NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-06-2024, 23:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 24 heures de la vie d'une femme.  (Lu 9249 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #15 le: 23-07-2012, 08:55 »

De mon côté c'est plutôt mode feignasse +1000

Du lundi au vendredi
6h30 : Réveil
6h40 : Lever
6h45 : Toujours en train de me demander ce que je vais bien pouvoir mettre !  Cry... Pour finalement remettre le même tee-shirt/jean/ qu'il y a une semaine  Roll Eyes
6h47 : Pipi
6h48 : Devant mon chocolat chaud et mon jus d'orange préparé par Léon. Allumage du PC allumé par Léon également, Je me connecte à ma messagerie, nuts, facebook, forum de mariage
7h1525 : Je vais être en retard !! File dans la cuisine poser dans l'évier sa tasse et son verre. Met ma gamelle, une compote et mes couverts dans un sac plastique et le pose sur la tablette à côté de la porte d'entrée
7h28 : Débarbouillage, brossage de dents, de cheveux... déprime devant ses cernes et laisse tomber le maquillage. Un coup de déo et de parfum
7h38 : Bisou à Léon, enfilage de chaussures, d'un gilet et hop direction le boulot
8h15 : Arrivée au boulot : Vérification des comptes, de la messagerie pro et de nuts. Jonglage entre la comptabilité, les relances des clients, coup de fil au garage pour la révision/la réparation d'une des voitures. Clic que sur le forum des assistantes pour avoir des idées pour une meilleure organisation... Préparation des dossiers administratifs pour réponse aux appels d'offres des marchés publics, vérifie dans la convention /le code du travail les règles à respecter pour le travail des nuits / les rtt... appelle la boîte d'informatique parce qu'un logiciel/le fax/internet...ne fonctionne pas. Passe commande de bouquins/de produits spécifiques demandés par les chefs de projet/technicien/patron..le tout à faire pour hier bien sûr ! Zieute nuts pendant que l'assurance me met en attente pour Xème minutes !
+ Standard et accueil des commerciaux.
11h15 : Tri du courrier, préparation des chèques, réponse au courrier des candidats de stage/de poste
12h00-13h30 : Pause déjeuner : 12h00-12h30 : Va dans la voiture bouquiner/ dormir une demi-heure tranquille
12h30-13h30 : Déjeuner au bureau puis tour sur nuts/facebook/messagerie perso
13h30-17h30 : Taf : préparation des factures, préparation et envoi des demande de dérogations d'espèces protégées à la DDT... finir ce qui a été commencé le matin,
15h30 : aller à la BAL ou à la poste déposer le courrier et à la banque déposer le chèques.
17h30-18h10 : Trajet retour
18h10-19h30 : Comatage dans le lit en attendant Léon puis direction les courses
20h30-21h00 : Douche + Mise en place de la table
21h05 : Miam Miam : Zieute nuts
21h40 : tv/bouquin
22h45 : Dodo

Vous étonnez pas si vous ne voyez aucune tâche ménagère : c'est tout Léon qui s'en occupe. Sauf entre octobre et février où sa période de boulot est la plus intense.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #16 le: 23-07-2012, 09:16 »

Je n'ai pas 2 jours qui se ressemblent, donc difficile de faire un descriptif ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #17 le: 23-07-2012, 17:52 »

mais j'étais pas au courant que ça s'était fait
tu veux dire la maison?

HS
y plein de choses que j'ai ptre pas dites, entre autre j ai ouvert mon cab, à moi toute seule le 1 er mai Smiley
et ,
 je suis une brelle en ordi mais ce soir je demande à pierre de vous faire un tit montage de la maison..
terrain signé en aout 2011; à arvillard, entre la chaz et le molliet,à 2 kms du plus grd centre boudiste d'Europe! karma ling
1660 m2
un terrain tres en pente pas de vis à vis, une vue magnifique, une expo nickel,un seul hameau de 10 maisons au dessus de nous,avant le sommet de la montagne,qui etait une ancienne station de ski,et qui maintenant est un envol de parapentes qui traversent la vallée pour aller jusqu'à l'autre coté ..(donc de val pelouse,Belledonne à la dent de crolles ,Chartreuse)

