NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 14:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH St Amour soit du 9 août  (Lu 3046 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 09-08-2012, 18:26 »

un abonnement au magasine Cheval (ou autre j'y connais rien)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 09-08-2012, 18:44 »

12 ans? Esthéticienne? Maquillage?  xxxxproxy


Je suis ultra vieux jeu ou comment ça se passe?




Edit: Je trouve l'idée du bijou parfaite.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 09-08-2012, 19:13 »

12 ans? Esthéticienne? Maquillage?  xxxxproxy


Je suis ultra vieux jeu ou comment ça se passe?




Edit: Je trouve l'idée du bijou parfaite.  ouioui

t'es ultra vieux jeux  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 09-08-2012, 19:29 »

 Grin


Blague à part, j'ai peu de gamines de 12 ans autour de moi, difficile donc d'avoir une idée valabel sur la question. Mais, ça me semble très jeune 12 ans pour envisager d'aller chez l'esthéticienne. A 12 ans, t'es pas forcément réglée et les signes de la puberté sont tout juste naissants.
A quoi ça sert d'aller chez l’esthéticienne dans ces cas là?

Pis, non, mais sérieux, du maquillage à 12 ans???  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #34 le: 09-08-2012, 19:34 »

Bon je ne peux vous parler que de ce que je vois via mon boulot, et puis j'ai pas de fille personnellement donc ...

Ma plus jeune cliente à 10 ans !! oui oui 10 ans !! C'est sa maman qui un jour est venu me voir "ma fille est hyper poilu, à l'école les copines se moquent, est ce qu'on peut déjà l'épiler ou pas ?"

Je l'épile donc tout les 4 mois environ. De toute façon c’était ça ou bien la petite aurait mis un coup de rasoir toute seule en cachette dans la salle de bain.

Bon ok c'est un cas exceptionnel, je vous l'accorde.

En général les premiers soins chez les filles c'est 12/13 ans. Elles viennent très souvent avec leur mère et suivant qu'elles viennent avec ou pas, les soins sont différents.

Avec maman c'est : épilation ou soin visage.
Sans maman : épilation sourcil ou manucure (car en général elles ont loupé une fois ou deux leurs sourcils au rasoir et je leur ai dit : non je fais pas de miracle, attends que ça repousse ou vient me voir la prochaine fois avant des faire ta connerie !!!)

Les 12/13 ans elles adorent la manucure et les poses vernis.

Les 14/16 ans je les vois beaucoup moins venir : elles doivent gérer l'argent de poche qui du coup ça passe dans le forfait portable. Elles passent donc au rasoir, au vernis écaillés aux mains, et au maquillage pot de peinture car plus il y en a plus elles pensent faire femme  (et elles pensent en plus que le fond de teint cache à merveille les boutons) par contre elles ne connaissent pas le démaquillant... ce sont les draps qui trinquent j'imagine.

La seule chose que je refuse aux ados ce sont les poses d'ongles (avant 16ans) mais on me le demande très régulièrement et les demand viennent meme parfois des mamans, et là je leur dis "dans quelques années vous me remercierez  Cool

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 09-08-2012, 19:45 »

car en général elles ont loupé une fois ou deux leurs sourcils au rasoir



Comment peut-on avoir l'idée de s'attaquer à des sourcils avec un rasoir?  Hih





Je crois que je suis bien contente d'avoir un garçon, en fait.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #36 le: 09-08-2012, 19:49 »

Comment peut-on avoir l'idée de s'attaquer à des sourcils avec un rasoir?  Hih




Alors dans les arguments tu as :

- parce que 6 € c'est hyper cher !!!

- qu'elles ne vont quand même pas perdre leur précieux temps à les faire à la pince à épiler

- que c'est trop facile à faire, elles ont appris en regardant une video sur youtube.

- que la dernière fois qu'elles m'ont appeler j'avais pas un rdv à leur donner dans la seconde meme et qu'elles pouvaient trop pas attendre.

- etc.....

« Dernière édition: 09-08-2012, 19:51 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 09-08-2012, 19:51 »

Ah... Youtube!


Y'a pas longtemps, j'y ai vu une minette expliquer comme se fabriquer des faux cils en ..... papier!  salut

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #38 le: 09-08-2012, 20:14 »

Je pensais lui en commander une sur mesure chez Hermès mais dommage, elle sera pas livrée dans les temps, pffff, c'est con  GRRR


Pas cher, j'ai dit  Wink


Pfff le cliché social que voilà... Un tapis de selle ça vaut moins de 25€ ! Tiens va donc mater ça http://www.horsewood.com/boutique.aspx?l=tapis&cat=2905

Ou sinon comme dis Nana un abonnement à poney magazine ou Cheval Star (fait QUE pour les pré -ados  Grin)

Quant à savoir si elle l'a déjà débrouille toi faut quand même que tu participes un peu koua  Grin
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #39 le: 09-08-2012, 20:45 »

