NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 04:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 septembre  (Lu 2526 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 18-09-2012, 15:12 »

Kikou lol sinon ça va les gens?  Grin

trotro bi1 lolilol Mé G pa cour cé pour sa XD
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 18-09-2012, 15:14 »

J'ai tenu deux semaines en désintoxe de nuts au boulot  xxx0078
Là j'ai un bilan à faire sur un truc qui me saoûle, motivation - 12000000
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #17 le: 18-09-2012, 16:17 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 15:24 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #18 le: 18-09-2012, 16:18 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 15:24 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 18-09-2012, 16:25 »

Je me disais aussi que ta désintoxe se relâchait  Grin

C'est clair, autant cet été pas de problème, autant là,  xxx0078
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #20 le: 18-09-2012, 19:02 »



BOnjour toutes et tous,

Comme qui dirais, j'ai un peu le cul entre 2 chaises en ce moment, mais çà va aller  Cheesy.

Passé un we .... à la fois  hottly et  xtfr81.

Le Grrrrrrrrr, c'est que la semaine dernière, je me suis énervée. Réellement énervée. Et c'est vraiment pas bon.
J'suis d'hab calme, dans le dial et le relationnel, mais une amie a réussi à me pousser à bout. D'où, appelons les choses par le nom, explosion de ma part et .... on va dire que cette amitié est pour le moment entre guillements. Soit, elle accepte mes arguments, et ca repart comme en 40, soit, tant pis ...
L'autre Grrrrrrr, j'ai récupéré après presque 3 mois pédibus une totomobile. Dans mon budget, comme qui dirait, vraiment pas cher. Le temps de la remettre en état (pot d'échappement à changer + 1 cligno), de la passer au controle technique, d'aller à la sous-pref, j'ai eu l'occasion de faire 350 km avec jusque .... dimanche ...

Samedi soir, je suis restée dodo chez mon homme, après une petite sortie qui va bien et qui fait du bien, donc, dimanche matin, je prends la chose pour aller faire qques p'ties courses indispensable au barbecue du midi, et venir chercher mini, qu'elle profite elle aussi de l'aprem avec nous.
Chez chéri, jusque chez moi : 18,4km
Arrivée à mi-chemin, je vois la jauge de température s'envoler .... Grrrrrrrrr Cool.
Un oeil sur la jauge, un oeil sur la route, j'ai pu arriver chez moi.
Vais me faire mes p'tites course pédibus, je préviens chéri qui du coup, viens nous chercher (grrrrrrrrr, avant de partir je me disais que ca serait plus cool de prendre sa voiture, mais bref, lui faut qu'il change son radiateur et je ne tiens pas à etre au volant s'il arrive qqchsoe à la Béhèm).
Entre temps, j'avais ouvert le capot (çà, je sais faire), remarqué que plus de liquide de refroidissement dans le vase d'expension, çà, je sais faire aussi.
A mon grand étonnement, le liquide se vidait directement sur la route (j'ai p'te la tremblotte, mais pas à ce stade là quand mm).
Chéri arrive et constate qu'une durite est bloquée avec un bouchon de liège et un serre-flex  zen.

Hier, garage fermé, ce matin (c à exactement 128m) de chez moi, j'ai ramené la bête, et ouf, pas de culasse endomagée, je récupère à frais pas trop élevé la machina. Roll Eyes.

Autrement, bah tutti va bene, j'suis tjrs aussi grave moureuse, de + en + même, j'suis baba, ca va faire 1 an qu'on se connait et nous n'avons pas eu une seule dispute, j'en suis fière.

Mini a entamé sa 3ieme dans de bonnes conditions, elle bosse. Elle se conduit plus que correctement au collège.
Ici, hormis le fait qu'elle ne veuille pas bouger dans notre nouvelle petite ville, elle est nickel avec moi, bref ... je touche du bois

Bon allez, zouh ... fin des news

P.S. : j'ai lancé les procédures pour les formations qui vont bien avec une ouverture de commerce  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 18-09-2012, 19:04 »

trotro bi1 lolilol Mé G pa cour cé pour sa XD
roll
Tu maîtrises !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 18-09-2012, 19:08 »

P.S. : j'ai lancé les procédures pour les formations qui vont bien avec une ouverture de commerce  Grin
clap  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 18-09-2012, 19:28 »




P.S. : j'ai lancé les procédures pour les formations qui vont bien avec une ouverture de commerce  Grin

quoi est-ce-que ?

car à part la semaine obligatoire pour l'ouverture, je vois pas ce qu'on peut faire comme formation ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #24 le: 18-09-2012, 19:57 »

quoi est-ce-que ?

car à part la semaine obligatoire pour l'ouverture, je vois pas ce qu'on peut faire comme formation ?

