NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 01:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25 Juillet  (Lu 2996 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 25-07-2012, 08:25 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Cristina avait rencontré Jean-Mouloud sur E-darling car Cristina n'avait pas que ça à foutre de rencontrer des hommes et dans le spot pub de ce site de rencontres y disent que tu remplis un questionnaire super compliqué et qu'ensuite tu tombes pile poil sur LE partenaire, que tu l'épouses: hop.

Moi; pour voir; j'ai essayé de remplir leur questionnaire mais c'est complètement nul

Quels sont vos critères essentiels?

Nichons
Pipe
Sodo

ENTER

Nous sommes désolés, aucun profil ne correspond à votre recherche


Mais elle n'était pas comme ça, alors elle avait rencontré Jean Mouloud qui remplissait bien toutes les cases: honnête bricoleur travailleur il était chef de service chez biocanina et dirigeait une équipe de croquèteurs
(les croquèteurs sont des gens qui compriment la viande hachée qui sort de la machine pour en faire un mini steak qu'on fait ensuite sécher et qui se transforme donc en croquette)

Bon bref; ils s'étaient donné rendez vous au café du commerce, elle avait bu un Vittel menthe, il avait bu un demi car l'alcool ça fait viril chez un mec et ils n'avaient pas couché le premier soir.

La seconde fois ils s'étaient promené dans le parc et la troisième ils se sont roulé un patin à la Féérie Dansante des Sardines, joyeuse guinguette du bord de la Marne doussè qu'on danse le Passo Doble , danse qui consiste à mettre son clignotant avant de doubler pendant que le partenaire fait un signe de la main (vas y, passe)

Merci e-Darling, une nouvelle honnête union était née, pas une de ses relations charnelles dégoutantes et bestiales ah ça non, mais quelle horreur.

Dans les premiers temps c'était merveilleux bien qu'elle se soit étonnée que Jean-Mouloud lui précise que quand il avait écrit dans son profil "j'aime les longues balades en foret" il fallait comprendre "devant la chaine chasse et pêche" mais elle ne s'en était pas offusquée: elle avait bien écrit qu'elle aimait les ports de plaisance sans préciser que c'était la vue des grosses bites d'amarrage qui l'émoustillait.

Elle le trouvait beau et fringant, il la trouvait physiquement présentable à ses chiens: ils se sont aimé.

C'est au bout de trois ans, stadire au bout de cette période de passion érotique folle à raison d'un missionnaire tous les samedi que le couple s'est délité.
Il passait de plus en plus de temps à faire des réussites sur son PC et elle à regarder des vidéos de chats sur le sien, elle lui dit:

- Notre amour sent l'ail

il lui répondit

- Tiens ça me fait penser que je mangerais bien des escargots

elle jeta la gondole en plastique à terre

- JM, je me pâme je m'étiole, sans amour je deviens folle

Il dit

- Ah ben voilà: j'ai essayé de t’intéresser à ma collection de vignettes de footballers Panini et puis je t'ai emmené au bord de la marre me regarder pêcher pendant 7 heures mais t'aimes pas mes activités, tu sais pas t’intéresser à qu'est ce que je fais aussi, hein

elle arracha le joli poster de Pierrot qui chiale au mur (juste à coté du magnifique éventail géant genre Chinois)

- Jean-Mouloud je te quitte, e-Darling c'est rien que de la merde, nos profils ne sont pas compatibles

- Prouve le!


Elle renversa l'allogène, l'alluma, se mit devant de profil puis tenta de dessiner son ombre de profil sur le mur mais ça marchait pas: à chaque fois qu'elle se tournait avec le stylo elle était plus de profil, ben merde.

- Bon enfin tu vois quesque je veux dire

- T'aimes plus le papier peint à fleurs que ma Mère nous a offert?

- Non j'aime pas ta Mère, de toute façon elle dit que je suis rien qu'une souillon et puis j'en ai marre d'aller manger du couscous en boite tous les Dimanche chez elle: ça sent la pisse de chats et les couches confiance usagées.



La messe était dite, elle avait dit du mal de sa Mère.
Le samedi suivant elle accepta l'invitation à aller dans la réserve du vendeur de poulets, il envoya un sms à sa maitresse

sa ié c bon



Enfin toussa n'est que pure fiction, ce genre de chose n'arrive jamais  Rigole


Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 25-07-2012, 09:24 »

le secret d'une bonne rupture : critiquer la mère de l'autre  Grin

Bonjour les gens,

La liste de ce que je n'ai pas envie de faire s'alonge au détriment de celle que j'aurai envie de faire. Grave dilemme.

