NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 15:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 30 septembre 2012  (Lu 2493 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 30-09-2012, 07:31 »

Bonjour Nuts Land

C'est partie pour une journée de rockabilly attitude  blackdevil
Avec la crève mais on y crois parce qu'il fait beau.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 30-09-2012, 08:59 »

Vu que j'ai du faire mon ménage en 4ieme vitesse vendredi soir pour une visite de l'appart, là tout de suite, je peux me réveiller doucement sous ma couette au fond de mon canapé.
Ils m'ont fait descendre à la cave.. Pfff j'y suis jamais allée depuis mon arrivée parce que très bas de plafond et à même la terre, pas de sol... Ca pue l'humidité.. Beurk.

Distribution de paillettes  Kiss kiss Kiss kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 30-09-2012, 10:00 »

Contre-coup de l'hospitalisation du Mapuche hier. Ce n'est pas la grande forme. Je vais me forcer à cuisiner à midi, quiche lorraine et salade au programme.
Et cet après-midi je vais aller faire ma visite à l'hôpital et puis boire une bière en ville.
Mon ex réagit mal au stress, comme d'habitude. Elle devient agressive, cherche un responsable, un bouc émissaire pour ne surtout pas être titillée par l'idée de se remettre en question.
C'est soit quelqu'un de son entourage  qui prend pour son mal-être, moi, son père, sa sœur, son oncle psychiatre, on y a tous eu droit déjà, ou alors une catégorie plus large de personnes hostiles, en l'occurrence ici ce sont "les Bretons", à Strasbourg c'étaient "les Alsaciens" ...
Donc elle m'a balancé une volée d'amabilités après que les pompiers soient partis ... Et je suis parti aussi.   Smiley
L'avantage de vivre seul, c'est d'être tranquille chez soi.  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 30-09-2012, 10:05 »

Bonjour les Nuts,

Suis dans un état proche de l'ohio et je ne comprends pas vraiment pas pourquoi
J'ai peut être juste la crève comme Camille

Bonne journée, il fait magnifique à Paris
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 30-09-2012, 10:25 »

Bonjour les Nuts,

Suis dans un état proche de l'ohio et je ne comprends pas vraiment pas pourquoi
J'ai peut être juste la crève comme Camille

Bonne journée, il fait magnifique à Paris

ou simplement le contre-coup  Wink

quant à moi journée 'familiale' chez mes GP's ...
j'angoisse à mort

déjà hier ma GM a essayé de me faire dire que nous boirions ... alors qu'elle sait bien que j'allaite et que Nic a totalement arrêté ...
plus la présence de ma soeur  xxx0078

si çà n'était pas pour l'annif de ma filleule, je me ferais porter pâle  Lips Sealed

enfin soit, çà ira mieux ce soir

on vient d'entamer la valse des fêtes et des annifs ... plein d'occasions pour se voir ... youpie  Cry
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 30-09-2012, 10:26 »

ou simplement le contre-coup  Wink
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #6 le: 30-09-2012, 10:41 »

Bonjour Les Quicouillettes et Quicouilloux,

Je suis en direct de chez Tatie Daniele (quoique elle a été sage toute la nuit) c'était plutôt mamie Nova.
Je viens de remettre les pendules à l'heure dans ma vie de couple, pour la ...je ne compte plus mais enfin il sait qu'en fasse de lui il n'a pas une femme soumise (bon je pense qu'il avait déjà remarqué).
En résumé, vendredi il m'a supplié de ne pas partir, qu'il sait que c'est le dernier avertissement "je n'ai pas signé pour une vie de merde". Je suis retournée au domicile et j'ai parlé à mon mari et mon beau-fils en leu expliquant le respect et la vie à trois. Compromis avec mon beau-fils, il va voir sa mère un week end sur deux (ils ont fait un enfant à deux et bien ils assument un minimum à deux).
J'adore mon mari lorsqu'il me signale "oui mais tu es indépendante" oui mais cela ne veut pas dire être la femme de ménage et hop je me barre vivre mon indépendance !! non un mélange des trois...Enfin, je vais pouvoir laisser libre court à mes petites escapades, mise en scène car un week end sans beau-fils !!!!
Sinon côté taf, là aussi  il faut remettre les pendules à l'heure de temps en temps...
Conclusion, la teigne est de service.
Bisous les nuts
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 30-09-2012, 14:10 »

bonjour les gens,


rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa du matin fait du bien, et en plus j'ai ma nouvelle voiture et il fait beau.
m'en vais boire un café chez kaï en espérant qu'elle soit chez elle  Grin


bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 30-09-2012, 14:27 »

