NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 03:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: À chacun son lit ?  (Lu 7128 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 20-10-2012, 22:37 »

http://www.lemonde.fr/vous/article/2012/10/20/sommes-nous-vraiment-faits-pour-dormir-ensemble_1778544_3238.html?xtmc=dormir_ensemble&xtcr=1

Et non je refuse de faire lit à part même si c'est pas toujours très silencieux Grin

Et vous, vous dormez mieux, seul ou à deux ?

« Dernière édition: 21-10-2012, 15:16 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 20-10-2012, 23:39 »



Beh ... copyright flib, sadepen .... j'avoue adorer m'endormir seule ... rentrer dans un lit frais  Cool... après avoir aéré ma chambre pendant 5-10 min. et rentrer dans le lit tout froid, et le réchauffer ....
Mais, sachant que monsieur mon amour aime bien rentrer dans son lit préchauffé, j'aime bien, lui préchauffer sa place avant qu'il ne vienne me rejoindre, et m'endormir dans la chaleur de ses bras ...

Bon, si un jour, je vis avec lui, j'aurais une pièce avec mon lit à part  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 21-10-2012, 07:09 »

Question d'habitude je pense. Dormant seule depuis des années, j'ai du mal à partager mon lit. Mais à l'époque où j'étais en couple, c'était le contraire, j'avais plus de mal à trouver mes marques quand je devais dormir seule.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 21-10-2012, 07:49 »

Question d'habitude je pense. Dormant seule depuis des années, j'ai du mal à partager mon lit. Mais à l'époque où j'étais en couple, c'était le contraire, j'avais plus de mal à trouver mes marques quand je devais dormir seule.
Tout pareil ...
Je dors seul depuis plus d'une décennie, et ça me va très bien.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 21-10-2012, 08:00 »

Je dors mieux seule, et me réveille plus reposée. Pourtant, j'adore dormir avec un homme.

Disons que le plaisir de dormir avec un homme l'emporte sur les petits inconforts du lit pour deux.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 21-10-2012, 08:15 »

Moi je m'en fous je dors pas  Grin

La question se sépare en plein de morceaux

- Suis je glamour au lit?

Réponse, oui bien sur, mais pas tout le temps.
Par exemple il parait que je ronfle: bon toussa ce sont des conneries pour me rabaisser d'autant qu'elle sont invérifiables quand on en est l'accusé, sauf peut être un léger mal de gorge le matin au réveil/ il se peut que ce soit vrai/ ça m'étonnerait quand même

Autre exemple flatulent
J'y peux rien si la bouffe préparée par Nana provoque des gaz, lesquels gaz se manifestent préférentiellement en position horizontale entrainant un double phénomène de l'ordre de l'automatisme: la fierté de la puissance de ma production suivie du secouage intempestif des draps.

- La guerre des territoires

Adeptes du 140 passez votre chemin, non mais et puis quoi encore?
Un lit c'est 160cm de large, 180 semblant plus raisonnable mais ne garantissant en rien des intrusions intempestives dans la bande de gaza et même en territoire Hotien: je songe sérieusement à mettre en place un système de cellules photo électriques qui; dès la coupure du faisceau; déclencheront un tir nourri de paint ball en direction du territoire Nanaien.
On peut être voisins mais vigilants.

- L'age de glace

Le modèle XX de série est monté sans l'option chauffage, un peu comme chez BMW ou l'on te vend une voiture avec un volant et de la paille au sol: il faut optionner pour avoir des sièges tout comme il faut optionner pour fréquenter une loute équipée du chauffage: j'y ai pas pensé en signant le contrat à la concession et à présent j'ai droit à une intrusion de pieds glacés ou de cul qui te rappelle la banquise mais en plus froid.
D'ailleurs elle te déclare j'ai froid! des fois que tu t'en sois pas rendu compte.

- Le sexe

Le lit 2 places est beaucoup plus pratique qu'un andromaque avec des lits jumeaux réunis pour l'occasion mais qui; sous les coups de boutoir; finissent par vérifier le théorie de la dérive des continents: trop dure est la chute, les lombaires fracassées sur la moquette, non mais aie! Je milite pour le lit double, vivement.


