NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 16:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour garder l'autre  (Lu 15031 fois)
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 30-08-2012, 09:22 »

"Je m’efface" ca veut plutôt dire "je fais rien contre ca" ou rien pour le récupérer.
Après ca veut pas dire que tout est fini et qu'on se barre.

Selon toi, on ne se fait draguer que parce qu'on le veut bien ?
Évidemment (sauf les bombes atomiques et encore elles font souvent peur) il y a une attente ou un besoin, ca peut être de reconnaissance ou de séduction pour x raisons ou un vide profond insatiable. Dans le comportement, conscient ou pas, ces personnes sont visiblement ouvertes à l'approche.
« Dernière édition: 30-08-2012, 09:25 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #16 le: 30-08-2012, 09:25 »

Parei que Tin, si je devais me casser chaque fois qu'un serveur donne du chérie à Lise, ça fait longtemps que mes semelles seraient usées.
La vie est faite de drague et de séduction, que ce soit en privé ou en pro et quand tu sais ça tu vis beaucoup mieux.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 30-08-2012, 09:35 »

Parei que Tin, si je devais me casser chaque fois qu'un serveur donne du chérie à Lise, ça fait longtemps que mes semelles seraient usées.
La vie est faite de drague et de séduction, que ce soit en privé ou en pro et quand tu sais ça tu vis beaucoup mieux.

Je pense qu'on parle pas du même niveau de drague.
Un "ma chéri" ou un "ma jolie" au passage, une blagouse entre pote ca n'a aucune incidence, d'ailleurs c'est pas de la drague.
Sortir le grand jeu devant moi, pour à l’évidence plus, une fois de temps en temps c'est rigolo, récurant c'est gonflant.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #18 le: 30-08-2012, 09:49 »

Je pense qu'on parle pas du même niveau de drague.
Un "ma chéri" ou un "ma jolie" au passage, une blagouse entre pote ca n'a aucune incidence, d'ailleurs c'est pas de la drague.
Sortir le grand jeu devant moi, pour à l’évidence plus, une fois de temps en temps c'est rigolo, récurant c'est gonflant.

Ceci était un exemple.  Sifflotte

J'en ai plein d'autres, j'observe et je constate que Lise plait et c'est bien.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #19 le: 30-08-2012, 10:14 »

je flirtes donc je vis ...
j'adore çà ... et Nic vit avec  ange
je crois bien ne pas savoir me comporter autrement ...

et moi j'aime bien quand on complimente mon homme sur ses jolies épaules/fesses/wathever  Tongue

je ne vois pas trop où est le soucis ... c'est quand même sympa d'être désirable et d'être maqué avec quelqu'un de désirable.

et perso, je suis plutôt exhib ... alors çà ne me pose aucun soucis, si je trouve qu'une demoiselle empiète un peu trop sur mon territoire ..., de montrer par A + B que si mon homme sait se montrer charmant ... il ne voit que moi  Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #20 le: 30-08-2012, 11:23 »

.. alors çà ne me pose aucun soucis, si je trouve qu'une demoiselle empiète un peu trop sur mon territoire ..., de montrer par A + B que si mon homme sait se montrer charmant ... il ne voit que moi  Cool

eh bien ,moi,c'est de lire cela,qui me semble bizarre..
il ne devrait pas y avoir de  territoire  à delimiter , d'appartenance à demontrer etc...

j'espere que c'est le choix libre et volontaire de Pierre,son envie de partager encore en ma compagnie  qui fait que nous sommes ensembles..et pas la crainte d'un esclandre (berck) ou d' une manifestation intempestive et outrecuidante d'appropriation de ma part lorsqu'il se fait draguer...

je l'estime assez grd pour se manifester ou non, lorsqu'une dragouille ouverte depasserait sa tolerance..ou son envie.

apparté;
je me souviens qd je me suis inscrite sur nuts,à l'epoque d'un couple qui intervenait alors,sur un episode de leur vie ..certaines reactions m'avaient tellement interpellées que j'y pense encore parfois,selon ce que j entends ou lis comme intervention.. ..
les deux avaient amant(e) de son coté..
qd l homme etait avec sa dulcinée de jeux, c'est que madame avait permis,et pdt ce temps là, elle lui envoyait textos and co et il devait repondre sinon rien n'allait plus....

pour moi, c'etait hyper bancal et pervers comme situation,;le temps "accordé" aurait du etre un temps libre,sinon
c'est culpabilisant et frustrant en diable..

ou je me souviens d'une autre,tjours dans un couple " libre", ou la dame sexait juste avant, avec le mec pour qu'il ait son odeur sur/en lui,qd il allait rendre visite à l'autre..ou qui le parfumait avec son parfum flacon,ben pour moi c'est du meme ordre, un peu pervers,et allienant..ce n''est plus du jeu, c'est de l'appartenance imposée à mon avis..

l'autre "se garde" hummmmm Cool,je crois par une envie de "encore" quotidienne..je n'arrive pas à dire mieux ,par notre difference qui fait notre difference positivement  justement

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 30-08-2012, 11:30 »

Que fais-je si quelqu'un drague ma femme? Ben... rien. C'est à dire, si quelqu'un lui fait du charme, tout ça, non seulement c'est flatteur (pour elle comme pour moi), mais bon, j'vais pas y mettre un bourre-pif, à ladite personne. Après tout, ma femme n'est pas ma propriété. Elle a son libre-arbitre, est majeure et vaccinée.

