NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 14:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Août  (Lu 4265 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 20-08-2012, 08:10 »

Bien le BonjouRatousse,


Aujourd'hui comme c'est lundi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais que nous étudiions le Kikou Lol, espèce en expansion certaine depuis la banalisation du ouèbe dans la vie de nos pairs, et dont le révélateur absolu fut -une fois encore- la vidéo de chat kromignon.

Voyez comme ça on pourrait penser que j'en veux aux chats gratuitement mais là l'évidence saute à lag.

Il y a des gens qu'on cotoie au quotidien sans savoir qu'il porte un slip sale ou qu'elle se parfume par ce qu'elle se douche pas tous les jours pour autant qu'on entre pas dans leur vie au delà d'un bonjour d'ascenseur ou d'un sourire de boulangerie.

Mais la couche de vernis est mince.

Avant le ouèbe:

Il y avait tout de même des indices comme de donner un prénom américain à ses enfants ou de disposer un auto collant Bébé à bord (pour prévenir que c'est lui qui conduit)
Le tee shirt Drapeau sudiste sur tronche de Husky en était un autre et écouter Johnny vous classifiait indéniablement, mais ça c'était avant par ce qu' être fan de Johnny aujourd'hui ça fait classe-people: les temps changent.

C'était plus évident quand on entrait chez une meuf célibataire: il suffisait de voir sur ses murs un éventail géant ou un Pierrot chialeur ou un Dauphin bondissant en velours imprimé et c'était plié: on la culbutait sur son lit en rotin (ou à barres en cuivre),puis elle cachait sa nudité dans un peignoir en satin à motif japoniais (avec un dragon brodé dans le dos) vous préparait un café et vous vous cassiez l'esprit tranquille et la couille détendue.

Mais aujourd'hui il y a le ouèbe et plus besoin de toussa: déjà l'orthographe calamiteuse est un indice, les panneaux Facebook sont une preuve indéniable, surtout quand ils sont constellés de commentaires d'après publication.

Ca donne à peu près:

Oui ça sait sure MDR
Tro vrai XDXD
Kan on vois sa MDRRRRRR (cette copine là est plus MDR que celle du dessus et prend un air entendu)


Il y a également les status sans panneaux.

306 amis facebook. Pffffffff laissez. Moi rire ..... bande de tour !!!!!!!!! N hésitez pas à me supprimer vous m apportez rien à bon entendeur .......

Je me suis demandé ce que voulait dire bande de tour mais j'ai pas demandé.

Alors j'ai lu les commentaires fiévreux comme un impresario à la recherche de nouveaux talents qui reçoit des maquettes de disque

bien dit   ah!
alors d accord avec toi bien dit   bon celle ci est d'accord aussi
ms pk tu acceptes tout ces gens??    Alors là vous noterez les abréviations genre on va pas se faire chier avec des détails, on a pas le temps donc "ms" "pk" et un autre assez fréquent "tkt" sans doute oublié par l'auteur (tkt comme t'inquiète pas)
J aime tout le monde et de jour en jour j apprend un apprend et je dit rien mais la le trie s impose ...... même si ....     Ca c'est la réponse de l'auteure. Vous noterez d'ailleurs qu'elle est tellement star qu'elle n'a demandé personne en ami, c'est tous les autres mais ils l'ont déçu, ah ça oui, oh làlà. Et puis c'est dur d'apprendre un apprend (aussi)
Mdr ta bien raison    "Mort de rire" on sait pas ce que ça vient foutre là, mais pas plus que ta: je me vois mal placer: Tiens Gérard, tu me prêtes ta bien raison, j'en ai besoin pour la journée.


Il y a le "sa" aussi, pas le "ça" de Stephen King hein, le sa comme dans sa connerie

J'aime bien la règle du ceci est, fort simple comme moyen mnémotechnique, mais des fois la tache est trop lourde et cette faute un crachat dans un océan:


super jounée a disney hier ! zoubida etait tte emerveillée pour sa 1 ere fois ! sa fais chaud au coeur merci a toi raymonde de t avoir bien occupé de mes enfants fais en sorte qu ils voyent tout le spectacle et feu d artifice ont a souffert mais ils n ont rien loupé !mon loulou n a pas etait oublié par moustache et gudrun un grand merci !

