NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-06-2024, 23:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 24 heures de la vie d'une femme.  (Lu 9248 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 25-07-2012, 08:46 »


Comme comtesse, rarement 2 jours qui se suivent avec mm programme.
surtout que t'as pas vraiment de contraintes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #31 le: 25-07-2012, 15:57 »

surtout que t'as pas vraiment de contraintes

j'ai meme plus de fille dont il faut m'occuper jusque fin aout

Je n'ai les contraintes que je veux bien me donner,
en ayant conscience par période que çà peut pas le faire.

Heureusement, il y a mon chien que je DOIS sortir quand je suis chez moi, çà m'oblige à bouger.

Dernière contrainte que je me suis donnée, passage chez l'ami pole, me donner les moyens d'avoir le taf que je souhaite .... du coup, j'ai des rendez vous

Quand je vis chez mon homme, je n'ai pas de programme établi, mais clair que je me fais un plaisir-devoir d'aller le rejoindre pendant sa pause déjeuner, de faire notre mini-ménage, de préparer le repas, etc etc etc .....  et d'être dispo quand il rentre du taf.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #32 le: 25-07-2012, 18:06 »

Je ne sais pas bien par où commencer mais faut que je vous raconte ça.

Je n'ai pas vraiment de programme régulier, mais dans l'ensemble on peut distinguer 3 types de journées :
- chantier
- bureau
- maison

Là je n'ai pas le temps mais promis je reviens  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #33 le: 25-07-2012, 21:43 »

.
« Dernière édition: 26-07-2012, 15:56 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #34 le: 26-07-2012, 06:19 »

C'est fou finalement comme nos vies sont minutées   Triste

Serait-il possible de mettre ce fil en zone privée ? si non je vire mon post  Wink
« Dernière édition: 26-07-2012, 06:20 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #35 le: 26-07-2012, 07:20 »

Merci Valentine Cheesy
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 26-07-2012, 07:38 »

C'est fou finalement comme nos vies sont minutées   Triste

Serait-il possible de mettre ce fil en zone privée ? si non je vire mon post  Wink
Oui là sur 8 millions de personnes sur Paris/ceinture n'importe quel quidam reconnait super bien qui tu es.

Ptin! pourvu qu'un voisin te lise pas. Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #37 le: 26-07-2012, 08:42 »

Ils pourraient recouper avec d'autres posts en public. Mais le fait seul que Val ne veut pas que quelqu'un exterieur a nuts lise doit suffire comme justification.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 26-07-2012, 09:06 »

je déplacerais un peu plus tard dans la journée dés que j'aurais un peu de temps.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #39 le: 26-07-2012, 12:47 »

Journée chantier

Réveil entre 2h30 et 6h00, calculé de façon à arriver sur place entre 7h30 et 8h00.
Généralement, s'il y a plus de 4h30 de route je pars la veille ou je décale mon RDV à 9h00.
Je pose le pied par terre les yeux fermés, je m'habille avec ce que j'ai mis de côté la veille (avant 7h00 du mat' je suis incapable de choisir une culotte pour la journée).
J'enfile mes lentilles, un brin de toilette, descente pour boire mon café.
Au milieu de ma tasse les yeux se décollent un peu, normalement quand je remonte me laver les dents les yeux sont opérationnels.
Lavage de dents, bisou au Marsup et je monte dans ma bagnole.
Route, plein d'essence, musique pas trop forte, 1ère clope au volant 2 h après avoir entendu mon réveil (jamais avant sinon je pars pour une journée à plus de 20 cigarettes et j'évite), un café dégueu dans un gobelet à emporter.
Parfois je dors sur une aire pendant 15 minutes si vraiment c'est trop rude. Je suis la championne de la sieste éclair alors que j'ai souvent du mal à m'endormir le soir...

Arrivée sur chantier, sauter dans les bottes, le casque et autres équipements nécessaires. Je déclenche dans la foulée le plan ORSEC pour trouver la cafetière.
Bonjour au client, débrief technique / commercial / sécurité / les news des mômes / les derniers résultats sportifs / discussion sur le temps du jour et la crise du siècle.

Parfois je mets la main à la pâte pour aider mes gars, là ça devient inintéressant pour vous, zappons.

Décollage quand le taf est fini, entre 11h00 du mat' pour les RDV les plus courts et 19h00 quand ça s'éternise.

Retour bureau si je peux y arriver avant 17h00, sinon direction maison.
(pour le bureau, voir la section ci-dessous)

Quand j'arrive à une heure décente, après le bisou au Marsup qui en profite pour me toucher les seins (pummmp) je commence par de petites tâches ménagères (vider lave-vaisselle, mettre en route une lessive, ranger quelques fringues ou le salon...), un truc qui me prends environ 30 minutes et qui me permet de décompresser. Si la journée a été très salissante ou dans un milieu hostile, douche avec lavage de cheveux indispensable.

