NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 octobre  (Lu 6582 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #90 le: 11-10-2012, 10:57 »


Et pour info, le bypass est une opération lourde aux multiples complications possibles avec obligation de prise de compléments alimentaires à vie puisqu'il entraine un déficit en fer, calcium, ....
Cela donne quoi 10 ans après ?
Les seuls avis que j'ai, sont à moins de 2 ans.
Pour l'instant, le bypass a pour moi trop de négatif pour que je sois tentée. 


en meme temps, l obesité morbide 10 ans apres, ça ,on sait par contre, Undecided Cool , des patients,j en vois toutes les semaines...et les familles je les entends.
et une fois  la problematique complications  installée,c'est un peu tard...juste un peu..car pour rendre reversible, je ne parle meme pas de soulager, c'est juste un peu/beaucoup plus long quand ça fonctionne..


mais c'est vrai prendre des complements alimentaires à vie,s'il faut en prendre,c'est lourd,( Lips Sealed)
 et c'est vrai que ,la rhumato ,la cardio,le dentaire,le pulmonaire, l'etat psychologique, etc etc etc etc...avec ,les traitements à vie, avec l incapacité parfois de travailler ce n 'est pas aussi dur ni lourd..quoique là, le recul ma fois, il est, si je ne me trompe  plus important que 2 ans... ouioui ouioui

donc pour etre  je t'assure rubis,vraiment bienveillante, et te laissant tout ton libre arbitre, je ne peux qu'etre de l avis de Hot,et juste, rebondir sur tes propos,tenter de recardrer pour ajouter à une reflexion plus equilibrée

et je persiste,  kiss Kiss,je pense vraiment ,que les interventions  de hot,comme les autres sur ce fil, (anneau par ex) sont la preuve d'attention à ton egard et de vrais preoccupations,ce sont des infos réelles, pour une prise de conscience réelle, en connaissance de cause, car malheureusement ,les effets de l obesité morbide, on s'y confronte en tant que professionnel en etant tres démunis,et ta detresse ,touche.

mais ok vu et lu, que tu es entourée par des pro variés et que donc effectivement plutot que te disperser,tu vas fonctionner ainsi qu'on te le preconise pour aller vers un mieux etre. ouioui kiss


tu prends ou tu laisses ,c'est un avis hein, comme d'hab, ,n'oublie pas ce ,n'est pas jugeant ni accusateur, si tu le ressents ainsi, je me suis mal exprimée, et m en excuse Undecided
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #91 le: 11-10-2012, 14:43 »

Je te remercie comme tous ceux qui sont intervenus.  J'ai bien vu la bienveillance dans les différents propos  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.