NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 00:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 6 septembre 2012  (Lu 8200 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 06-09-2012, 09:50 »

Bonjour Nutsland

Brenda le retour  Impatient

Je sais pas si vous vous souvenez des aventures de Brenda et ma grande 3ème ?  Pas bien
Bref après une année de répit, elles se retrouvent dans le même lycée, hé merde  xxx0078

Donc hier soir , elles se tel, blablablabla ; moi  Cry zen

alorse je vous esplic  (ortho niveau Brenda en ché pas quoi comme diplôme secrétariat)
Les horaires de bus de ma cambrousse ne correspondent pas aux horaires des emplois du temps, ma grande 3ème prend le bus à 6h45 et se retrouve à glander une demi heure devant le lycée avant de commencer les cours.

Mais c'est sans compter sur super Brenda.
Donc hier Brenda expose son plan, "si si au lieu Partir vers Roubaix, on prend le bus plus tard (chouette) vers Lille, on repart vers Roubaix et on arrive tout juste".

OK faisons ca.

Moi qui, fin guillerette heureuse de ma nuit réparatrice, en plein forme et en pleine énergie positive, allais sortir de mon lit douillet, j'entends ma fille revenir à la maison  Hih
"Mam' Brenda est arrivé en retard du coup j'ai pas osé monter dans le bus parce qu'en passant par Lille je sais pas aller au lycée  Perplexe  Effrayé  Bouder Ennervé
prochain bus dans une heure, ah ba oui c'est la campagne c'est déjà bien qu'on ai des bus.

Sauf que moi si je me casse les conduire les bébés risquent fort bien de rester à la porte  Ennervé
Je saute dans mes fringues tout en leur gueulant dessus et cours dans la voiture que ma fille utilise habituellement, puisqu'elle est parti avec la mienne (détail important pour la suite mais sur le coup ce détail ne m'a pas interpellée)

Ambiance glaciale dans la voiture, elles bronchent pas, moi de temps en temps j'ai la rage qui me monte et elles ont le sermon en triple exemplaires en toutes les langues et sur tous les tons.

Puis en regardant machinalement le tableau de bord *vlwam* l''éclairage se fait dans mon cerveau ! Si je suis entrain rouler avec cette voiture et pas la mienne, c'est que le réservoir est vide, c'est pour ca que ma grande seconde a prit la mienne  Effrayé Effrayé Effrayé Pas bien Ennervé Ennervé Ennervé
et ca fait même plusieurs jours que ca indique plus de carburant Effrayé

Les pauvres gamines ont entendu parler du pays ! c’était pas joli à voir, enfin non à entendre.
L'aut' conne de Brenda qui me sort "ben madame laissez nous là et rentrez on va bien trouver un bus".
"ba alors là certainement pas, je vais pas larguer ma fille ici avec toi et tes plans à la con"
Hors de question que ma fille se fasse cataloguer dès le premier jour de cour en arrivant à pas d'heure.

Direction centre commercial, sauf que non déviation Pas bien je pense que c'est là que j'ai failli me mettre à braire.
du coup je roule beaucoup moins vite et brutalement de peur de tomber en rade et j'arrive à la pompe ouf  zen

Je me crois sauvée, j'ouvre mon sac... j'ai pas ma carte bleue  Cry Cry Cry
8h40, les bébés arrivent 8h voire un peu moins, j'y serais jamais
 Je réveille donc ma fille seconde qui est chez son copain pour qu'elle me ramène sa carte bleue
"Oui mais man', si j'ai plus de gasoil c'est parce que ma carte n'est pas passé à la pompe"  Effrayé Pas bien
"Arrive vite on verra !"

Au loin je vois la cahute pour payer en chèque qui a l'air fermée, je vais quand même voir, je trouve un mec qui m'en indique un autre caché derrière dans son bureau. Je le supplie de me prendre un chèque, il veut pas c'est pas ouvert  xtr34

C'est là que je réveille ma belle mère pour qu'elle aille chez moi accueillir les petits.
Ma fille arrive et miracle ! sa carte passe.

Je file, j'entends klaxonner, je comprends pas ce qui se passe, je continue et qui je vois arriver en courant dans le rond point ? : ma fille avec mes clés de maison. Impatient

Un vrai sketch  ;wacko


Elle embarque deux balochardes au lycée
moi je rentre et devinez quoi : bouchon  Cry Cry Cry

Enfin rentrée, ma belle mère était devant la maison avec un bébé et son papa, elle avait pas la bonne clé pour rentrer  xxx0078

Ptain de brin de merde, je veux plus jamais entendre parler de Brenda Impatient

 xtr34



« Dernière édition: 06-09-2012, 10:38 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 06-09-2012, 09:55 »

 roll

Desolé mais c'est trop drole
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 06-09-2012, 09:57 »

Wow ! ça c'est un début de journée de merde bien comme il faut !  Grin

Bonjour les gens et bonne journaille
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 06-09-2012, 10:04 »

 roll

Camille, redis-moi encore que tu ne comprends pas les gens qui vivent en ville ??