- La couette et le rouleau de scotch

A l'envers: normalement un rouleau se déroule mais nana fait l'inverse avec la couette. Donc vers 3 heures du matin je me réveille avec un hémicorps glacé et lorsque; dans un demi sommeil; j'essaye de me recouvrir il ne se passe rien, ça bloque.
Donc je finis par me réveiller vraiment pour me rendre compte qu'elle est enroulée dedans et je tire franco.
Là elle fait mswarfglzz et je récupère ma propriété.
Et elle en même temps puisque j'ai tiré vers moi, son corps réalise un mouvement de roulement empiétant dans mon territoire, forcément.
(D'ou l'idée des cellules photo électriques de taleur)
Mais je me rendors en 27 secondes.


Voilà, j'espère que mon avis posé ne te servira absolument à rien  Heureux


« Dernière édition: 21-10-2012, 14:59 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 21-10-2012, 08:19 »

Adeptes du 140 passez votre chemin, non mais et puis quoi encore?
140, ce n'est pas un lit à une place ? Parce que j'utilise toute la largeur ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 21-10-2012, 09:42 »

Les ronflements de l'autre ne m'empêchent pas de dormir, sauf s'ils sont vraiment tonitruants. Là, généralement, un petit et doux malaxage de couilles suffit. Le ronfllllllllllll se transforment en mmmmmmmmmm.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 21-10-2012, 09:48 »

Les ronflements de l'autre ne m'empêchent pas de dormir, sauf s'ils sont vraiment tonitruants. Là, généralement, un petit et doux malaxage de couilles suffit. Le ronfllllllllllll se transforment en mmmmmmmmmm.
Ah ? Moi j'ai surtout des souvenirs de coups de coude dans les côtes ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #9 le: 21-10-2012, 11:11 »

j adore partager mon lit..et j aime y etre seule aussi ,quand je suis loin  de mon cheri..
j'apprecie d'autant plus

je peux dans 98% des cas, m etre frittée avec lui, dés que je suis au lit, son odeur ,sa peau,sa chaleur,je ne sais pas bien dire, il est à sa place à mes cotés dans notre lit, et vice versa

je peux avoir eu envie de "divorcer" dans l idée 1h30 avant, dés que je me couche,je le ré-epouse Grin Grin

et comme il se couche souvent avant moi, je le reveille pour le lui dire re Grin
d'ailleurs tous les soirs en me couchant je lui parle,en me collant à lui, et je le lui dis,ça dure 15 secondes, et il me repond demi reveillé!!

la couette est bien souvent sur moi, Cheesy,il ronfle ,moi aussi,mais forcement lui c'est plus fort... Roll Eyes Wink,donc je lui donne des coups de coude,ça marche!!

pour le moment ,nous n en sommes pas à envisager des lits separés, mais qd jsuis trop enervée,(je manque de patience parfois ouioui Embarrassed),j'envisage chacun son etage la journée...
et  je  dis:"- dans la future maison tu habiteras dans ton atelier au rdc, et on se  parlera par babyphone interposé!"

oui, je sais,  Shocked Cheesy
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 21-10-2012, 11:52 »

Pour les ronflements, j'ai pas besoin du mec, j'arrive à m'auto-réveiller avec les miens  roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 21-10-2012, 13:12 »

Hot : c'est bien ce que dit l'article, la couette double est une aberration  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 21-10-2012, 14:58 »

Hot : c'est bien ce que dit l'article, la couette double est une aberration  Wink
Huh

Quel article?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 21-10-2012, 15:12 »

Huh

Quel article?

ben le lien dans mon 1er post  Huh

edit : désoléee je viens de me rendre compte qu'il ne fonctionnait pas

http://www.lemonde.fr/vous/article/2012/10/20/sommes-nous-vraiment-faits-pour-dormir-ensemble_1778544_3238.html?xtmc=dormir_ensemble&xtcr=1

« Dernière édition: 21-10-2012, 15:17 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 21-10-2012, 16:05 »

ah, je me disais aussi...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.