Préparation du repas, débrief de ma journée et de la sienne, matage éventuel de téloche.
Dîner à table puis débarrassage, remplissage lave-vaisselle, préparation liste de courses diverses.
Si je dois repartir super tôt le lendemain, j'essaye de me coucher avant 22h00 avec mes fringues prêtes à l'emploi.
Sinon, l'heure normale du coucher est 23h00-00h00, après une bonne douche décrassante si elle n'a pas été prise avant.



Journée bureau

A suivre...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #40 le: 26-07-2012, 14:59 »

5h30 Bip bip bip (c'est le portable de mon mari qu'il fait sonner toujours 30 minutes avant !! on ne sait jamais si on était pas dans les temps pour une petite fellation ou la sauterie du matin)...Je suis réveillée toujours avant la sonnerie...Nous débutons par une partie de jambes en l'air (c'est un peu comme le brossage des dents !!! un rituel) ..Bon j'avoue que la variante des poses se classifie en 4 positions pas plus...Ensuite repos du vagin et de la mâchoire !! iih iih et massage de la tête de mon cher et tendre après s'être occupé du bas..
Il se lève, et moi je reste 10 minutes...
Mon rituel , c'est comme les gosses, je vais au pot à 6h30 pas une minute de plus...
Je me lave les mains, direction  petit déj rapide...
Comme une femme merveilleuse au foyer, je me jette sur la machine à laver et j'étends le linge ...."punaise fait c....je vais être en retard car Monsieur déteste étendre le linge !! et il me fait tourner des machines toute la journée"....dire qu'avant je pouvais faire un petit running ...
Je ronchonne toute seule.
Direction douche (un petit bisous furtif à mon mari qui est sur le point du départ et prépare son 4ème café).

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #41 le: 26-07-2012, 15:10 »

Je ne m'attarde pas ....le beau fils ne va pas tarder à envahir la salle de bain...Je regarde dehors...Donc départ en vélo si le temps si prête vers les 7h20, sinon petite marche, bus à 7h30 avec tous les lycéens "je ronchonne en les voyant, manque d'éducation, ils ne savent pas dire bonjour au chauffeur"...Si je pédale, et bien je pense je pense et je pédale comme une malade...J'arrive 30 minutes avant l'heure au taff et je commence tout de suite....sans interruption, je frappe, je frappe...dring dring je frappe je frappe, je peste....je bougonne....et oui...et là 12 heures pile !!! c'est l'heure du repas...on ferme tout..
"bon les filles, je passe mon appel journalier à qui vous savez, pas plus de 1 minutes...et c'est con ce rituel!!!, il faudrait que j'élimine un des appels (et oui car à 8 heures j'ai composé le même numéro)...
On mange en moins de 30 minutes, je pars en consultation une heure avant et "Veuillez patientez le temps que je m'installe nous ouvrons à 14 heures et il est 13 heures"!!!! Ils me regardent déjà tous !! et je peux lire "elle se grouille cette conne, si on peut passer avant"....."je tiens à signaler que les infirmières et médecins ne sont pas encore arrivés, nos consultations ouvrent à 14 heures"...Je démarre toujours les inscriptions à l'avance..13h15 (ouaih c'est le rendez-vous de 15h, celui de 16 heures, celui de 15h30, qui a été me foutre un rendez-vous à 13h30 alors que le service et vide)....14heures et une quinzaine d'inscription ...vite pose pipi car là je dois tenir jusqu'à
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #42 le: 26-07-2012, 15:15 »

14h10 .....ils me parlent tous en même temps....c'est là chaine...et la collègue de dermato fait des mots croisés !!!!

15h45...Françoise de gynéco a pu décoller ses fesses pour faire une pose pipi...elle passe me voir et un clin d'oeil..."je vois que notre collègue de dermato est débordée....elle est fatiguée mais ce soir elle va s'envoyer en l'air....et plus de mal de dos !!!"...Dis ils sont gratinés tes patients aujourd'hui...enfin en gynéco elles ont les hormones qui leur montent à la tête..

18h30....je vois que c'est toujours les même qui font du rable....

Je remonte vite au secrétariat, classe mon taff pour le lendemain...et hop.troque la tenue blanche contre une noire...

Départ pour la seconde journée de folie......
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 26-07-2012, 15:47 »

Ils pourraient recouper avec d'autres posts en public. Mais le fait seul que Val ne veut pas que quelqu'un exterieur a nuts lise doit suffire comme justification.
oui, surtout qu'il y a là dedans des propos embarrassants
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #44 le: 26-07-2012, 15:55 »

oui, surtout qu'il y a là dedans des propos embarrassants

Laisse tomber Hot
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.