NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 16:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour garder l'autre  (Lu 15019 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #60 le: 30-08-2012, 21:14 »

Je ne me manifeste pas, je reste discrète, voire en retrait. En aucun cas je ne m'interpose pour montrer que c'est chasse gardée.
Mes hommes sont de grands garçons, ils sont libres de leurs choix. Que ce soit pour une simple drague de courtoisie ou pour une nuit torride, ou même pour un départ définitif.
Même pour ça je n'interviendrai pas.
Quand je dis que je n'aime que les hommes libres, ça veut dire aussi qu'ils sont libres aussi de me quitter.
Et c'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie d'autant plus quand ils me choisissent non pas par manque d'autre sollicitation, mais parce que c'est leur choix.
Mes hommes sont capables d'en aimer d'autres, et c'est pourtant moi qu'ils aiment.

De toute manière, je ne crains pas la comparaison. Cool

Bon je me fais l'avocat du diable parce en fait je pense assez pareil : est-ce que du fait tu ne prends pas un rôle trop passif, du genre je garde celui qui ne me convient pas tant qu'il ne part pas ? je sais c'est bizarre comme question...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #61 le: 30-08-2012, 22:09 »

J'étais à la bourre quand j'ai répondu. Là, j'ai plus de temps.  Grin

Et pour répondre à Marsup, je ne vois pas ça comme de la passivité.
J'explique : dans la mesure où l'on s'est choisis, c'est qu'on a une bonne part de valeurs en commun. Celle qui est non négociable pour moi, c'est que chacun est libre et veut que l'autre le soit (ce qui ne signifie pas pour autant qu'on fait n'importe quoi sans tenir compte de l'autre).

Je reconnais donc à l'autre le droit de me quitter, et celui d'avoir envie de goûter à d'autres personnes, et de le faire.

L'effet que ça me fait ne regarde que moi, pas l'autre.  Si ça me va, je n'ai pas de raison de partir.
Si ça me fait souffrir, je peux mettre fin à la relation, ou dire deux mots à ma jalousie.

C'est vrai, pourtant, que j'ai du mal à mettre fin à une relation qui ne me convient pas. Excès d'empathie, sans doute (mais je me soigne). Par contre, je me détache de l'autre, j'entre en désamour.
C'est biaisé par le fait que ce sont toujours mes hommes qui sont venus vivre chez moi, jamais le contraire. Ca rend plus difficile la fin de la relation, dans la mesure où quitter signifie mettre l'autre à la rue.

Ca, je n'arrive pas à le faire, c'est vrai.
Mais je crois que je n'y arrive pas tant que cette cohabitation m'est supportable, et que je conserve de la tendresse pour mon homme.
Si elle devait ne plus l'être, alors j'agirais.
Pas tant que c'est supportable pour moi.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #62 le: 30-08-2012, 22:20 »


Ce que j'en retiens, et la seule raison pour laquelle j'ai accepté de changer en fin de compte, c'est :
1 - c'est beaucoup moins fatiguant, parce que l'on ne passe plus "en force", mais en souplesse ; le petit investissement de depart dans l'empathie est tout de suite rentable
2 - on abat beaucoup plus de resultats, parce qu'on obtient plus facilement un consensus plutot que de negocier des compromis
3 - on apparait plus clairement comme "facilitateur" et on obtient plus nettement le credit des resultats



Je n'ai eu besoin d'aucun coaching pour arriver à ça moi  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #63 le: 30-08-2012, 22:22 »

Je n'ai eu besoin d'aucun coaching pour arriver à ça moi  Grin

 roll mais pour faire le canard si  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #64 le: 30-08-2012, 22:24 »

roll mais pour faire le canard si  Wink

J'ai grave progressé  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #65 le: 31-08-2012, 14:16 »

Comme vette je m'efface , j'ai fait tout le contraire dans une ancienne relation et vu ou cela m'a mené je ne recommencerais pas! car si l'autre accepte de se faire draguer ou de draguer une autre c'est qu'il y'a un truc qui ne lui convient pas avec moi et quoique je fasse ca reviendra!!

quand je vois actuellement par ou passe ma belle soeur pour tenter de sauver son couple, ca me fait pitier
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #66 le: 31-08-2012, 15:01 »

mais enfin, draguer ou être dragué, ça ne veut pas dire conclure, ou alors j'ai loupé un épisode ?  Huh

Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #67 le: 31-08-2012, 15:26 »

mais enfin, draguer ou être dragué, ça ne veut pas dire conclure, ou alors j'ai loupé un épisode ?  Huh

C'est drôle en effet comme la lecture du post initial a été détourné directement   Roll Eyes
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #68 le: 31-08-2012, 15:41 »

La réflexion de Chris me donne une idée de sujet :
Quand votre partenaire se fait draguer devant vous vous faites quoi ?
Quand vous sentez que votre partenaire est attiré par quelqu'un d'autre vous faites quoi ?


on parle bien que de draguer la?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #69 le: 31-08-2012, 15:43 »

on parle bien que de draguer la?

Vouaip.

Ceci dit, on n'a pas exclu la version "avec conclusion plus ou moins horizontale", sans que ce soit nécessaire pour répondre à la question.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #70 le: 31-08-2012, 16:14 »

Moi je n'ai parlé que de drague, pas de coucherie, mais si on veut relancer un fil sur la fidelité, j'ai du temps libre.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #71 le: 31-08-2012, 18:10 »

 Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #72 le: 31-08-2012, 18:58 »

Sur la fidélité, non. Grin
Par contre, pourquoi ne pas élargir le débat à ''pour garder l'autre'', dans toutes les circonstances ?

Parce que s'il s'agit d'une simple drague, il n'y a rien à faire pour ''garder'' l'autre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #73 le: 01-09-2012, 07:14 »

Par contre, pourquoi ne pas élargir le débat à ''pour garder l'autre'', dans toutes les circonstances ?

Si t'arrives pas à garder l'autre, change de marque de menottes. Ou de radiateur.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #74 le: 01-09-2012, 07:51 »


Quand votre partenaire se fait draguer devant vous vous faites quoi ?
Quand vous sentez que votre partenaire est attiré par quelqu'un d'autre vous faites quoi ?


Mon mari est un séducteur dans l’âme, il passe son temps à ça (il va dire le contraire je sais).

Mais bon les bh, les écrits en tout genre si c'est pas de la séduction par l’écrit faudra m'expliquer.

Ma façon d'être face à ça : juste être présente, on pourra pas dire qu'on savait pas.

Si ce n'est plus de l’écrit mais du réel et que je vois une ou des filles qui tournent trop, je garde la meme attitude (être présente) : je m'approche et je dis "ça va monsieur mon mari ?". Ça suffit amplement à rétablir les choses quand tout le monde est bien élevé.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.