NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 17:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Toctobre 2012  (Lu 2922 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 17-10-2012, 20:15 »

Salut les nuts  Smiley
Tout va bien, juste une période un peu autiste en ce moment
Bonne soirée  kiss

aaaaaaah ba la vla !  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #31 le: 17-10-2012, 20:25 »

Zaz, chouette d'avoir de tes nouvelles. J'espere juste que ca va quand même.

Valentin, je suis tres enervee de ton post. Ca ne donne vraiment pas envie de demander des conseils sur des choses sans doute basiques pour d'autres mais pas pour tous (et heureusement), si c'est risquer de s'en manger plein le nez comme ca par toi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #32 le: 17-10-2012, 20:54 »

@Carda ... vous n'avez pas d'amis, de connaissances en commun ?
il n'est pas sur FB ?? tu pourrais peut-être voir si il y indique qu'il est en couple ... ou bien si il y a des photos répétitives de lui avec une nana ...
et sinon, en désespoir de cause, mais je dois bien avouer, que même moi je ne sais pas si j'oserais ... tu lui poses la question cash  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 17-10-2012, 20:58 »

On demande bien aux gens dont on fait connaissance ce qu'ils font comme métier, pourquoi pas leur situation matrimoniale ?
C'est simplement porter de l'intérêt aux autres que de leur poser cette question. Pas du tout parce qu'on cherche à se caser.
Désolée, mais je ne trouve ça ni choquant, ni trop cash !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #34 le: 17-10-2012, 21:03 »


Valentin, je suis tres enervee de ton post. Ca ne donne vraiment pas envie de demander des conseils sur des choses sans doute basiques pour d'autres mais pas pour tous (et heureusement), si c'est risquer de s'en manger plein le nez comme ca par toi.

Tu as sans doute raison.

A mettre sur le compte de "je rentre du boulot, je suis un peu out, et je poste un truc un peu cash qui me fait rire mais qui n'est sans doute pas très bienveillant parce que Nuts m'a manqué aujourd'hui".

Combiné avec le gin tonic avalé d'urgence pour les mêmes raisons.

Je le ferai plus.
Ou alors pas souvent.
Ou alors pas tout de suite.

@ Carda : désolé de n'avoir pas pris ta question au sérieux.
Alors pour le pendant féminin de ta question (est-ce qu'elle a un mec), le bon plan est de regarder les bijoux : certaines bagues ou colliers n'ont pas l'air d'avoir été achetés, mais offerts ; et pour certains, offerts pour des occasions solemnelles.
J'imagine que pour un mec dans un milieu donné, il y a certains attributs de costume qui ont manifestement été offerts par une femme (écharpe, cravate, bijoux, etc.), ou qui sont manifestement portés en référence à une femme (bagues ou alliance, bracelet dinh van, briquets chichiteux, etc.).

Sinon, plus généralement, tu peux le faire parler de sa vie : à la question de ce qu'il a fait pour les vacances, ou de ce qu'il fait pendant son week-end, il va être difficile pour lui (surtout s'il sent que tu es intéressée, et il le sent) de ne pas du tout mentionner un conjoint ou une famille.

Sauf, évidemment, que s'il est pédé, il est habitué à contourner habilement ce genre de question et à te répondre très naturellement sur ce qu'il a fait sans rien mentionner de qui l'y a accompagné.
C'est le problème.

Enfin, évidemment, tu peux juste lui demander s'il est marié, je ne connais aucun homme qui se formaliserait de la question directe, surtout si tu as amené auparavant la discussion sur un sujet connexe (je ne sais pas, tu parles de très bons amis qui ont trouvé une super baraque dans Paris intra-muros et qui emménagent ensemble avec toute la ménagerie des gamins recomposés, comme quoi c'est fou la vie comme ça réserve des surprises, et vous, tiens, à propos, vous êtes marié, vous avez des enfants ?).

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #35 le: 17-10-2012, 21:16 »

Ah bah voila, là je ne suis plus énervée, merci  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 17-10-2012, 23:33 »

Tu ne lui poses pas la question, tu n'essaies pas de savoir, et tu imagines le soir entre tes draps roses qu'il est célibataire et qu'il va tomber raide dingue de toi et t'emmener sur son cheval blanc dans le soleil couchant, et qu'il sera un amant fougueux et passionné et expert, et que chaque moment de votre vie commune sera parfait.

Sans blaque, c'est presque aussi bien que de savoir très bien qu'il est célibataire, de ne pas lui parler, de faire des ronds de jambes empourprés en sa présence, et finalement d'imaginer le soir entre tes draps roses qu'il va tomber raide dingue de toi et t'emmener sur son cheval blanc dans le soleil couchant, et qu'il sera un amant fougueux et passionné et expert, et que chaque moment de votre vie commune sera parfait.

A la limite c'est moins fatiguant.



Franchement Valentin j'ai rien compris, mais alors rien à ton post, ni capté le rapport avec ma question  Hih

Sinon j'ai ma réponse, il est en couple, une nana avec qui je commence à bien copiner m'a dit qu'il était en couple, depuis un moment, avec deux gosses.

Zaz, est-ce que ça va?HuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuh?

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 17-10-2012, 23:58 »

Féline, comment va ta mini ce soir?

Carda: Le prochain coup, tu ne te poses pas de questions... Tu dragues épissétou!
S'il repousse tes avances, tu t'en fous. S'il ne les repousse pas et qu'il est en couple, ce n'est pas ton problème. Au pire, tu auras passé un bon moment.  Wink



Edit: Après avoir lu le post de Valentin, le bracelet, celui avec les menottes?  Grin


« Dernière édition: 18-10-2012, 00:01 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 18-10-2012, 00:02 »

Féline, comment va ta mini ce soir?

Carda: Le prochain coup, tu ne te poses pas de questions... Tu dragues épissétou!
S'il repousse tes avances, tu t'en fous. S'il ne les repousse pas et qu'il est en couple, ce n'est pas ton problème. Au pire, tu auras passé un bon moment.  Wink



Ouaip'

Le truc cool c'est que je retrouve l'envie de m'amuser  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 18-10-2012, 00:02 »

Voilà... T'amuser.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 18-10-2012, 00:04 »

Voilà... T'amuser.  ouioui



Oui c'est le mot  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #41 le: 18-10-2012, 14:09 »

Hot
tu es mon dieu salut
Channel t'a entendu, et il retire leur campagne de Pub avec Brad & son pôéme, pour la remplacer pour une autre.. avec Brad toujours, égérie un jour égérie toujours. (un peu moins chiante on l'espere.)
bon pour l'excuse c'etait la 1er fois que channel N°5 pretait sa voix à un homme. Bref ils ont décidé de passer à la seconde phase de la pub avec le Monsieur.

Comme quoi les nez fins ca a du bon.

Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 19 requêtes.