NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 01:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 juillet  (Lu 3285 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 23-07-2012, 08:48 »

Quel bonheur d'avoir enfin récupéré mon lundi happy
Bon, aujourd'hui je vais rien en faire. Je serais bien partie en vadrouille mais je vais garder un peu d'essence pour aller bosser Grin
La première semaine de bascule m'a semblée interminable. Plus que 3 Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 23-07-2012, 09:39 »

BBR,

http://i611.photobucket.com/albums/tt197/hott_bucket/zC3A9ro.jpg

 Mépriser


Go mais pas trop vite Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 23-07-2012, 09:52 »

'jour tout le monde!

Ahhhhhh enfin et pas trop tôt! Le Conseil Général de la Moselle a ENFIN mis en ligne (une partie) des registres d'Etat Civil. Ouais, enfin bon, uniquement les registres paroissiaux (donc avant 1793). Et encore, ils le font au fur et à mesure. Donc c't'un petit youpi quoi. Juste que les Vosges ça fait un bail (et tout, et gratuit) et la Meurthe-et-Moselle quelques années (et gratuit depuis cette année).

Ca m'a quand même permis de rajouter une couche à mon arbre généalogique, du côté de la mère de mon père. Et je pense pouvoir en rajouter une. Avant, ça risque d'être avant 1630 et là... ça devient TRES aléatoire.

Par contre, quel est le con qui choisit l'interface de consultation? Non mais j'vous jure... tu peux faire 12 départements différents, t'auras 12 plate-formes différentes, chacune avec UN truc pas mal. Mais y'a pas un seul couillon qui a eu l'idée de faire un truc national ET réfléchi.  Mépriser

Y'a quand même un truc que j'suis sûr, en examinant les registres paroissiaux: y'a des curés qui devaient pas lésiner sur le vin de messe!  Rigole

LPF, gynécologue généalogiste amateur.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #3 le: 23-07-2012, 09:59 »

Bonjour les nuts !

Week-end de peinture fait ! Bon on est bien claqué quand même mais on est content de nous !
Léon est ravi de son hélico ! Ce matin il était en train lire le mode d'emploi...pour jouer sur le pc !  Grin
Il a été très gâté avec le second tome de 19Q4 et le dernier cd de Norah Jones, un coffret de bières de sa ville d'origine, et un ensemble saladier, couverts, avec 2 coupelles, verres et pichet pour les jus de fruits et le meilleur un joli dessin d'un de ses neveux avec un cadre pour qu'on colle une photo de nous deux ! J'adore   Embarrassed

Sinon à peine avais-je émis l'idée de refaire la cuisine, que hop on me dit de casser la séparation avec la salle à manger  Roll Eyes (ma belle-soeur, mon beau-frèrre, mon beau-père, et Léon bien sûr se sont ligués contre moi !) parce que tu comprends Lolo comme ça tu peux surveiller les enfants en même temps que tu cuisines... et hop on glisse dans la conversation alors un bébé... pour 2013 ce serait bien non... Euh on a le temps hein !  Roll Eyes

Donc le week-end prochain, on va essayer d'aller faire un tour au show-room   de Mob... à Thones pour avoir des idées...
Oui on a une vie passionnante je sais ! Grin

Euh sinon personne n'a des infos pour éviter de faire la queue au Louvre ?

Allez bonne journée à tous !
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 23-07-2012, 10:22 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Encore une semaine de vacances avant une reprise assez hard ...là nous sommes partis une semaine à la montagne et j'avoue qu'elle a été bénéfique pour nous trois, ici on vit ensemble et lorsque nous rentrons j'ai l'impression d'une cohabitation.
Mon beau-fils n'a pas le même comportement et moi je suis plus détendue du string. Mon mari change également son comportement....On devrait être en vacances plus souvent.
Je vais organiser une fois par mois un petit week end car je ne suis pas du genre à rester enfermer dans une maison. Comme vous pouvez le lire tout va bien et je continue mon petit bout de chemin.

