Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25-11-2017, 06:50
517 519 Messages dans 12 303 Fils de discussion par 304 Membres
Dernier membre: max53
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  Le coin des enfants  |  régime ado 0 Membres et 1 Invité
Pages: 1 ... 11 [12] Bas de page
Auteur Fil de discussion: régime ado  (Lu 9977 fois)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 29-10-2016, 12:11 »

oui elle était en retard à cause de son anorexie.
Est ce que vos rapports se sont modifiés ?
L'année qu'elle a passé à vivre chez son père, a été pour nous deux l'occasion de créer une relation plus proche paradoxalement. On se voyait deux fois dans la semaine et on passait des bons moments, on parle beaucoup finalement et elle semble avoir confiance pour s'ouvrir à moi quand elle a des questions sur son corps, les changements à venir etc.

Elle est à la maison à plein temps depuis septembre pour cause de travaux chez son père, c'est son choix, peut-être avait-elle besoin de plus de quotidien avec moi, je ne sais pas mais ça tombe pas très bien parce que je bosse comme une folle depuis juin mais c'est comme cela.

Donc ou, nos rapports se sont modifiés vers une relation plus adulte. Je n'arrive pas à savoir quelle relation elle a avec son père mais ce n'est pas vraiment mon problème
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #166 le: 29-10-2016, 13:23 »

Je n'arrive pas à savoir quelle relation elle a avec son père mais ce n'est pas vraiment mon problème
De façon sous jacente j'entends: est ce qu'elle est venue vivre avec moi par envie ou nécessité ? je me goure ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 30-10-2016, 18:47 »

De façon sous jacente j'entends: est ce qu'elle est venue vivre avec moi par envie ou nécessité ? je me goure ?
Il y a de ça en effet, surtout que j'ai moyennement apprécié la façon dont ça s'est passé. Mise devant le fait accompli avec une demande de disponibilité totale pendant 3 mois.  Angry
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 11 [12] Haut de page
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  Le coin des enfants  |  régime ado « Prec Suiv »
    Aller à: