NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 15:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveauté  (Lu 9583 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 01-11-2012, 22:23 »



C'est assez marrant par ce que l'idée de savoir que ma gonzesse lisait un éro m'a gravement excité, je sais pas si je suis le seul dans ce cas...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 10-12-2012, 15:36 »

Je suis en train de le terminer, dans sa version française.

Clairement, c'est pas de la grande littérature. Le texte (la traduction?) est assez mauvais car trop répétitif dans les expressions et la description des réactions de personnages. L'ensemble est assez peu crédible (le grand orgasme de la défloraison, l'orgasme systématique et en un temps record de la donzelle, cette impression que le mec est capable de bander à l'infini avec 0 période réfractaire, etc.)
J'ajoute à ça le conte de fée du prince charmant irrésistible qui tombe sous le charme de la girl next door... Je complète par le côté Jean-Luc Delarue de la jeune femme bien sous tous rapports qui veut sauver l'homme de ses démons. Bref.

Mais, ça se laisse lire. Après tout, ça ne reste qu'un roman de gare un peu olé-olé et je pense pas que l'auteur a la prétention de se prendre pour Apollinaire.

Il y a aussi des points positifs puisque je trouve que c'est une bonne façon d'aborder la thématique BDSM dans sa version soft loin de glauque que véhicule souvent cet univers. Ce bouquin a le mérite de jeter les bases et d'expliquer dans ses grandes lignes la relation de dominant à dominé.

Pour ma part, cette lecture me perturbe un peu parce que je retrouve pas mal d'éléments que je vis.

Pour Hot', t'es pas le seul que ça énerve...  aange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 10-12-2012, 15:45 »

Ah, oui et pour ceux qui aiment lire en numérique.... Ca se passe par là: clic.   Sifflotte
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 10-12-2012, 17:25 »

Woaw merci Flib  clap
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #34 le: 10-12-2012, 17:50 »

Cool Flib  salutkiss
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #35 le: 28-01-2013, 09:20 »

Pourquoi je ne suis pas passée par nuts pour avoir des avis...Je n'ai pas aimé du tout, impression de lire un harlequin et rien d'excitant, même pas mouiller ma petite culotte....effectivement tu lis ce livre très vite, tu peux le lire n'importe où (quoique personnellement je peux lire le marquis de Sade ou autre n'importe où sans cacher le titre), décevant iiih surtout si nous avons de la comparaison en histoire érotique ou amoureuse ici...avec de jolies plumes...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.