 un archi, ancien pote de jeux sexe  Grin...qui fait MO,des artisans qu'on a choisi
maison demarrée debut dec,nous sommes hors d'eau, et serons hors d'air en sept,pour le moment on bosse dedant , en attendant les fenetres ..(à partir de mi juin seules les commandes sont prises, ils attaqueront ptre fin juillet pour stopper en aout et les  livrer en sept)

elle sera grde   Wink quasi 300m sur 3 "etages" 1 sous sol, 1 etage à vivre,1 etage amis avec leurs  chambres-sdb,wc, et ma  bibliotheque  Grin,non negociable, Roll Eyes ,de grds volumes,beaucoup de baies vitrées , une grde terrasse ,elle est en briques isolante  monomur ,une pompe à chaleur air eau,.
un mix montagne , bois clair naturel mezzanine et charpente visible faite par un pote compagnon,,  et moderne (fenetres alu gris antracite ) et murs blancs...sols surement proches du blanc aussi.,et encore du bois
et tout l hiver on a vu des biches et des faons sur le terrain..entre autre,à pieds de la maison en 3mn on est dans la foret, et selon les saisons on glane tjrs qque chose (champignons, chataignes ,fraises,mures, ...)

fin du HS
« Dernière édition: 23-07-2012, 17:55 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 23-07-2012, 18:14 »

Ptin génial!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #19 le: 23-07-2012, 18:26 »

Marie  blackdevil
Sans oublier Pierre  clap
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 23-07-2012, 19:29 »

Marie, ça vaut au moins une crémaillère !
Je me doute que vous vous languissez d'y être.  clap
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #21 le: 23-07-2012, 19:42 »

 Smiley clap
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #22 le: 23-07-2012, 20:00 »

 Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #23 le: 23-07-2012, 21:03 »

Smiley
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #24 le: 23-07-2012, 21:23 »

Ouais Marie   blackdevil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #25 le: 23-07-2012, 21:24 »

 clap

Et donc la crémaillère c'est.. ? on a une vie mondaine totalement folle ici
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #26 le: 23-07-2012, 21:31 »

 Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #27 le: 23-07-2012, 23:06 »

C'est rigolo ce sujet.
Pas mal de variantes et très peu de rituels dans mes journées mais j'essaie quand même.

Lever entre 6h30 et 8h selon horaires des réunions, des trains si déplacement, de mon humeur du jour ou de la soirée de la veille.
 
Douche pendant laquelle je réfléchis à ce que je vais mettre, coiffure, maquillage. Plus je vieillis, plus je mets du temps à me préparer, au moins 30 minutes pour tout ça (notez que plus je vieillis plus y a du boulot).
Si on est deux et qu'on a du temps, café sur le chemin du boulot.
Si je suis seule, je saute le petit dej parce que je préfère dormir 10 minutes de plus.

Entre 8h et 9h30 : arrivée au boulot et enchaînements de réunions plus ou moins utiles. 
Déjeuner sur le pouce parfois à 13h, parfois à 15 selon le planning.  Quand je peux, j'essaie de déconnecter 15/20 minutes en lisant le journal. 
Après midi comme le matin. 
À partir de 18/19 heures, je peux commencer à travailler tranquillement jusqu'à 20h/21h, un peu plus tôt si je sors.

Retour à la maison, douche puis dîner seule en finissant le journal  en surfant sur le net, en regardant une série ou en bossant si je suis à la bourre, je me couche avec un bouquin et j'essaie de m'endormir avant minuit mais c'est rare. 

Sinon dîner à deux chez lui oui chez moi ou au bistrot du coin fonction de notre correspondance SMS/tel et de nos envies/dispo respectives. Coucher avant minuit en général. 

Un ou deux soirs par semaine : spectacle ou plus rarement expo, un dîner avant parfois ou après s'il n'est pas trop tard. 

Très peu de travaux ménagers, un peu de repassage le soir si besoin ou au milieu de la nuit si je ne dors pas. Téléphone à mes copines pendant les trajets au boulot, sinon musique, podcasts de radio France ou journal. 
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #28 le: 24-07-2012, 04:10 »

merci, Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cruella
Invité
« Répondre #29 le: 24-07-2012, 21:31 »



Comme comtesse, rarement 2 jours qui se suivent avec mm programme.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.