Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« le: 21-08-2012, 15:35 » |
|
A force de m'entrainer, j'arrive enfin à dépasser mes réflexes, et à passer des queues en gorge profonde. Bon yeah, mais là n'est pas le propos En fait, je me demandais ce qui plaisait aux mecs dans cette pratique : est-ce que les sensations sont vraiment différentes ? Ou est-ce que c'est juste psychologique ? Vous ressentez quoi, messieurs, quand on vous suce comme ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 21-08-2012, 15:39 » |
|
Tu veux dire dans un parking du Watergate ?
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #2 le: 21-08-2012, 16:32 » |
|
Bon, vu que point n'est besoin, me concernant, que ma/mon partenaire soit avaleuse de sabre pour me gober en entier, on est déjà bien moins dans la performance athlétique version médaille d'or olympique. Pour ce qui est de me sucer prooooofondément.
Et pour répondre à la quouechtionne, pour ma part c'est à 90 % spychologique. Et 10 % pour des sensations inédites (mais pas transcendantales non plus).
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 21-08-2012, 17:35 » |
|
Alors moi j'adore et oui: c'est psychologique mais pas seulement: c'est très serré et chaud et putain de sa race de cochon
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #4 le: 21-08-2012, 17:47 » |
|
Gruik?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #5 le: 21-08-2012, 17:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #6 le: 21-08-2012, 19:08 » |
|
Hot', ben, j'ai appris un truc! Je savais pas que ça donnait une sensation de "très serré."
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Iceberg
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 01-01-2013, 20:58 » |
|
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours. À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion. T'in c'est malin maintenant je fais un blocage... Je vais être le vilain méchant poux qui fait remonter les vieux sujets à la surface !!! Alors moi j'adore et oui: c'est psychologique mais pas seulement: c'est très serré et chaud et putain de sa race de cochon Ah.... J'avais pas vu ça comme ça. Bah moi ça passe pas avec ma douce alors je vais lui demander de rendre son 4 heure histoire que je me sente un peu à l'étroit !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #8 le: 23-08-2014, 10:25 » |
|
Alors moi j'adore et oui: c'est psychologique mais pas seulement: c'est très serré et chaud et putain de sa race de cochon J'avais prévenu, je déterre!! Je me demande sur ce coup là s'il n'y a pas confusion entre profonde et gigantesque, voire prouesse physiologique de la partenaire que je n'ai visiblement jamais connu jusque là.. Pour ma part, sympa par rapport au côté psychologique mais plus friand des caresses superficielles avec la langue..
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #9 le: 24-08-2014, 08:22 » |
|
Pfff, meme plus je vous parle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #10 le: 24-08-2014, 09:40 » |
|
Pfff, meme plus je vous parle. Gégé: la seule fille que je connaisse qui est prise de haut le coeur à partir de mi gland
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #11 le: 24-08-2014, 09:49 » |
|
Gégé: la seule fille que je connaisse qui est prise de haut le coeur à partir de mi gland Geg: les bananes, tu les manges coupées en rondelles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 24-08-2014, 09:53 » |
|
J'aime pas les bananes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #13 le: 24-08-2014, 12:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 24-08-2014, 14:27 » |
|
Ouhaip, mais sans chantilly (j'aime pas ca non plus).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|