NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 01:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 27/09  (Lu 1312 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 27-09-2012, 07:16 »

Bonjour les gens,

J'ai une motivation proche du néant pour bosser, je mange tout ce qu'il ne me faut pas depuis des semaines, et ça va durer tant que je ne serai pas rassurée sur le fait que roseblonde s'accroche, j'ai envie de vacances.

Bonne journaille et ondes pour Flib
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 27-09-2012, 07:27 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Petifrère se fait draguer par sa voisine, laquelle est une bonne bravesse à la plastique hasardeuse, je crois que je ne l'aurais pas pour belle soeur.
Ca tombe bien d'ailleurs par ce que deux belles soeurs à la plastique fondu et au QI de sole meunière j'aurais eu du mal, cependant je m'inquiète pour lui:

- Mais Littlebrother on s'en fout, tu aurais pu crier Au cul la belle, je vais coulisser telle une bielle de locomotive dans ton guide, je ferais tchou-tchou comme dans la bête humaine ou je te ferai dérailler comme dans la bataille du rail puis ensuite je vais rezipper ma braguette et rentrer chez moi séant   Tu aurai pu lui dire ça?

-Nenni Grandbrother, je ne veux pas de la gueuse, elle ne m'émeut pas le loch ness (NdlA: on a des attributs vraiment énormes dans la famille)

Je suis resté interdit en songeant à mon frangin célibataire depuis plusieurs mois et qui se la met sur l'oreille depuis autant et d'ailleurs je lui ai dit

- A propos c'est pas ton crayon que tu as sur l'oreille, range moi ça

Il s'est exécuté un peu gêné de sa distraction

Mais non, il ne fera pas de sport avec la voisine, elle ne lui plait point. Je suis inquiet car j'ai souvenance d'une déclaration fort élégante de Michel Polnareff (Californien vendeur de ballets bissel qu'il met sur sa tête)

<<Parfois je me branle en mettant des femmes autour de ma queue>>

Mais qui résume d'après ce que j'ai compris bien ce à quoi pensait la voisine, pas une histoire d'amour, pas d'enfant pas de labranic ni de Renault Scedor, rien enfin: zbong!zbong!zbong!ohouiowizbong!owi épissétou

..et lui non. Même pas ça. Rien. Faut que j'aille voir la tronche de la voisine par ce que je ne l'ai aperçue que du coin de l'oeil, j'ai pas détaillé, je devrai peut être.

Il se peut qu'elle ait de la moustache voire de la purée séchée au coin de la bouche, de la mousse entre les dents et une caverne d'alibaba douteuse dont on sent les effluves comme les égouts un soir d'orage.
J'irai avec une checklist.


 Impatient



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 27-09-2012, 07:41 »

 Heureux

Bonjour Nuts land

J'en ai ma claque de ces mercredi à courir partout.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 27-09-2012, 08:06 »


Bon, et ben il y a quand même une justice, mon nouveau boulot c'est dur...

Enfin, ce qui est surtout dur c'est faire le passage de relais avec mon prédécesseur en 4 jours parce qu'il s'en va sur un autre site, tout en commençant le passage de relais avec mon successeur (ssrice), et en gérant quand même les multiples merdes qui n'ont pas eu ll'élégance d'attndre la semaine prochaine pour tomber.

Et me dire que de toute façon, je suis de fait à cheval sur les deux jobs pendant 3 mois, putain 3 mois.

Je me demandais un peu aussi, pourquoi ils m'avaient augmenté aussi généreusement, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

J'aime pas les réunions aux aurores, et j'ai des réunions aux aurores tous les matins.
Remarque, j'aime pas non plus rester tard le soir, et ça ne les dérange pas non plus.
Et je vous raconte même pas les contorsions que je dois faire pour descendre fumer une clope et/ou consulter Nuts dans la journée.

