Bon comment dire : Les ambassadeurs c'est nous.
Lise avait décidé d'inviter des amis d'enfance du sud pour fêter ces
35 20 ans, ainsi que quelques amis de Senlis et 2-3 heureux élus dont nous nous somme dit qu'ils aimaient boire
.
Alors vous voyez la fameuse soirée nutsienne "Pelles et Mojitos" ? Ben c'était pareil, mais avec beaucoup plus de mojitos et moins de pelles... enfin, pas exactement, à vrai dire même plus, mais bon on verra plus tard.
Ambiance musique de sudistes (je sais pas où Hot a entendu des chanteurs morts, pour moi ça ressemblait plus à du black eyed peas mais soit, il se peut que je ne pe rappelle plus bien), on a dansé, on a bu et on a mangé (Lise s'était mise en 4 pour préparer des ptites grignotes et des amis nous on fournis en sushis, miam !!!
Une soirée comme il se doit (je déteste les Ferreros) ou des gens qui ne se connaissent pas se sont allègrement mélangés au plus grand bonheur des hôtes.
Finalement, alors que les plus faibles partaient à l'hôtel Campanile, que les couples comme il faut rejoignait leur lit dans la chambre d'amis, nous restions quatre à papoter, débriefer, enfin à faire baisser la pression et comme il ne restait qu'un lit, vous nous connaissez, on est des gens sympas, on a partagé. C'est là que ça a dérappé. Alors que certaines commençaient à sortir le pyjama en pilou, ce que j'interdisais énergiquement, nous commencions à nous réchauffer parce que putain l'hiver approche.
Enfin bref, au final, Lise et moi avons procédé à notre devoir non-conjugal, les autres aussi s'y sont mis, puis on a fait des devoirs extraconjugaux et ça n'a pas arrêté dans tous les sens de 5 à 7 heures. Et donc, entendre Lise a un mètre de moi tout en baisant une autre, comment dire rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Depuis on ne s'arrête plus !
Le lendemain l'a fallu se lever pour ranger et traduire (un dimanche et de surcroit pour la journée internationale de la traduction, moi non plus je ne savais pas), au secours !!!! Ah oui et pour continuer de baiser une fois tout ce beau monde parti... J'ai mal à la bite et Lise a la foune en feu.