NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 16:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH St Amour soit du 9 août  (Lu 3040 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #45 le: 14-08-2012, 11:50 »

ça commence à l'entrée en sixieme. Soit elle le font n'importe comment soit on les guide avec les conseils d'une professionnelle ce qui évite de se retrouver avec des filles maquillées comme Avril Lavigne. Cela ne cautionne pas, juste ça leur permet de se rendre compte de ce qu'il faut éviter le moment venu.
Pour l'esthéticienne, une fille (une vraie) adore l'idée du soin, de l'épilation, et parfois juste de faire comme les grandes. Ca ne signifie pas qu'elles doivent prendre un abonnement, mais si ça peut leur apprendre à prendre soin de leur peau et de leur apparence c'est plutôt pas mal.



Exactly
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #46 le: 14-08-2012, 11:56 »

Nan mais j'suis pas contre par principe, juste surpris. Ca cadre pas avec les souvenirs que j'ai de y'a 20 ans de quand j'encadrais des scoutes (et qui n'étaient pourtant pas des garçons manqués, loin de là).

Mais c'est paske j'suis un vieux con, j'vous dis!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 14-08-2012, 12:39 »


A 12 ans il y a toute sorte de gamine, celles qui jouent encore à la barbie et au playmobil et d'autres qui s'essayent au string. Faut juste s'adapter à la gamine qu'on a en face et surtout répondre à une éventuellement demande et l’aiguiller dans le bon sens.
Sans compter que l’esthéticienne est une tiers personne que la gamine écoutera plus facilement que sa mère.

Si non ca existe des 6 ans, tapez "Mini Kid Spa"
C'est plus au moins controversé,  les pédopsychiatres ont peur d'une érotisation trop précoce.
Je trouve qu'ils ont pas forcement tord, a mes yeux faut juste y aller pour de bonnes raisons genre gros complexe.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #48 le: 14-08-2012, 12:56 »

en revanche le string à 12 ans, c'est niet absolu ! Et même jusqu'à la fin du collège d'ailleurs
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #49 le: 14-08-2012, 13:09 »

Je vais de ce pas racheter une pelle.

Appelez-moi Bernie.

- Bonjou*CHBAM*
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.