Que se passe-t-il si elle y répond positivement, à cette drague? Bon, la connaissant, c'est sans doute signe que ça merdoie entre elle et moi. Ca m'étonnerait terriblement qu'elle fasse ça juste pour le jeu du flirt... Donc hop, discussion, voyez?

Bah ça serait plus "évident" pour moi à gérer si elle fonctionnait comme moi, évidemment: le flirt, et même le tadadam tsoin tsoin n'ont jamais été une quelconque menace pour les sentiments que j'éprouve pour elle.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 30-08-2012, 11:30 »

Évidemment (sauf les bombes atomiques et encore elles font souvent peur) il y a une attente ou un besoin, ca peut être de reconnaissance ou de séduction pour x raisons ou un vide profond insatiable. Dans le comportement, conscient ou pas, ces personnes sont visiblement ouvertes à l'approche.
Sauf à être jardinier et vouloir collectionner les râteaux, ou être frileux et collectionner les vestes pour l'hiver, on a intérêt à savoir reconnaître les signes de l'ouverture ... chez les femmes officiellement en couple notamment !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #23 le: 30-08-2012, 11:43 »

 @Marie. .. C'est un jeu entre nous. ..
Pas d'esclandre quelle drôle d'idée... Simplement je l'allume, je le séduis... Je flirte avec lui Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #24 le: 30-08-2012, 11:53 »

Sauf à être jardinier et vouloir collectionner les râteaux, ou être frileux et collectionner les vestes pour l'hiver, on a intérêt à savoir reconnaître les signes de l'ouverture ... chez les femmes officiellement en couple notamment !

Bof... Pas du tout certain qu'une femme ait besoin d'avoir l'air open pour se faire draguer.
Ni un mec, d'ailleurs, il m'arrive regulierement que des femmes flirtent avec moi, ce qui est peut-etre leur facon de se manifester "open", ou plus probablement leur maniere de jouer avec le feu, de se faire croire qu'elles sont encore wild...

Je l'avais raconté ailleurs : à une epoque j'avais une attitude plus systematiquement "flirt" avec les femmes, et j'avais ainsi accumulé un grand nombre d' "amies" avec lesquelles je ne baisais pas, mais avec qui ma relation etait tres ambigue.
Et puis j'ai fait pas mal de travail sur moi et ma relation de seduction, et j'ai mis le hola : j'ai envoyé à toutes ces femmes le même message "j'apprecie beaucoup notre amitié, mais je crois qu'il faut claifier cette ambiguité, il ne se passera jamais rien de sexuel entre nous".
Resultat : je n'ai plus eu aucun contact de ces femmes, à l'exception de celle qui est devenue ma meilleure amie. Il faut croire que, malgré tous leurs discours sur le fait qu'elles n'etaient pas dispo pour une histoire de cul, le fantasme d'une histoire de cul avec moi etait la seule chose qui les interessait.

Depuis lors, je n'ai toujours aucun probleme à jouer le jeu de la seduction qu'attendent les femmes, ni meme à jouer le jeu pour de rire, et manifestement je garde l'image de qqn qui sera receptif à ce genre de choses, mais en meme temps je ne cache pas que je ne suis pas dispo, et si besoin je coupe court (en general, la question "mais tu n'etais pas mariée, toi ?", surtout en public, suffit à recadrer les dragueuses maladroites).
« Dernière édition: 30-08-2012, 11:55 par valentin » Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 30-08-2012, 12:02 »

(en general, la question "mais tu n'etais pas mariée, toi ?", surtout en public, suffit à recadrer les dragueuses maladroites).
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #26 le: 30-08-2012, 12:05 »

Je vois que pour la plupart, vous êtes beaucoup sollicités ! une aura particulière peut-être ?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 30-08-2012, 12:10 »

Je vois que pour la plupart, vous êtes beaucoup sollicités ! une aura particulière peut-être ?

Ah moi non, on ne me drague pas. Ou alors je ne vois rien, ce qui est très plausible.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #28 le: 30-08-2012, 12:19 »

Je vois que pour la plupart, vous êtes beaucoup sollicités ! une aura particulière peut-être ?

Je crois que les relations de seduction sont assez generalisees dans les rapports humains (en fait je crois que presque toutes les interactions humaines peuvent se resumer au sexe et / ou à la peur).

Et en ce qui me concerne d'ailleurs, je n'ai pas l'illusion que cette drague pourrait concrètement à du sexe dans la plupart des cas (c'est ce que je tentais de dire dans mon post precedent).
Au mieux, le flirt annonce une ouverture, un "tu me plais" : transformer cela en nuit torride, si je le souhaitais, demanderais qd meme beaucoup de boulot avec loin de 100% de reussite.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 30-08-2012, 12:38 »

Je vois que pour la plupart, vous êtes beaucoup sollicités ! une aura particulière peut-être ?
Effectivement, je dis plus souvent "non" que "oui".
Mon ex me reproche, d'ailleurs, de n'avoir jamais eu d'effort à faire pour draguer ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.