winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #30 le: 19-09-2012, 19:37 » |
|
Valentine: Dans mes bras! Les bas up font ressortir le petit bourelet de grassouille du haut de la cuisse. C'est très laid.
Je fréquente que des mecs qui aiment la grassouille aussi alors je peux pas comparer
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 19-09-2012, 21:08 » |
|
Au delà du bourrelet effectivement inesthétique et inconfortable, j'ai un autre problème avec les bas-up : les allergies ... et ça s'arrange pas avec le temps
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 19-09-2012, 22:10 » |
|
moi j'aime pas, c'est pas confortable sur moi, je trouve çà moche ... en ce qui concerne les PJ pareil ... j'en possède un ou deux pour me la jouer de temps à autre ... mais les jours où je les porte, j'évite de me croiser devant le miroir ... je trouve que çà fait vite arnachement de cheval ... donc, soit je porte des collants, soit il fait chaud et je ne porte rien, soit le jeans est mon ami ... Nic a trouvé la parade ... il me les déchire
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #33 le: 19-09-2012, 22:24 » |
|
Au delà du bourrelet effectivement inesthétique et inconfortable, j'ai un autre problème avec les bas-up : les allergies ... et ça s'arrange pas avec le temps Cloques comme des brulures et démangeaisons? Ca me le fait avec la plupart des marques de grande distri. C'est moins flagrant avec les Chantal Thomass à condition que je ne les porte pas trop longtemps.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 20-09-2012, 23:29 » |
|
Cloques comme des brulures et démangeaisons? Ca me le fait avec la plupart des marques de grande distri. C'est moins flagrant avec les Chantal Thomass à condition que je ne les porte pas trop longtemps.
Si je les porte quelques heures ça va. Mais une journée entière c'est plus possible (alors qu'avant sans problème).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 21-09-2012, 08:02 » |
|
Non, mais on se demande pourquoi Emmanuel Kant s'est fatigué à inventer le porte-jarretelles. Entre l'écriture de la Critique de la raison pure et la Critique de la raison pratique. Remerciez le philosophe et mettez des porte-jarretelles.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 21-09-2012, 08:47 » |
|
Non, mais on se demande pourquoi Emmanuel Kant s'est fatigué à inventer le porte-jarretelles. Entre l'écriture de la Critique de la raison pure et la Critique de la raison pratique. Remerciez le philosophe et mettez des porte-jarretelles. T'inquiètes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 21-09-2012, 12:13 » |
|
Non, mais on se demande pourquoi Emmanuel Kant s'est fatigué à inventer le porte-jarretelles. Entre l'écriture de la Critique de la raison pure et la Critique de la raison pratique. Remerciez le philosophe et mettez des porte-jarretelles.
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 21-09-2012, 12:17 » |
|
Comme quoi les femmes ont l'esprit très inventif pour transformer des trucs moches masculins... en accessoires hautement érotiques
|
|
« Dernière édition: 21-09-2012, 13:15 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #39 le: 21-09-2012, 15:26 » |
|
Comme quoi les femmes ont l'esprit très inventif pour transformer des trucs moches masculins... en accessoires hautement érotiques Quels trucs moches masculins?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 21-09-2012, 16:42 » |
|
Ce sont les hommes qui portaient des bas à l'époque de Kant qui s'est inventé des fixations... Va voir goggle quand tu auras désaoulé
|
|
« Dernière édition: 21-09-2012, 16:44 par ktycash »
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #41 le: 21-09-2012, 16:47 » |
|
Ce sont les hommes qui portaient des bas à l'époque de Kant qui s'est inventé des fixations... Va voir goggle quand tu auras désaoulé J'te ferais dire que, pour les hommes, les chausses disjointes, attachées via des aiguillettes soit au braiel, soit au gippon, c'est la "norme" du XIIIème au XIVème siècle. Le XVème verra les chausses jointes (dites "à plain fonds") mais toujours attachées via des "jarretelles". ALORS BON HEIN!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
sophiedelamarsa
Nuts junior
|
|
« Répondre #42 le: 21-09-2012, 16:54 » |
|
Mon homme, il ne s'en fout pas, il adore.... c'est juste qu'on n'est pas forcément synchrone question deshabillage donc parfois trooooooooooooop tard, fallait pas rester si longtemps aux chiottes ! Et de mon côté, je lui ai acheté pas mal de boxers...
|
|
« Dernière édition: 21-09-2012, 16:55 par sophiedelamarsa »
|
Journalisée
|
SoSo pour les intimes
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #44 le: 21-09-2012, 19:22 » |
|
Mon homme, il ne s'en fout pas, il adore.... c'est juste qu'on n'est pas forcément synchrone question deshabillage donc parfois trooooooooooooop tard, fallait pas rester si longtemps aux chiottes ! Et de mon côté, je lui ai acheté pas mal de boxers... est ce que tu sais en jouer seulement??
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|