NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 18:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Biche, ma biche ...  (Lu 8694 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #60 le: 15-10-2012, 21:38 »

Pffff, la chance qu'il a de pouvoir trouver ça horrible ...
Moi quand j'étais petit, je devais tenir les cochons pendant que mon père les castrait ... Un peu de schnaps, un coup de bistouri, un coup de pince, et ensuite il recousait ... Et le cochon hurlait ...
Le moment drôle, c'est quand les poules se disputaient les couilles de cochon dans la cour, ça faisait rire ma mère !
 Smiley
Mais bon, les gens de la ville ne peuvent pas comprendre.

J'ai le souvenir de mon grand-père, castrant les jeunes moutons avec les dents...
Non, les gens de la ville ne peuvent pas comprendre.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #61 le: 15-10-2012, 21:40 »

J'ai le souvenir de mon grand-père, castrant les jeunes moutons avec les dents...
Non, les gens de la ville ne peuvent pas comprendre.
ouioui
Aucune chance ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #62 le: 15-10-2012, 23:42 »


je lui ai dit qu'on faisait beaucoup mieux obéir les mâles sans toute cette testostérone  Grin

 

Il t'as pas demandé ce que ça voulait dire testostérone?  Grin
Fais gaffe t'es sur un terrain glissant niveau questions potentielles à venir  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 16-10-2012, 00:46 »

Ah, non, c'est certain, je ne peux pas comprendre ces pratiques barbares...  ;wacko

Léni, le zizi sexuel est top pour expliquer pleiiiiiiiiiiiiiin de choses.  Sifflotte
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #64 le: 16-10-2012, 11:24 »

je lui ai dit qu'on faisait beaucoup mieux obéir les mâles sans toute cette testostérone  Grin
Oui, mais là c'est toi qui es castratrice en lui mettant en tête que mâle = violence.
Alors que c'est juste parce qu'une fois castré, l'animal engraisse (comme les chats et chiens qu'on stérilise).
Au fait, tu a expliqué à ton fils ce qu'est la vasectomie ?  Grin
et oui, je suis de la campagne ... mais bon ... que la personne lambda ne sache pas la différence entre un boeuf et un taureau je suis quand même un peu étonnée ... mais quand ton boulot c'est d'enseigner aux mômes ...
je ne me suis pas gênée pour lui expliquer ce qu'étaient un boeuf et un hongre ...
Beaucoup de gens pensent que taureau désigne l'animal, et bœuf la viande, puisque c'est ce qui est écrit sur les barquettes, quel que soit le sexe de l'animal d'ailleurs ...
Un hongre, personne ne sait ce que c'est, en ville ... Note que dans le cas du cheval, la castration a effectivement comme but de le rendre plus docile et maniable ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #65 le: 16-10-2012, 11:39 »

Oui, mais là c'est toi qui es castratrice en lui mettant en tête que mâle = violence.
Alors que c'est juste parce qu'une fois castré, l'animal engraisse (comme les chats et chiens qu'on stérilise).
Au fait, tu a expliqué à ton fils ce qu'est la vasectomie ?  ;DBeaucoup de gens pensent que taureau désigne l'animal, et bœuf la viande, puisque c'est ce qui est écrit sur les barquettes, quel que soit le sexe de l'animal d'ailleurs ...
Un hongre, personne ne sait ce que c'est, en ville ... Note que dans le cas du cheval, la castration a effectivement comme but de le rendre plus docile et maniable ...

comme mes fils montent à cheval ... c'est cette explication que je leur ai donnée Wink
pour les animaux d'élevage, il s'agit effectivement de les engraisser ... mais je ne suis pas certaine que mon fils appréciera cette explication ... il a failli monter un syndicat pour chevaux ... parce qu'il était furieux qu'on les fasse 'travailler' toute la journée sans leur laisser la possibilité de se reposer  Grin
il m'a aussi fait la tête pendant des semaines quand nous avons stérilisé notre chatte ... il trouvait totalement injuste que j'aie le droit d'avoir des bébés et pas elle  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #66 le: 16-10-2012, 11:41 »