Je ne me plains pas, hein, ça va être passionnant et je suis super-bien-payé (et j'ai un boulot, ce qui commence à se faire rare en Europe), et je suis très heureux dans ma vie par ailleurs.

Mais je n'ai même pas encore eu le temps de regarder toutes les séries de ce début de semaine, et c'est un indicateur inquiétant   Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #4 le: 27-09-2012, 08:09 »


Ah oui aussi.

Dans mon boulot d'avant, j'avais une équipe rapprochée de trois femmes et un mec, et deux femmes dans les usines.

Ma remplaçante dans ce job est une femme.

Dans mon nouveau boulot, je remplace un mec, et dans son équipe il y a 5 femmes et un mec.

Et parmi mes collègues, pareil, plus de femmes que d'hommes au comité de direction.

Je ne sais pas de quoi se plaignent les féministes, il serait temps d'avoir un peu de parité dans tout cela.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 27-09-2012, 09:58 »

Bonjour les Nuts,

Mon cou semble débloqué, mais du coup, j'ai la migraine  ;wacko

Attention, ceci n'est pas un avertissement pour Tin  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 27-09-2012, 10:03 »

Hello les Nuts ...

ce weekend on fête les 12 ans de ma filleule ...
j'aimerais lui offrir une eau de toilette ... quelque chose de léger ... quelqu'un a une idée ?
sinon je lui offre aussi une bague que j'avais reçu de ma GM pour mes 15 ans ...
çà fait quelques années qu'elle louche dessus ... et quand elle m'a demandé pour l'avoir ... j'avais dû lui expliquer que ok, je n'ai pas de filles, mais il n'est pas dit que mes fils n'auront pas de femmes ou de filles ... à qui donner mes bijoux ...
çà l'avait rendue tristounette ... du coup je m'étais dit que celle-là, elle l'aurait.

Sinon, pas grand chose, j'ai la tête dans un étau, je suis naze et donc de mauvais poil  xxx0078

bonne journée !  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 27-09-2012, 10:07 »

'jour tout le monde!

Bon, début du soupçon de l'ombre du commencement d'un peu de mieux, question boulot. Ca devrait amener des choses plus importantes à long terme, et donc un petit peu de trucs à court terme. Mieux que rien, tout est bon à prendre pour pas fermer la boîte et pour pouvoir acheter des patates.

Mais j'ai l'impression que les affaires sont toutes engluées, que l'industrie pédale dans la semoule, et qu'on ne voit aucun indicateur qui laisserait à penser que ça peut changer. Super optimiste, voyez!  Undecided

Bah, demain hop, posage d'un jour de congés, j'ai mon béton à préparer pour dimanche. Coulage de dalle dans la chaufferie. Ca va, j'ai quoi, un petit mètre cube à faire, c'est tranquille, à deux.

LPF, bricoletto.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #8 le: 27-09-2012, 10:41 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 15:20 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 27-09-2012, 16:01 »

c'est pas drôle tous les jours de jouer la maîtresse d'école. Viens de gronder un salarié de 60 balais pour avoir haussé le ton et avoir été désagréable avec mon assistante.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 27-09-2012, 16:14 »

Tu lui as tapé sur les doigts avec un règle en fer, ou tu l'as mis au coin avec un bonnet d'âne ?

Moi je suis toujours sur la conception de mon site internet. Je m'arrache les derniers cheveux qu'il me reste, c'est l'horreur. C'est quand même dingue que je fasse tout moi même vu le nombre d'informaticiens avec qui je baise  Impatient
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 27-09-2012, 16:31 »

c'est le problème quand ils ont baisés ils deviennent réfractaires  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 27-09-2012, 16:34 »

c'est le problème quand ils ont baisés ils deviennent réfractaires  Grin

 clap
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 27-09-2012, 17:20 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 27-09-2012, 17:36 »

Salut!

Pour répondre à GOB, ma désintoxe nuts a échouée  Grin

Sinon, ça va.

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.