnel. Par contre je préfère m'endormir à deux et me réveiller aussi à deux. Entre deux, si je dors je dors
Par contre il est clair que je dors beaucoup mieux après l'amour  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #22 le: 22-10-2012, 07:52 »

alors pour ma part, j'ai dormi en 90 jusqu'à mes 18 berges et ensuite en 140 ...
quand Nic est venu se greffer à moi, j'avais déjà mon lit, mon oreiller et ma couette, on a juste racheté une couette et un oreiller ...
on a donc dormi 11 ans en 140 avec deux couettes ... pour ceux qui me connaissent, j'ai un certain gabarit ... çà devenait difficile, d'autant plus quand les gamins sont venus se greffer ...
quand ils sont passés dans les lits de 'grand' ... on leur a filé nos couettes ... et on s'est acheté un deux fois 90 (deux matelas mais une structure de lit) et la couette qui va avec et qui pendouille de chaque côté ... autant dire qu'on ne se bat ni pour la place, ni pour la couette et que les nuits où Rafael nous rejoint ne posent aucun problème de place.

Alors Nic ronfle ... et assez fort ... imaginez le étendu en étoile de mer et rrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooonnnnnnnnn
au bout de 'change de position mon amour'
et 'tu ronfles'
çà se termine souvent en 'va dormir chez tes fils' lesquels fils ont chacun un lit mais préfèrent dormir ensemble ...

çà c'est en hiver quand il est enrhumé ... sinon, et çà me manque on s'endort rarement ensemble, parce qu'il ne sait jamais aller se coucher et que quand je bosse, je me lève à 5h ... et qu'il me faut au moins 7-8h de sommeil
pareil pour le matin, on ne se lève jamais ensemble ... la semaine, il dort encore et le weekend, je me lève pour profiter des mômes pendant qu'il grasse-matise ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #23 le: 22-10-2012, 09:28 »

J'aime dormir à deux...ou en tout cas j'aime m'endormir entre ses bras parce qu'une fois que je dors, je dors profondément... (D'ailleurs le matin c'est "Tiens il a plu cette nuit ?" "Oui il y a même eu un gros orage" "Ah bon??"  Grin)

On a un grand lit (160*200) et une monocouette + drap + couverture...bizarrement la couette a tendance à disparaître pendant la nuit...soi-disant ce serait de ma faute... Roll Eyes

Par contre avant de m'endormir, je bouge énormément...en général je mets bien une heure avant de trouver le sommeil et forcément tant que je ne reste pas tranquille...ben lui non plus. Si jamais il se lève pendant la nuit... inconsciemment, je viens prendre sa place...  Grin

Bon on a de la chance, on ne ronfle pas et on ne grince pas des dents...donc pour le moment c'est lit commun non négociable !
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #24 le: 22-10-2012, 09:34 »

J'en rêvais depuis longtemps et il y a 3 ans j'ai franchi le pas: 180X200     happy
Après tout on passe un tiers de notre vie dans un lit, pourquoi mal dormir quand l'envahisseuse arrive! GRRR happy
Même seul dans mon lit j'adore avoir toute cette place pour moi...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #25 le: 22-10-2012, 09:36 »

Il m'arrive de me réveiller en criant, je baragouine 2/3 trucs et je me rendors.
Comme je sursaute je me retrouve souvent dans des positions improbables. La dernière fois, S. m'a retrouvée à 4 pattes et il a pris ça pour une invitation Grin Sifflotte

Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 22-10-2012, 10:13 »

Il m'arrive de me réveiller en criant, je baragouine 2/3 trucs et je me rendors.
Comme je sursaute je me retrouve souvent dans des positions improbables. La dernière fois, S. m'a retrouvée à 4 pattes et il a pris ça pour une invitation Grin Sifflotte

 roll roll roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Iceberg
Invité
« Répondre #27 le: 06-01-2013, 22:55 »

PARENTHÈSE :

Citation
dix couples bardés de capteurs ont dormi successivement dans des lits de 140 puis de 160 centimètres sous la direction du professeur Léger.

Comme quoi, 20 cm ça peut faire la différence dans plein de domaines...

FIN DE PARENTHÈSE.


Nous on s'est mis au 160 aussi... J'ai pas tellement vu la différence.
J'ai toujours droit au cul glacé, à l'enroulage de couette et au coup d'orteils armés des griffes... (quoi que la dernière fois j'étais en plein rêve et j'ai riposté par une série de kicks façon "Fight Club").

Ce n'est qu'au matin que je m'en suis rendu compte :

- Tient chérie, c'est quoi ces bleus sur ta cuisse ?
- Ta gueule...
- ... (ah, je crois que j'ai remporté le tournoi cette nuit...)


Ouais enfin tout ça c'est bien mignon mais je dois avouer que j'attends avec une certaine impatience le jour où on testera un matelas rond. Là où ça deviendra marrant c'est quand ma douce me dira: "chéri, fais moi l'amour dans un coin !!!". Euh...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 07-01-2013, 10:39 »

Euh... si la cohabitation dure avec mon homme, je vais investir dans un lit 160 c'est clair.
Un mec et deux chats, c'est pas possible pour moi  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #29 le: 07-01-2013, 10:57 »

Nous on dort dans un 180 et c'est cool  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.