Il t'as pas demandé ce que ça voulait dire testostérone?  Grin
Fais gaffe t'es sur un terrain glissant niveau questions potentielles à venir  Grin
je n'ai pas dit le mot testostérone ...
je lui ai simplement expliqué que les mâles étaient plus ombrageux, dominants ... et que par exemple, il serait incapable, tout au moins pour le moment de maitriser un étalon ... et que donc on castrait les étalons de manège, pour les rendre plus dociles, maniables Wink

il trouve çà toujours aussi injuste  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #67 le: 16-10-2012, 11:49 »

Sinon, connaissez-vous la différence entre le savant et le pédagogue ?
Le prof savant sait que la baleine est un mammifère, mais ses élèves ne le comprendront jamais. Par contre les élèves du prof pédagogue sauront tous que la baleine est un gros poisson.
Voilà en résumé le problème de l'enseignement.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #68 le: 16-10-2012, 11:52 »

Oui, je sais, les noirs ont une grosse bite et courent vite, les arabes sont des voleurs et des dealeurs, les hommes politiques sont tous verreux et les rousses puent de la chatte ...  Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #69 le: 16-10-2012, 12:06 »

Oui, je sais, les noirs ont une grosse bite et courent vite, les arabes sont des voleurs et des dealeurs, les hommes politiques sont tous verreux et les rousses puent de la chatte ...  Sifflotte
C'est pourtant un débat qui traine depuis plusieurs décennies : faut-il des enseignants mieux formés dans leur leur matière, ou plutôt des pédagogues capables d'enseigner un peu tout ? L'enjeu c'est notamment de passer de la monovalence à la polyvalence, un prof pourrait enseigner plusieurs matières ...
Dans le primaire ou l'enseignent touche à tout, le problème se pose déjà : les candidats aux concours (candidates, surtout) de professeur des écoles ont pour l'essentiel un profil littéraire ... Alors l'enseignement des maths à l'école, ça se résume très souvent à faire les exercices du manuel (le maître possède l'édition avec les corrigés). Et on voit ce que ça donne en sciences de la vie, la vache, le bœuf et leur petit veau ...

Autre exemple : au collège, et même au lycée les profs d'histoire enseignent aux élèves que le chèque est une monnaie scripturale.  tfr84
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #70 le: 16-10-2012, 12:20 »

Ah, non, c'est certain, je ne peux pas comprendre ces pratiques barbares...  ;wacko


Monte sur un étalon qui passe à côté d'une jument en chaleur tu vas vite comprendre pourquoi il faut les castrer poulette :-)
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #71 le: 16-10-2012, 12:21 »

Autre exemple : au collège, et même au lycée les profs d'histoire enseignent aux élèves que le chèque est une monnaie scripturale.  tfr84
Et c'est pas ça? C'est quoi alors?
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #72 le: 16-10-2012, 12:23 »

Un boeuf, c'est un taureau qui a pas eu de chance.

LPF, taureau.  Cool Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #73 le: 16-10-2012, 12:26 »

Monte sur un étalon qui passe à côté d'une jument en chaleur tu vas vite comprendre pourquoi il faut les castrer poulette :-)

je crois que ce qu'elle trouvait barbare c'est le coup de la castration avec les dents ... je dois bien avouer que çà me dépasse aussi ...

pour le reste, j'ai grandi dans une ferme en activité, mon GP était chasseur et éleveur de chevaux ... du coup ...  zen
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #74 le: 16-10-2012, 12:32 »

Et c'est pas ça? C'est quoi alors?
Bon, faut que je fasse un cours d'économie monétaire. Winy ?
1. Un chèque n'est pas de la monnaie, c'est un moyen de paiement, comme la carte bleue (qui peut en plus être un instrument de crédit)
2. La monnaie scripturale c'est le solde créditeur du compte courant.

Le chèque est en fait un ordre que je donne à mon banquier ("veuillez payer la somme de ...") de débiter mon compte courant afin de créditer celui du bénéficiaire. Si je n'ai pas les sous sur mon compte, ma banque retournera le chèque à la banque du bénéficiaire avec la mention "crédit insuffisant". On appelle ça un chèque sans provision, preuve que la monnaie, ce n'est pas le chèque, mais bien ce qui est inscrit sur mon compte, d'où le terme de monnaie scripturale.

Les billets et les pièces (monnaie fiduciaire) sont à la fois monnaie et moyen de paiement.
La monnaie scripturale peur être mobilisée par différents moyens : chèques, effets de commerce, virements, carte bancaire ...
Elle peut aussi, de droit, être transformée en monnaie fiduciaire, quand on retire des billets.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.