(j'ai changé les noms)

Faudrait pas que quelqu'un se reconnaisse.

Bref, on va pas tuer les Kikoo Lol, c'est trop de boulot et puis on aura jamais assez de munitions  Rigole




Go Nuts!
« Dernière édition: 20-08-2012, 08:27 par Conchita » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 20-08-2012, 08:48 »


Kikou Nuts land

Tro vrai Hot mdr
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 20-08-2012, 09:29 »


Bon ben ca aurait du être la reprise toujours pas de bébé en vu  Perplexe
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 20-08-2012, 09:34 »

bonjour les gens,

bande de tour : bande de vautours. mais la personne a du hésiter sur l'orthographe : veautours, vostours ?

Dernier jour de répit avant le retour de mon boss qui pue demain.

Bonne journaille
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 20-08-2012, 09:40 »

Première semaine terminée.
J'en ai pas mal profité malgré... beaucoup de trucs Smiley

En route pour les 3 suivantes blackdevil
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 20-08-2012, 10:54 »

Kikou les nuts !

Vu la chaleur trop kikou du week-end, nous avons choisi de rejoindre notre kikou de montagne. Au programme, ballade à kikouland où kikoutoutou s’est amusé à taquiner les kikous à cloches et les kikous siffleuses lollll pendant que kikoumoureux, kikoucopine et kikoujoliemaman grimpaient péniblement la kikoumontagne.

La kikoufamily a donc suée et fait battre leur kikoucoeur dans la bonne humeur en admirant la kikou locale.
Heureusement une pause à l’ombre des kikousièges nous a permis de reprendre des forces pour admirer Megève, les hauts kikous qui nous entouraient dont le plus haut et le plus beau des kikous le Mont-Blanc ! Lolll !

Pour la descente, nous avons prévu des kikous pour les genoux affaiblis avec arrêt pour des kikouphotos pour admirer les papillons trop kikouchous !

Puis retour à a la kikoufamily pour s’abreuver de kikouhip’s ! Et aujourd’hui on récupère de notre kikou épopée !

Bonne kikou les nuts !
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 20-08-2012, 10:58 »

Ca kikoute grave ce matin  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #7 le: 20-08-2012, 11:02 »

En même temps quand on a un BH qui s'attaque aux kikous fallait s'attendre à une riposte..
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 20-08-2012, 11:53 »

lolo kikoute .

oui je sais , c'est nul mais j'avais envie .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 20-08-2012, 13:00 »

 roll



Bon sinon: qu'est ce qui est noir rouge noir rouge noir rouge noir rouge, blanc ?  un black qui se pignole
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 20-08-2012, 13:11 »

roll



Bon sinon: qu'est ce qui est noir rouge noir rouge noir rouge noir rouge, blanc ?  un black qui se pignole
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 20-08-2012, 13:18 »

roll



Bon sinon: qu'est ce qui est noir rouge noir rouge noir rouge noir rouge, blanc ?  un black qui se pignole

C'est les blagues FB ? lol mdr
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #12 le: 20-08-2012, 13:24 »

 Grin avec mon pseudo, je ne pouvais pas faire autrement !

Par contre je devais être complètement à l'ouest le jour où je l'ai choisi  Sifflotte

Ayé on a reçu une première esquisse de la cuisine ! Mais ouille ça douille  Undecided
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 20-08-2012, 14:39 »

Bon ben ca aurait du être la reprise toujours pas de bébé en vu  Perplexe

Bon ben aucun tel répond et à sa pharmacie (ben oui évidemment c'est ma pharmacienne préférée  Roll Eyes) on répond qu'elle revient la semaine prochaine.

Hors donc pisquecéca je me considère encore huit jours en vacances  blackdevil
« Dernière édition: 20-08-2012, 14:44 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 20-08-2012, 15:05 »

Hot  salut
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.