Moi je dis que c'est dommage que Hot il nous fasse plus partager ses BH  schlackie schlackie
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #40 le: 09-08-2012, 21:01 »

Pfff le cliché social que voilà... Un tapis de selle ça vaut moins de 25€ ! Tiens va donc mater ça http://www.horsewood.com/boutique.aspx?l=tapis&cat=2905

Ou sinon comme dis Nana un abonnement à poney magazine ou Cheval Star (fait QUE pour les pré -ados  Grin)

Quant à savoir si elle l'a déjà débrouille toi faut quand même que tu participes un peu koua  Grin

Trans m'a devancée ... j'ai dit de bonne qualité, pas de marque Wink
à mon avis ... çà ne doit pas dépasser un joli bijou ...
j'en ai offert un à ma filleule pour ses Pâques ... son prénom d'un côté, celui de son poney de l'autre ... dans ma sellerie ils proposent un service de broderie ...
et si tu as un peu de temps, va faire un tour dans une sellerie, je serais bien étonnée que tu ne trouves rien dans ton budget Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #41 le: 09-08-2012, 21:54 »

Aujourd'hui c'était ma journée rituelle des teubés Roll Eyes

- Faut que je vous envoie mon avis d'imposition ?
- Oui, vous pouvez l'envoyer par courrier fax ou mail.
- Mais heuuu, vous envoyer quoi ? xtrf89

Mince, j'ai fait plus compliqué que "oui"

- Ma carte marche pas !!!
- Ok mais elle marche pas comment ?
- Bah elle marche pas !!!!
- Sta dire, quand vous avez fait votre code, il s'est passé quoi ?
- Quel code ?
 Cry



- Je veux assurer ma voiture
- D'ac. *blablabla* Je dois vous poser des questions obligatoires
- Ok
- Avez vous eu, au cours des 5 dernières années, une suspension de permis supérieure à 2 mois ?
- Ui

- Roll Eyes Appartée : On va continuer, pour le fun, je te sens bien Grin ... Avez vous subit une annulation ou une suspension de permis pour conduite en état d'ivresse ou délit de fuite ?
- Ui

- Cheesy ... Une précédente société d'assurance a t elle déjà résilié votre contrat ?
- Ui
- Aaaaaaah miiiiiiince je suis désolée mais on ne pourra pas vous assurer.
- Pourquoi ? Shocked

Si jamais tu demandes un visa pour allez visiter les US, à la case "Etes vous un terroriste ?", il faut répondre non. nan

Bref, des comme ça toute la journée.
Ils m'ont fatiguée...

Vacances dans 2 dodos blackdevil
Bon, je compte 4 en fait, je veux pas me mettre en mode vacances avant mon entretien.

Et ma grand mère qui m'a dit "tu as fait des devis pour ton déménagement ?"
Alors j'ai répondu "Bah heu non, je vais faire travailler mes potes, c'est moins cher Grin"
Et là, elle m'a dit "Fait donc des devis........."
Bon bah je vais faire des devis alors Grin
« Dernière édition: 09-08-2012, 22:28 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #42 le: 10-08-2012, 00:27 »

Passé une super soirée dans une fête baba au bord de l'eau.
On a joué notre pièce, vu une marionettiste (un ou deux t ?)douée et rigolote, entendu un concert de flute, accordéon et saxo absolument super (accompagné d'un jongleur acrobate)
Il faisait presque frais après une journée caniculaire.
Bref, un moment de pleine zénitude.
J'ai rien préparé pour mon we à marseille, mais je m'en fous. Je ferai un saut chez moi entre midi et deux, demain.

Profitez bien de la vie, tous.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 14-08-2012, 10:54 »

(et j'parle même pas de la fille de LPF, 'heureusement qu'il est ni croyant ni hindouiste, sinon le souvenir des suggestions qu'il a fait viendra le hanter dans quelques années quand ce sera choupinette blackdevil)

Mais pourquoi diantre crois-tu que je possède quelques armes blanches médiévales et que je commence à avoir quelques armes à poudre noire? Hmmm? Je suis pré-voy-ant.  Grin


Et sinon, comme Blifette, je suis hyper vieux jeu, j'ai l'impression. 12 ans maquillage, esthéticienne...  Huh
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #44 le: 14-08-2012, 11:04 »


Et sinon, comme Blifette, je suis hyper vieux jeu, j'ai l'impression. 12 ans maquillage, esthéticienne...  Huh

ça commence à l'entrée en sixieme. Soit elle le font n'importe comment soit on les guide avec les conseils d'une professionnelle ce qui évite de se retrouver avec des filles maquillées comme Avril Lavigne. Cela ne cautionne pas, juste ça leur permet de se rendre compte de ce qu'il faut éviter le moment venu.
Pour l'esthéticienne, une fille (une vraie) adore l'idée du soin, de l'épilation, et parfois juste de faire comme les grandes. Ca ne signifie pas qu'elles doivent prendre un abonnement, mais si ça peut leur apprendre à prendre soin de leur peau et de leur apparence c'est plutôt pas mal.

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.