winny,qd lucie est née, et que donc je me suis trouvée toute seule, j'etais en analyse,
je butais tjrs sur """"ma mere""".
j'avais besoin de reponses,pour etre sereine avec ma fille, et ne plus etre hantée par une reproduction de comportements/rejets inconvolontaires possible ,d'autant qu'au depart justement je pensais qu'il y aurait un tiers pour la proteger de moi..
bref un soir, je ne peux pas expliquer pourquoi je me suis lançée,j'ai tel à un membre de la famille pour avoir son numero de tel (plus de 11 ans sans nouvelles)
je l'ai appelé ,me suis presentée et tout de go, je lui demandé si elle avait du temps genre 15 mn, que j'avais une question à lui poser, que j'etais mere et pour avancer j avais besoin d'une reponse,elle a dit ok!!
,rien que ça dejà,
bref,
"je voudrais savoir pourquoi je pense que tu ne m aimes pas et pourquoi je n'ai pas de doutes sur l amour que tu portes à mes 4 freres"
silence et une phrase ,incroyable, qui a denoué à elle seule la plupart des noeuds de ma vie,
-"tu ne te trompes pas".
ça a ete liberateur à un point inimaginable, je pouvais donc me faire confiance , croire mes ressentis..
et elle m'a du coup raconté la suite, j avais 29 ans j ignorais completement ce qu'elle m'a appris,elle a donné tant de pistes, tant de mots sur ma vie jusqu'à 13 ans, que encore maintenant je la remercie.
savoir que dés la maternité ,elle voulait me laisser,que j avais ete prise en compte, l'objet d'un deal entre mon pere et elle,ça m a ouvert une grde liberté..
winy, tout ça pour dire, que j espere vraiment que qd ce sera ton moment, la façon dont tu t'exprimeras, et dont ce sera reçu, t'apporteront autant de bien etre et de comprehension et peut etre de paix de confiance pour avancer que ce que j ai moi meme eu la chance de ressentir..