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 06-09-2012, 10:04 »


nan mais relisez la fin j'avais oublié un épisode  zen

Wow ! ça c'est un début de journée de merde bien comme il faut !  Grin

et ma belle mère qui me pond en sortant "bon ben bonne journée quand même parce que comme c'est commencé t'en as pour la journée"  xxxxproxy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 06-09-2012, 10:05 »

roll

Camille, redis-moi encore que tu ne comprends pas les gens qui vivent en ville ??

Et en l’écrivant je me disais "et en plus ya Valentin qui va se foutre de ma gueule"  Bouder
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 06-09-2012, 10:11 »

 Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #7 le: 06-09-2012, 10:19 »

Et en l’écrivant je me disais "et en plus ya Valentin qui va se foutre de ma gueule"  Bouder

Bon, pour être honnête, la version "j'habite à Paris" de ton histoire pourrait commencer par :

- option "j'ai pas de parking" : et là je me rends compte qu'on m'a embarqué la bagnole en fourriere
- ou de temps en temps : et là je me rends compte qu'on m'a crevé deux pneus (tant qu'à faire, 2 c'est mieux, l'assistance se déplace, sinon il te demande de mettre la roue de secours, c'est chiant)

- option "j'ai un parking" : et là, j'ai klaxonné pendant 45 mn avant que le connard qui s'etait garé devant l'entrée daigne venir deplacer sa caisse...

On a tous des journées galère de temps en temps, ça fait rigoler les copains.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 06-09-2012, 10:22 »

- option "j'ai un parking" : et là, j'ai klaxonné pendant 45 mn avant que le connard qui s'etait garé devant l'entrée daigne venir deplacer sa caisse...


Punaise mais qui fait ça ? Faut vraiment être un sacré con pour se dire "bof ça ira" ou pire se foutre des emmerdements que ça peut causer aux autres...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 06-09-2012, 10:29 »

Bon, pour être honnête, la version "j'habite à Paris" de ton histoire pourrait commencer par :

- option "j'ai pas de parking" : et là je me rends compte qu'on m'a embarqué la bagnole en fourriere
- ou de temps en temps : et là je me rends compte qu'on m'a crevé deux pneus (tant qu'à faire, 2 c'est mieux, l'assistance se déplace, sinon il te demande de mettre la roue de secours, c'est chiant)

- option "j'ai un parking" : et là, j'ai klaxonné pendant 45 mn avant que le connard qui s'etait garé devant l'entrée daigne venir deplacer sa caisse...

On a tous des journées galère de temps en temps, ça fait rigoler les copains.


ah ouais ouf l'honneur et sauf  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #10 le: 06-09-2012, 10:35 »

Punaise mais qui fait ça ? Faut vraiment être un sacré con pour se dire "bof ça ira" ou pire se foutre des emmerdements que ça peut causer aux autres...

J'ai trois entrées de parking dans ma rue.
Ce truc arrive tous les jours.
Sans blague.

La question du "qui ?" : pas mal de livreurs, of course (livreurs de courses) ; et de très nombreuses femmes, qui trotinent en s'excusant avec un grand sourire... Ben oui, les mecs qui feraient ça, ils prendraient un pain.

Et finalement, ce qui me surprend le plus, très peu de bagarres, très peu de gens qui explosent rétros ou crèvent les pneus avant de klaxonner 20 mns, tres peu de gens qui explosent la vitre et le neimann pour deplacer eux-meme la twingo.

Du coup, j'ai pas de parking, ça me rendrait dingue, et si je me lançais dans une bagarre j'en prendrais sans doute plein la gueule.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #11 le: 06-09-2012, 10:51 »

 roll Camille !
Quand la matinée comme ça : ça promet pour le reste de la journée !  Grin

Hello les nuts !

Me coucher à 23h00 pour me lever à 6h30 est vraiment un rythme qui ne me convient vraiment pas...surtout qu'il me faut une demi-heure avant d'arriver à m'endormir !  yyyyy9

Ce soir, on va au resto avec une amie mais à 21h00, je vais me coucher ! Je suis complètement à l'ouest en ce moment, j'entends la moitié de ce qu'on me dit, je comprends la moitié des instructions écrites et surtout j'oublie ce qu'on me dit...

Va peut-être falloir que je me fasse une cure de vitamines pour me remettre d'aplomb  yyyy15

Bon je vais tenter de me réveiller...

Bonne journée !
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 06-09-2012, 11:09 »

'jour tout le monde!

Camille, alors là:  salut

Et tout ça parce que des parents ont appelé leur fille Brenda.  Grin


Bon ben sinon par ici ça roule. P'tit Monstre qui rentre en grande section de maternelle sait déjà lire. Et correctement en plus. Bah, son instit (c'est le même que l'année dernière: classe double niveau MS+GS) le sait, je pense qu'il va lui faire attaquer la Pléiade.  Grin

Par contre, il doit avoir un conduit direct d'une oreille à l'autre: quand on lui dit quelque chose, ça rentre et hoooooop ça ressort aussitôt.  tfr84

Et misère, Choupette m'a l'air partie pour avoir un aussi sale caractère que moi...  Cool

LPF, faites des gosses qu'ils disaient!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 06-09-2012, 11:16 »

Et tout ça parce que des parents ont appelé leur fille Brenda.  Grin

T'es sur qu'on peut appeler ca des parents ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 06-09-2012, 11:19 »

Le mien est déjà revenu avec une punition pour bavardage .... cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.