NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 16:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les cadeaux  (Lu 3582 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 10-08-2012, 21:18 »

Comme tout le monde apparemment : j'aime les cadeaux.

Les cadeaux surprise sans raison, mais aussi les cadeaux à la date, ça à un coté "j'ai pas oublié" que j'apprécie.

J'ai appris depuis tout petit à MiniNana à offrir des cadeaux, "si tu veux recevoir faut savoir donner". Maintenant c'est quelque chose de très bien intégré chez lui, à noel et aux anniversaires, il offre quelque chose dont il s'est débrouillé  à trouver l'idée et à acheter avec ses économies (aux proches évidement). Ça lui apprend aussi à économiser toute l'année pour les autres sans tout dépenser pour lui.

Mon mari est très bijoux, ça va de la bague en diamant au bijoux fantaisie, et c'est loin d'être pour me déplaire  Cool

Moi j'aime offrir, j'aime bien noter dans un petit coin de ma tête les choses que les gens ont dit avoir envie, j'adore l'effet "mais comment t'as su ?"

Et puis j'aime (et j'y tiens) au cadeau tradition : à Paques ma boite de Ferrero, et à Noel une culotte neuve pour porter le soir du 1er de l'an.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 10-08-2012, 21:31 »

moi c'est les marrons glacés à Noël, même si ces dernières années,  je n'arrive pas à les manger  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #17 le: 10-08-2012, 21:32 »

Moi j'aime offrir, j'aime bien noter dans un petit coin de ma tête les choses que les gens ont dit avoir envie, j'adore l'effet "mais comment t'as su ?"


çà je fais aussi ...
genre, entre autres, pour l'anniversaire de Nic, je lui offert 'The Wall' ... et lui tout surpris ... mais je n'en ai parlé qu'une fois ...
et moi  Cool tu crois que je ne t'écoute pas ? Je retiens tout  Cool

pareil pour les loulous quand ils parlent d'un truc, je retiens ... et à l'occasion je le leur offre ... ils adorent !
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #18 le: 08-09-2012, 22:21 »

Ma première année de titularisation dans un quartier pauvre mais ouvriers travailleurs, j'ai été "couverte"de cadeaux par mes petits élèves qui savaient que je devais par force changer d'école... je n'ai jamais oublié cette fin d'année...

Quand j'offre c'est toujours une chose dont la personne m'a dit son envie... ou un truc très symbolique avec un message particulier entre nous.


J'ai reçu très peu de cadeaux dans ma vie... Je n'en oublie aucun
- les modestes de mon frère très étourdi, qui ne m'oublie jamais...
- les cartes de voeux extrêmement ponctuelles de mon ex belle-mère, encore maintenant
- les cadeaux brisés dans les 24h de mon exépoux
- les cadeaux bizarres de ma mère  ex : à mon anniv 50 roses et 3 litres d'huile d'olive vierge bio  Huh
 
« Dernière édition: 08-09-2012, 22:40 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 19 requêtes.