première étape : professionalisation de l'image
seconde étape : formation pole-emploi pour ouverture d'un commerce (c'est peut etre nouveau), mais bon, je m'active de façon à évoluer vers çà, reste à trouver comme qui dirait en marketing, l'endroit, l'endroit et surtout l'endroit.
J'ia une tite idée d'où çà pourrait ENFIN se concrétiser
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 18-09-2012, 19:59 »

première étape : professionalisation de l'image
seconde étape : formation pole-emploi pour ouverture d'un commerce (c'est peut etre nouveau), mais bon, je m'active de façon à évoluer vers çà, reste à trouver comme qui dirait en marketing, l'endroit, l'endroit et surtout l'endroit.
J'ia une tite idée d'où çà pourrait ENFIN se concrétiser

Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #26 le: 18-09-2012, 21:25 »

Mon grand oncle est décédé. Je suis très triste pour mes cousins qui viennent de perdre leur grand père.
Le clan sera au complet, le temps d'un après midi, pour les entourer du mieux que nous pourrons.

Et sinon j'ai eu pleins de mots d'amour aujourd'hui et j'ai rougit comme une midinette Bouder
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #27 le: 18-09-2012, 21:26 »

Alors Mescal comment çà s'est passé ?

sinon j'ai passé la journée avec mes GP's ... et mon GP est un comédien ..
alors ok anémie sévère et insuffisance rénale ...

mais il fait semblant de dormir et de temps en temps ouvre un oeil pour nous surveiller ... qu'on n'aille pas lui demander de se lever
quand il est à table ... il est malade, il ne saurait pas manger, il va vomir .... et en fait ne fait que cracher ce qu'il a plus ou moins maché ... je lui ai dis, j'ai deux mômes de 8 ans, avec moi, çà ne prend pas ... allez zou, en bouche !

il fait tout ce qu'il peut pour qu'on le laisse se recoucher ... il faut constamment ruser pour le maintenir en bas.

le matin l'infirmière vient le lever, le laver, le raser et l'habiller ... il commence par crier au secours après ma GM dit qu'il va mourir ... et puis il insulte l'infirmière qui a le malheur d'être flamande je cite 'espèce de sale flaminche tu veux me faire crever' ... et puis comme elle ne réagit pas 'allez Kathleen sois gentille, ne m'oblige pas à me lever, je te donnerai ce que tu voudras' et puis il tente de lui mettre des coups de pieds ...
je vous dis pas infirmière spa une sinécure ... et la Kathleen garde le sourire et réussit encore à remonter ma GM ... c'est clair qu'il n'est pas bien ... mais il est moins mal que ce qu'il veut nous faire croire ...
par contre ma GM est à bout ... il ne la laisse pas souffler une minute.

A part çà réunion de parents pour le fonctionnement de l'année ... on a tous eu une remarque générale sur la discipline et les lacunes de nos gosses ... pas étonnant avec l'autre espèce de grosse vache amorphe qu'ils avaient l'an passé ... celle-ci je cite mes gosses 'elle ne crie jamais et il y a beaucoup moins de bazar en classe'  
je sens que çà va être autre chose et mon blondinet va devoir se tenir à carreaux ... çà ne lui fera pas de tort  Grin d'autant plus qu'il est prévenu ... tout comportement inadéquat à la maison sera sanctionné et rapporté à madame ... tout comportement inadéquat à l'école sera sanctionné à l'école et à la maison  Cool

que me reste-t'il à vous raconter ? mon manque de bol ... je pars à la mer deux jours et il faut que je tombe (par hasard) sur ma soeur ... ok la Belgique est petite ... mais à ce point là !!!  xxx0078
depuis, elle m'envoie moultes sms comme si on était copines ... mais lâche moi la grappe  tfr84

là-dessus, je vous lis et zou au lit !  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 18-09-2012, 21:32 »

Alors Mescal comment çà s'est passé ?
Il a vu sa psy, il a fait des activités (atelier d'écriture), et il s'est fait un pote. Et surtout, il est rentré fatigué, là ça fait un moment qu'il dort !
Il va y aller tous les jours pendant une semaine, c'est la procédure habituelle pour prendre connaissance de toutes les activités avant de choisir.
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #29 le: 18-09-2012, 21:35 »

Il a vu sa psy, il a fait des activités (atelier d'écriture), et il s'est fait un pote. Et surtout, il est rentré fatigué, là ça fait un moment qu'il dort !
Il va y aller tous les jours pendant une semaine, c'est la procédure habituelle pour prendre connaissance de toutes les activités avant de choisir.
 Smiley

donc il est plutôt content  xtfr8d

et toi tu souffles  Smiley

son moral est meilleur, il ne vomit plus ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.