Bonne journaille.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 25-07-2012, 09:47 »

Enfin toussa n'est que pure fiction, ce genre de chose n'arrive jamais  Rigole
Non, ça ne peut pas arriver, jamais.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 25-07-2012, 10:23 »

Sinon, pas de nouvelles de GOB, qui devrait être du côté de Huelgoat aujourd'hui ...
Je l'attends chez moi demain soir !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #4 le: 25-07-2012, 11:16 »

Hello les nuts !

Les sites de rencontre ne servent à rien : Rien de mieux qu'un bon vieux forum ! Grin

Je viens de recevoir un sms de Léon : "Ce soir c'est surprise ! Repas à la maison puis départ à 20h15 !"

J'ai hâte de voir ce qu'il me mijote  Embarrassed

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ??   yyyy15

Bonne journée les nuts !

Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 25-07-2012, 12:00 »

et là je pense au fil de Célimène, et je me dis à propos de Lolo : mais purée, comment elle fait ?  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 25-07-2012, 12:01 »

et là je pense au fil de Célimène, et je me dis à propos de Lolo : mais purée, comment elle fait ?  Grin
Elle fait sa chipie ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 25-07-2012, 12:11 »

Elle fait sa chipie ...

en même temps, çà fonctionne parce qu'elle a quelqu'un à qui çà parle en face d'elle ...

Nic me connait parfaitement, et la colère jouée ou la fausse fatigue çà ne prendrait jamais ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #8 le: 25-07-2012, 12:19 »

et là je pense au fil de Célimène, et je me dis à propos de Lolo : mais purée, comment elle fait ?  Grin

Je crois que c'est parce qu'on s'aime  Wink On a trouvé un "équilibre" qui convient à nos personnalités.

Elle fait sa chipie ...

oui aussi !  Wink

en même temps, çà fonctionne parce qu'elle a quelqu'un à qui çà parle en face d'elle ...

Nic me connait parfaitement, et la colère jouée ou la fausse fatigue çà ne prendrait jamais ...

Bien sûr que ça marche parce que c'est lui. 99% des hommes ne supporterait pas 1/5ème de mon comportement. Et il est aussi fort probable que je ne me comporterais pas ainsi avec ses hommes-là  Wink

Par contre quand je parle de fatigue ou de colère, je ne joue pas ! Mais je m'en sers pour pouvoir me débarrasser de ce que je fais le plus rapidement possible.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 25-07-2012, 13:07 »

Bien sûr que ça marche parce que c'est lui. 99% des hommes ne supporterait pas 1/5ème de mon comportement.
J'ai déjà beaucoup de mal à supporter mon Mapuche. Et parfois j'ai du mal à me supporter moi-même  Cool
Alors supporter quelqu'un d'autre au quotidien, non.  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 25-07-2012, 13:46 »

et à part çà ...
les jours se suivent et se ressemblent ...
je suis en train de me tâter (et de faire mes comptes) pour rajouter deux mois sans soldes à mon congé parental ...
çà me permettrait de rester avec mon ange jusqu'à ses 9 mois ... on ne vit qu'une fois, et il ne sera qu'une fois tout petit ...
Nic est ok ... le seul soucis est évidemment l'aspect financier ... c'est jouable mais ce sera hard ... çà veut donc dire que no vacances cette année et la suivante ... et mes grands loulous ... ils ont envie de partir ...  Undecided
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 25-07-2012, 14:12 »

et que le neuvieme mois n'est pas l'âge idéal pour la séparation
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #12 le: 25-07-2012, 14:28 »

et que le neuvieme mois n'est pas l'âge idéal pour la séparation

ah bon ?
pourquoi ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 25-07-2012, 14:52 »

je suis en train de me tâter (et de faire mes comptes) pour rajouter deux mois sans soldes à mon congé parental ...
çà me permettrait de rester avec mon ange jusqu'à ses 9 mois ... on ne vit qu'une fois, et il ne sera qu'une fois tout petit ...
Moi, je dis de mémoire que la période bébé est finalement la plus agréable. Profites-en.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 25-07-2012, 15:37 »

Moi, je dis de mémoire que la période bébé est finalement la plus agréable. Profites-en.

Smiley

un compromis serait de prendre les deux derniers mois à mi-temps sur 4 mois ... il faut juste que je regarde combien me couteraient 8 jours de garde d'enfant/mois ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.