Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 15-10-2012, 20:13 » |
|
.
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #31 le: 15-10-2012, 20:16 » |
|
Ruth
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #32 le: 15-10-2012, 20:21 » |
|
Elle est là ce soir, fermement décidée à ne plus aller à l'école. Qu'est-ce qu'il lui va pas encore ?
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 15-10-2012, 20:22 » |
|
Bon, soit je suis une grosse quiche et je sais pas lire un compteur gaz, soit le mien déconne grave. Réponse bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 15-10-2012, 20:29 » |
|
Qu'est-ce qu'il lui va pas encore ?
c'est une feignasse. Le concept d'effort la rebute. Les cours pour la plupart ne l'intéressent pas. Elle a même osé me reparler de cuisine dernièrement, sauf que depuis octobre l'an passé elle n'a pas cuisiné une seule fois, donc pour une passion... bref, elle ne sait pas où elle va comme d'hab et elle fout sa vie en l'air comme d'hab et j'ai claqué 3000 euros pour rien, comme d'hab. Accessoirement si elle ne réussit pas dans la photo,elle aura d'autres moyens de gagner sa vie avec son cul. Moi je renonce
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 15-10-2012, 20:31 » |
|
c'est une feignasse. Le concept d'effort la rebute. Les cours pour la plupart ne l'intéressent pas. Elle a même osé me reparler de cuisine dernièrement, sauf que depuis octobre l'an passé elle n'a pas cuisiné une seule fois, donc pour une passion... bref, elle ne sait pas où elle va comme d'hab et elle fout sa vie en l'air comme d'hab et j'ai claqué 3000 euros pour rien, comme d'hab. Accessoirement si elle ne réussit pas dans la photo,elle aura d'autres moyens de gagner sa vie avec son cul. Moi je renonce
Bon, elle est à combien d'années de la majorité ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #36 le: 15-10-2012, 20:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 15-10-2012, 20:33 » |
|
Bon, elle est à combien d'années de la majorité ?
2 ans. Avec un niveau 3eme je lui prédis un bel avenir. je lui ai demandé samedi si elle voulait le niveau de vie de sa mère ou de son père, je crois qu'elle a fait son choix par défaut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #38 le: 15-10-2012, 20:42 » |
|
Lu. Et j'ai eu une pulsion violente en réaction. Je suis désolée Ruth. Pour toi et elle
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 15-10-2012, 20:53 » |
|
On dirait que la notion d'effort lui est étrangère en effet. Qu'elle n'a pas d'envie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 15-10-2012, 20:57 » |
|
jeviens de lui dire de prendre contact avec les restau du coeur pour du bénévolat. Elle confrontera la vraie misère comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 15-10-2012, 21:01 » |
|
Lu. Et j'ai eu une pulsion violente en réaction. Je suis désolée Ruth. Pour toi et elle pareil ... quel dommage quand on a de pareilles cartes en mains ... de tout foutre en l'air il y a des coups de pieds au cul qui se perdent ...
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 15-10-2012, 21:05 » |
|
En te lisant, je vois mon fils au même âge. Je sais combien c'est navrant, désarmant, fatiguant, déprimant, ....d'autant plus quand on connait leur capacité! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère pour toi et elle que ta fille aura le même déclic qu'à eu mon fils en trouvant sa voie. En attendant, bon courage à toi ! jeviens de lui dire de prendre contact avec les restau du coeur pour du bénévolat. Elle confrontera la vraie misère comme ça
Tu penses vraiment que cela lui fera quelque chose ? Pour l'instant, elle est mal dans sa peau, ne sait pas elle même ce qu'elle veut faire et seul, son nombril compte. C'est une sale période à passer mais malheureusement, tant qu'elle est comme cela, tu auras du mal à la faire réagir positivement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 15-10-2012, 21:23 » |
|
Tu penses vraiment que cela lui fera quelque chose ? Pour l'instant, elle est mal dans sa peau, ne sait pas elle même ce qu'elle veut faire et seul, son nombril compte. C'est une sale période à passer mais malheureusement, tant qu'elle est comme cela, tu auras du mal à la faire réagir positivement.
elle me tue à petit feu, donc elle va voir la misère, et apprendre à quoi elle s'expose pour son avenir. je me fiche que cela la fasse réagir positivement ou pas, elle ne restera pas deux ans sur mon canapé jusqu'à ce que je la mette dehors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 15-10-2012, 21:26 » |
|
On dirait que la notion d'effort lui est étrangère en effet. Qu'elle n'a pas d'envie...
La notion de "delayed gratification", de gratification différée ? Elle a intégré ça ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
|