Bisous les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #5 le: 23-07-2012, 10:46 »



Euh sinon personne n'a des infos pour éviter de faire la queue au Louvre ?


Passe pas par la pyramide : tu vas au parking par l'entrée à côté du carrousel, puis tu vas vers les deux petites pyramides dans la galerie principale en allant vers l'Apple Store et le Virgin. Là tu prends la galerie de gauche et tu arrive sous la grande pyramide. T'auras encore à attendre mébon c'est mieux que de faire la queue en surface, y'a moins de monde.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 23-07-2012, 11:32 »

Places réservées pour the Dark Knight rises demain soir happy

Je prends un gilet pare balles, vous croyez ? Undecided
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 23-07-2012, 11:38 »

Places réservées pour the Dark Knight rises demain soir happy

Je prends un gilet pare balles, vous croyez ? Undecided

C'est pour ça qu'il faut promouvoir le téléchargement, c'est moins dangereux. Même avec HADOPI.

Parce qu'entre risquer une lettre recommandée et une balle: choisis ton camp!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #8 le: 23-07-2012, 13:51 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:34 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #9 le: 23-07-2012, 13:54 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:34 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 23-07-2012, 13:58 »

Bonnes vacances !



Bon, l'intérieur de la Corvette se remonte doucement enfin; quand je dit se remonte c'est pas tout seul. Fuck demain je bosse.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 23-07-2012, 14:07 »

Bonnes vacances !



Bon, l'intérieur de la Corvette se remonte doucement enfin; quand je dit se remonte c'est pas tout seul. Fuck demain je bosse.


on va pouvoir venir manger ?
ça tombe bien, j'ai des chatons à refourguer...

Bonjour les gens,

monsieur presque possible suite : message du monsieur hier proposant une balade. Dont acte. Mais je l'ai planté devant chez lui au retour sans monter ni y retourner le soir  Grin

Roseblonde partie en pension à Kaïland hier soir sur un coup de tête. Me demande dans quelle mesure elle évite à tout prix les têtes à têtes avec moi depuis notre retour de vacances.  yyyy15

bonne journaille
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 23-07-2012, 14:29 »

Bonnes vacances GOB !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #13 le: 23-07-2012, 14:33 »

Sinon, sac à dos prêt dans le bureau...
Encore 3h de tàf puis je file à la gare pour une semaine de vacances *** au soleil *** (mais sans vous: je ne prends pas mon laptop)! (et sans madame, grande première)

Profite !!

La lassitude aidant mon idée de camino de Santiago refait surface dans les circonvolutions fatiguées de mon cerveau.
Je vais aller visiter cette belle noire http://www.lesfrisonsdupetitvallois.com/pages/mes-juments-a-vendre/kirsten-4300.html histoire de voir à voir.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #14 le: 23-07-2012, 14:33 »

Passe pas par la pyramide : tu vas au parking par l'entrée à côté du carrousel, puis tu vas vers les deux petites pyramides dans la galerie principale en allant vers l'Apple Store et le Virgin. Là tu prends la galerie de gauche et tu arrive sous la grande pyramide. T'auras encore à attendre mébon c'est mieux que de faire la queue en surface, y'a moins de monde.


Merci ! Par contre il me semblait qu'en prenant une des sorties du métro, je pouvais y aller sans avoir à passer par l'extérieur... et en arrivant directement sous la grande pyramide yyyy15 Mais bon ça fait un bail que je n'y suis plus retournée...

J'ai vu qu'il y avait une visite guidée des grands chefs-d'œuvre qui dure 1h30. J'irai avec mes parents et Léon qui n'ont jamais vu le Louvre...Pour une première visite ça peut être pas mal...Et qui sait ça donnera peut être à mes parents l'envie d'y retourner  Grin (ça fait plus de 30 ans qu'ils sont sur Paris et ils n'ont jamais mis les pieds dans un musée...parfois ça me dépasse !)

Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 19 requêtes.