Contre-coup de l'hospitalisation du Mapuche hier. Ce n'est pas la grande forme. Je vais me forcer à cuisiner à midi, quiche lorraine et salade au programme.
Et cet après-midi je vais aller faire ma visite à l'hôpital et puis boire une bière en ville.
Mon ex réagit mal au stress, comme d'habitude. Elle devient agressive, cherche un responsable, un bouc émissaire pour ne surtout pas être titillée par l'idée de se remettre en question.
C'est soit quelqu'un de son entourage  qui prend pour son mal-être, moi, son père, sa sœur, son oncle psychiatre, on y a tous eu droit déjà, ou alors une catégorie plus large de personnes hostiles, en l'occurrence ici ce sont "les Bretons", à Strasbourg c'étaient "les Alsaciens" ...
Donc elle m'a balancé une volée d'amabilités après que les pompiers soient partis ... Et je suis parti aussi.   Smiley
L'avantage de vivre seul, c'est d'être tranquille chez soi.  Smiley
Bon courage poto
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 30-09-2012, 14:29 »

BBR,

J'ai un compte rendu à faire, ça va balancer mais veu-gra  Cool

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 30-09-2012, 14:33 »

et en plus j'ai ma nouvelle voiture et il fait beau.

Mépriser
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #11 le: 30-09-2012, 14:44 »



Journée consacrée à mini.
Plageeeeeeeeuuuuuuhhhhhhh  happy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 30-09-2012, 15:15 »

Le gros problème, en tant que parent, c'est de ne pas culpabiliser pour tout ce qui arrive à nos gosses.

Là, en l'occurence, vous n'êtes même pas responsables de son hérédité.

Il y a un moment où, face à la schizophrénie,  il ne faut plus se poser de question, mais se mettre à l'abri.

La maman de mes petites filles a un grand frère schizo, qui, avec le temps, est devenu ingérable. Je le connais, c'est un chouette garçon. Ses parents ont tout essayé. Là, il devient dangereux, et il est capable du pire.
Ils n'arrivent pas à le faire placer de manière définitive, et ils se disent que son placement n'interviendra que quand il aura blessé gravement ou tué quelqu'un.
Voilà, il a trente cinq ans. Ses parents ne seront pas toujours là. Ils ne peuvent plus rien pour lui, et ils sont à bout.
Ils l'aiment, mais ça ne change rien et ça ne l'aide pas. Il n'est pas heureux, dehors. Probablement moins que pendant ses périodes de placement.
Le point positif, c'est qu'ils ont fini par l'admettre et arrêter de se tenir pour coupables.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 30-09-2012, 17:07 »

Presqu'une heure de jogging ce matin dans le soleil, à mon rythme, pour laisser les pensées et les énergies se libérer. Je suis décidément incapable de vivre bien sans faire de sport. Ma copine de course n'était pas là mais ce n'était pas plus mal, j'avais pas envie de parler ce matin.

Merci les endorphines  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 30-09-2012, 17:21 »

Presqu'une heure de jogging ce matin dans le soleil, à mon rythme, pour laisser les pensées et les énergies se libérer. Je suis décidément incapable de vivre bien sans faire de sport. Ma copine de course n'était pas là mais ce n'était pas plus mal, j'avais pas envie de parler ce matin.

Merci les endorphines  Smiley

Prends soin de toi Valentine, et fais gaffe, le jogging c'est pas bon, ça nique le dos et les articulations des genoux  Wink

Sinon week end de rêve, mais de rêve, la maison du bonheur quoi. Temps magnifique, amis, bonne bouffe, marche rapide dans la campagne, brunch de ouf' au soleil chez moi avec les chats qui gambadent, jardinage...

 happy

Courage Mescal, et contre la schizophrénie on ne peut rien, sinon se protéger oui  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.