NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-06-2024, 22:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon ben 29 aout  (Lu 4706 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #45 le: 29-08-2012, 20:26 »

Toi, tu préfères une    schlackie (correction) ...changer les couches du Mapuche...
Je ne sais pas pourquoi tu éveilles ainsi mon agressivité alors que je t'apprécie énormément... mais le fait est... sorry
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #46 le: 29-08-2012, 20:56 »

Ce n'est pas juste ... Mon histoire avec le Mapuche est beaucoup plus compliquée que ça. Je vais essayer d'expliuer, mais je ne sui pas sûr d'y arriver : s'il est là, en fin  de compte, c'est exclusivement de ma responsabilité.
Ma sœur avait convaincu mon ex de renoncer, et c'est moi qui ai dit qu'on ne pouvait pas faire ça à un gamin de plus de 5 ans qui nous attendait.
Ma sœur et mon ex m'en veulent pour ça aujourd'hui.
Sur place mon ex s'est rendu compte qu'il avait un problème psy, pas moi ...
Au retour le tonton pédopsychiatre de mon ex s'en est rendu compte aussi ...
Moi, il a fallu qu'il m'agresse pour que ça m'ouvre les yeux.
Bon, c'est comme ça. Et je ne le laisserai pas tomber.
« Dernière édition: 29-08-2012, 21:30 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #47 le: 29-08-2012, 21:00 »

C'est mon fils, un point c'est tout. Au même titre que mon Zozo ...
Ça ne se discute même pas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #48 le: 29-08-2012, 21:16 »

Marsup réponds-nous, qu'on sache si t'es encore vivant

Ben oui, vu que c'est moi qui l'ai démonté! blackdevil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #49 le: 29-08-2012, 21:36 »

Mescal, ton ex est aussi responsable que toi, puisqu'elle a laissé faire.  ouioui
Et je comprends tout à fait ton point de vue : je suis d'accord avec toi pour avoir tenu ta promesse. Je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait été la vie de ce gamin si tu n'étais pas allé le chercher alors qu'il t'attendait.
Il serait probablement mort aujourd'hui.
Au delà, de ça, tu l'aimes.
Cette promesse, vous l'aviez faite à deux.
C'est à partir de ce moment là que l'engagement a été pris.
Et tu nas pas à porter seul les conséquences de cette responsabilité que vous avez prise à deux.

Ca aurait tout aussi bien pu être votre fils naturel qui naisse avec un handicap ! Elle se serait aussi débinée en tant que mère ?

Incite là autant que tu le peux à prendre sa part dans la gestion de son quotidien.

Et, de grâce, laisse tomber cette culpabilité ''c'est exclusivement de ma  responsabilité''.
Je crois que tu as fait le bon choix.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #50 le: 29-08-2012, 21:40 »

Il ne faut pas croire non plus que mon ex se désintéresse de lui ... Loin de là !
Et puis il a été très proche de mon père, qui l'avait vraiment adopté aussi, et qu'il adorait ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #51 le: 29-08-2012, 21:45 »

Tu t'es rapprochée d'elle (géographiquement au moins) et c'est déjà le premier pas.
Laisse là t'aider, maintenant, puisque c'est aussi pour ça que tu t'es installé en Bretagne.
Il se peut que ça lui fasse du bien à elle aussi, d'ailleurs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #52 le: 29-08-2012, 23:21 »



J'suis allée et j'ai vu  Smiley

@Mescal : après votre rencontre à tous, je dis bravo  Wink
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #53 le: 30-08-2012, 06:06 »

Ecoute Mecal, que tu aimes ton Mapuche, ça suinte de tous tes propos... Et je comprends ta réaction d'amour...Il ne s'agit pas de  laisser tomber ton Mapuche ! Ce qui m'exaspère ce sont toutes les excuses que tu trouves à l'égoïsme de sa  "mère".
 
 
Citation
Ca aurait tout aussi bien pu être votre fils naturel qui naisse avec un handicap ! Elle se serait aussi débinée en tant que mère ?

