NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 12:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le couple parfait ...  (Lu 13971 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #15 le: 04-10-2012, 09:23 »

(2) Elle <-- OK -- [Sexe] -- OK --> Moi
(3) Elle <-- OK -- [Échanges intellectuels] -- OK --> Moi
(5) Elle <-- OK -- [Vie quotidienne] -- OK --> Moi

Comme tout le monde je préfère un physique agréable. Toutefois je suis sortie avec des moches parce qu'il ont su me séduire autrement. Pas d'attirance spontanée, mais c'est venu.
Echanges intellectuels, pour moi c'est très important. Alors que les intérêts communs ne me semblent pas essentiels dès lors qu'il y a ouverture d'esprit et échanges.
Vie quotidienne, je suis plutôt cool donc ce n'est pas le souci essentiel.
Mon incontournable c'est le sexe. Il faut de l'ouverture, de la gourmandise et des capacités physiques.

Cela dit, ça n'empeche pas que je suis célib depuis des lustres
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 04-10-2012, 09:25 »

Je vais arrêter la méditation

ca c'est pas de la méditation c'est du branlage de neurones.
La méditation c'est se vider la tête pour vivre dans la sérénité ahuuuuuuuuuuuuuuuuum  zen
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #17 le: 04-10-2012, 09:36 »

ca c'est pas de la méditation c'est du branlage de neurones.

+1
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 04-10-2012, 10:34 »

Et l'herbe du jardin à tondre, maintenant ...
Sinon, je vais essayer de préciser mon questionnement, car le ménage, ça permet de réfléchir, aussi.
Pour cela ne me manque-t-il pas d'être en couple ? J'ai l'impression d'être totalement anormal, limite malade mental, en tous cas de ne pas être comme tout le monde. Parce que j'ai l'impression que celles (ceux), ici, qui ne sont pas en couple y aspirent fortement ...
Alors pourquoi ce la ne me dérange-t-il pas de dormir seul, au contraire ?
Pourquoi, cela ne me dérange-t-il pas de passer mes journées seul (depuis que le Mapuche est hospitalisé) ? Je ne me précipite même pas au bistrot ...
 Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #19 le: 04-10-2012, 10:38 »

pourquoi tu parles autant d'un truc qui ne te manque pas, que tu ne désires pas et que personne ne te demande/force à faire ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 04-10-2012, 10:45 »


Mais si t'es normal, des gens qui vivent chacun chez soi et qui préfèrent leur confort aux concessions j'en connais plein.
c'est juste que ceux qui s’épanouissent en couple voudrait faire partager leur bonheur, que les autres soient aussi heureux qu'eux.

Arrête de réfléchir et vit. Tu es tellement sous tension depuis des années avec tes enfants que tu sais même plus déconnecter.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 04-10-2012, 10:51 »

pourquoi tu parles autant d'un truc qui ne te manque pas, que tu ne désires pas et que personne ne te demande/force à faire ?

+1

Tu es tellement sous tension depuis des années avec tes enfants que tu sais même plus déconnecter.

Ca doit pas être faux, ça.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 04-10-2012, 10:53 »

Herbe encore trop humide.
Bon, je vais suivre vos conseils.
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #23 le: 04-10-2012, 11:05 »

Je voudrais rajouter quelque chose :

Oui le couple c'est pas simple, il y a des concessions permanentes, mais c'est avant tout pour moi le lieu ou je peux m'améliorer et surtout donner le meilleur de moi-même avec la famille.

Et puis je trouve cela plutôt rassurant de ne pas être parfaite, de savoir que j'énerve Tin sur plein de détails (je vous confirme c'est réciproque  Grin)  parce que je peux mesurer les avancées.

Être en cercle continu avec moi-même ne me permet de progresser sur moi-même, j'ai besoin d'être en lien avec les autres et avec une personne en particulier plus fortement que les autres.

Ce n'est pas parce que l'on est amoureux que l'on sublime la notion de couple.

Et puis espérer que tu trouveras la personne parfaite est le meilleur moyen de ne pas le faire et de te donner toutes les justifications pour ne pas y arriver.

Un peu de remise en cause, c'est jamais négatif... Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #24 le: 04-10-2012, 11:27 »

Mescal : quand tu parles du couple on dirait que tu as 15 ans et que tu rêves que tout soit parfait.

Personne n'a quinze ans ici, personne ne croit plus au bisounours et aux paillettes, tu ne t'adresses pas au bon auditoire
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 04-10-2012, 11:37 »

Mescal : quand tu parles du couple on dirait que tu as 15 ans et que tu rêves que tout soit parfait.

Personne n'a quinze ans ici, personne ne croit plus au bisounours et aux paillettes, tu ne t'adresses pas au bon auditoire
Oui oui, je sais ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #26 le: 04-10-2012, 14:12 »

est-ce que ce n'est pas un problème lié à l'âge ? Tu nous dis souvent que tu n'aimes pas te voir vieillir mais également que tu n'aimes pas le physique des femmes de ton âge et que tu n'envisagerai pas une relation avec une jeunette pour autant. Est-ce que tout ça ne serait pas divers motifs à légitimer le fait de rester seul au lieu de reconnaître que tu réagirais différemment si ton corps avait 20 ans de moins ?
Pour ma part, le célibat ne me dérange pas tant que je suis baisable. Quand je ne le serais plus, ce sera sans doute pénible.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 04-10-2012, 14:18 »

est-ce que ce n'est pas un problème lié à l'âge ? Tu nous dis souvent que tu n'aimes pas te voir vieillir mais également que tu n'aimes pas le physique des femmes de ton âge et que tu n'envisagerai pas une relation avec une jeunette pour autant. Est-ce que tout ça ne serait pas divers motifs à légitimer le fait de rester seul au lieu de reconnaître que tu réagirais différemment si ton corps avait 20 ans de moins ?
Pour ma part, le célibat ne me dérange pas tant que je suis baisable. Quand je ne le serais plus, ce sera sans doute pénible.
Ça, ce n'est pas faux non plus ... Les relations intellectuelles-amitié ont toujours foiré pour cette raison-là. Pas en phase.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 04-10-2012, 14:22 »

Pour ma part, le célibat ne me dérange pas tant que je suis baisable. Quand je ne le serais plus, ce sera sans doute pénible.

Ah, y'a une date de validité?

Bon, plus sérieusement, ça sous-entendrait que tu n'as d'intérêt, pour autrui, que parce que tu es baisable. Que dans un but sexuel. Mais il me semble, corrige moi si je me trompe, que tu as aussi une tête, et qu'on peut te trouver de l'intérêt pour ta personnalité et ton intellect. Pas que ton cul (aussi charmant au demeurant soit-il).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 04-10-2012, 14:25 »

Ah, y'a une date de validité?
Moi j'en suis convaincu, et parfois j'ai l'impression d'avoir déjà dépassé la DLC.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.