Un gamin ce n'est pas un produit ... A partir du moment où l'on entre dans une démarche d'adoption A DEUX... On ne change pas d'avis en cours de route... c'est une évidence morale.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #54 le: 30-08-2012, 07:42 »

Ce n'est pas juste ... Mon histoire avec le Mapuche est beaucoup plus compliquée que ça. Je vais essayer d'expliuer, mais je ne sui pas sûr d'y arriver : s'il est là, en fin  de compte, c'est exclusivement de ma responsabilité.
Ma sœur avait convaincu mon ex de renoncer, et c'est moi qui ai dit qu'on ne pouvait pas faire ça à un gamin de plus de 5 ans qui nous attendait.
Ma sœur et mon ex m'en veulent pour ça aujourd'hui.
Sur place mon ex s'est rendu compte qu'il avait un problème psy, pas moi ...
Au retour le tonton pédopsychiatre de mon ex s'en est rendu compte aussi ...
Moi, il a fallu qu'il m'agresse pour que ça m'ouvre les yeux.
Bon, c'est comme ça. Et je ne le laisserai pas tomber.

C'est mon fils, un point c'est tout. Au même titre que mon Zozo ...
Ça ne se discute même pas.

 kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #55 le: 30-08-2012, 10:21 »

Ecoute Mecal, que tu aimes ton Mapuche, ça suinte de tous tes propos... Et je comprends ta réaction d'amour...Il ne s'agit pas de  laisser tomber ton Mapuche ! Ce qui m'exaspère ce sont toutes les excuses que tu trouves à l'égoïsme de sa  "mère".
 
 
Un gamin ce n'est pas un produit ... A partir du moment où l'on entre dans une démarche d'adoption A DEUX... On ne change pas d'avis en cours de route... c'est une évidence morale.

Elle ne se débine pas en tant que mère, elle fait ce qu'elle peut. Elle a claqué quelques milliers d'euros pour lui faire une très jolie chambre, chez elle. Elle lui a même acheté une télé ...
Mais l'idée d'une "garde alternée", il faut oublier, car on ne déplace pas un jeune de 21 ans et 70 kg de muscles comme un petit ... Et vu sa maladie, il a besoin d'un environnement stable, d'une vie régulière, de repères ... Tout changement l'angoisse, changement de médecin, d'infirmière, voir des gens qu'il ne connait pas ...
Il supporte très mal d'être seul plus de deux-trois heures ... Alors si je dois partir quelques jours, par exemple, il faut préparer ça avec lui bien à l'avance, et il va s'installer chez sa mère.
On a relancé le rituel du samedi soir, aussi. Il sort avec sa sœur, boire un verre à la rhumerie (un seul, le patron est briefé ...), puis ils vont dans la boite juste à côté (là aussi il est "ami" avec le patron, le videur, etc.). Et c'est à 5 minutes à pied de la maison de mon ex ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #56 le: 30-08-2012, 10:38 »

en tout cas,mescal
,c'est une prise en charge lourde,en temps, en energie, en presence,"ingrate" parfois, en depit de tout l'amour qu'on peut avoir pour son gosse.
alors, cette nouvelle organisation je la trouve tip top pour toi, pour vous tous..meme si de façon imprevisible ,elle peut toujours peut etre remise en question au vu du comportement fluctuant de ton mapuche
 et , salut
au vu de ce que tu vis/subis depuis tant d'années avec ton ex ,et malgré les griefs qui t'ont façonnés  cette carapace qui semble impermeable, il y  a des couples divorcés ou justes separés ,avec moins de contraintes,qui n'auraient pu parvenir à s'organiser ainsi ,meme pour le bien du jeune!!
je renouvelle, salut
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 30-08-2012, 10:41 »

Je plussoie marie!  salut
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #58 le: 30-08-2012, 10:43 »



Idem, bien parlé marie  Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #59 le: 30-08-2012, 10:52 »

Je voudrais faire plusieurs remarques, sur ma relation avec mon ex.
- Quand je suis arrivé sur Nuts, c'était au paroxysme de la crise ! L'histoire de l'huissier, par exemple, elle reconnait aujourd'hui qu'elle a déconné suite à une prise de tête au moment où elle avait été obligée de déménager, donc, quand elle s'est retrouvée coincée par sa banquière (elle avait mis la pension dans ses ressources, pour le prêt), elle a lancé la procédure.
- Si on s'est beaucoup déchirés, c'est aussi parce qu'on s'est beaucoup aimés avant.
- Ni elle, ni moi, n'avons "refait" notre vie, comme s'il y avait quelque chose à refaire d'ailleurs ...
- On reste en relation amicale, d'entraide, sans sexe et sans cohabitation, et c'est beaucoup mieux comme ça.
- Elle n'est pas en bonne santé, bourrée de médicaments, et aurait besoin d'un suivi psy, à mon avis ...
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.