NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 09:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 18/07 - jour de l'été  (Lu 11112 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 18-07-2012, 10:40 »

je me demande si je vais pas vous faire une petite photo tiens ....
ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #16 le: 18-07-2012, 10:50 »

Ca vole tout seul


(si jamais il pète des trucs j'ai des pièces de rechange)

Oui c'est pour ça que je l'ai pris... Prise en main rapide et pièces de rechange facilement trouvable.

En tout cas merci pour ta proposition !  Wink

Lolo ça marche pas : j'ai pas la grande cuisine avec les rangements et le grand plan de travail  nan

Mais si ça va marcher (Que la force soit avec moi !  Grin) : je vais prendre toutes les mesures de la cuisine (Interdit de rire !  schlackie) et des photos. Puis j'irai voir les 2/3 cuisinistes en ville où j'expliquerai qu'il me faut un plan de travail à 2 hauteurs  Grin, des rangements à deux hauteurs (ou un escabeau intégré  roll) et une cuisine avec vue sur salle à manger mais fermée enfin ça c'est encore à définir !
Puis une fois que la première sélection sera faite... je demanderai à Léon de m'accompagner et je dirai au commercial de commencer son boulot de vendeur !

Simple non ??  ange

Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #17 le: 18-07-2012, 11:06 »

Lolo, courage  Grin

Nana, condoléances, pour toi je crois bien que c'est trop tard  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #18 le: 18-07-2012, 11:08 »

digne successeur (au féminin??) de tagada ... voilà GoodYeure ...
j'adore  Grin

Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #19 le: 18-07-2012, 11:11 »

Shocked
Comment ça plusieurs Huh

Pourvu que Léon ne devienne pas accro !

Pour info j'ai pris celui-ci...

http://www.miniplanes.fr/helicoptere-rc/debutants-birotors/esky-lama-v3-bell-47-helico-rtf-mode-p-19689.html

En espérant qu'il ne le casse pas tout de suite...  Grin



Y'a pas de missiles ??

Salut tous, week-end end de trois jours génial qui m'a lavé correctement la cervelle : elle est toute propre et toute nette maintenant. Ça fait un bien fou. Et alors en plus : j'ai vu des poissons sous l'eau. Si.

Et maintenant Milan. Ma vie est franchement un esclavage, je comprends pas qu'aucune organisation humanitaire ne s'interesse à ma cause. Elle est pourtant belle, même si elle est pas désespérée non ?

Allez forza aux damnés de la terre qui ne sont pas encore en vacances, poutoux à ceux qui y sont, et que vos pires ennemis chient des œufs cubiques.


Note pour LPF : attendre mars 2013 pour la suite de GoT ça va pas être possible désolé, merci de faire un effort.
« Dernière édition: 18-07-2012, 11:16 par Transformers » Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cruella
Invité
« Répondre #20 le: 18-07-2012, 11:14 »


Bonjour

Soleilllll en Breatgne  blackdevil ... enfin !

9ime jour de vacances chez mon amoureux, tout se passe bien ... qques mises au point normales, et adaptation d'un loft de celibataire en logement pour couple avec 2 chiens et 1 chat  zen

Et pour la déco salon, chez 'nous', y'a une moto face à la cheminée  Grin

Allez zouh, j'file me laver les fesses, et j'pars lui apporter son déjeuner au boulot

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 18-07-2012, 11:15 »

Puis une fois que la première sélection sera faite... je demanderai à Léon de m'accompagner et je dirai au commercial de commencer son boulot de vendeur !

Simple non ??  ange
Il va flairer le piège, Léon !
Sinon, ne vois pas trop grand, pense plutôt à une disposition rationnelle, qui te permet d'avoir tout sous la main.
C'est mon conseil.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 18-07-2012, 11:20 »

@ Hot  clap clap clap clap

J'adore  roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #23 le: 18-07-2012, 11:23 »

Lolo, courage  Grin

Merci !  Grin

Il va flairer le piège, Léon !

Je sais à chaque fois que je veux lui cacher quelque chose (genre son tel, son bouquin), il sait que c'est moi...me demande bien pourquoi !  Grin
Citation de: Mescal'
Sinon, ne vois pas trop grand, pense plutôt à une disposition rationnelle, qui te permet d'avoir tout sous la main.
C'est mon conseil.


En même temps dans une cuisine mal foutue de - de 10 m², je ne risque pas de voir trop grand  Wink

Je mettrai une photo ou deux  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 18-07-2012, 11:31 »

En même temps dans une cuisine mal foutue de - de 10 m², je ne risque pas de voir trop grand  Wink
Je n'ai pas plus ...
Edit :
http://img502.imageshack.us/img502/4564/sl730002.jpg
« Dernière édition: 18-07-2012, 11:38 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #25 le: 18-07-2012, 11:47 »

Ah oui c'est vraiment tout petit !  Shocked
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 18-07-2012, 11:49 »

Ah oui c'est vraiment tout petit !  Shocked
Largement suffisant pour cuisiner. J'ai tout à portée de main.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #27 le: 18-07-2012, 11:59 »

Chez moi on cuit dehors : Hier 40° et c'est bien parti pour aujourd'hui aussi

@ Lolo :  ces hélicos ne volent bien qu'en intérieur, je sens que si tu as une grande cuisine ce sera un excellent espace de vol  angie
pour la faire mettre en travaux c'est foutu

@ Hot...  roll  L'avantage de sortir un boxer... c'est que finalement c'est toujours lui qui vous sort  Grin
kty élevée dans la niche d'un super boxer qui a dû me forger un peu le caractère...

@ Trans :  L'habitat des poissons sous lumière naturelle est toujours un peu décevant, tout ocre au bord et tout bleu sinon. Dans les films ils ont de supers projos sous-marins pour faire apparaître les couleurs...  zen
Kty qui tient toujours ses promesses. On peut palmer au bout du monde et repartir par le centre du monde...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #28 le: 18-07-2012, 12:04 »

Faut quand même que je vous raconte ledit week-end : les plus assidus auront vu que je pleurnichais n'avoir jamais plongé, et que kty (cash de son nom de famille) parlait d'un sentier sous marin en apnée près de chez elle à Banyuls.

Comme ce vendredi dernier la météo Belge était particulièrement brillante, puisque nous n'avions pas de chutes de neige, on a donc décidé en dix minutes rapido (le Bruxelles-Perpignan partant 15min pus tard !) de faire un dégagement au bord de la mer histoire de vérifier si les poissons sont plus beaux dessous la mer que dedans l'assiette.

En fait la réponse est les deux :-). J'ai fait que du tuba et c'était bien, avec en plus une radio fm sous marine pour commenter les différents biotopes dans cette petite réserve. Vraiment je conseille c'est très très sympa. On a quand même loué des combinaisons de plongée, parce qu une heure dedans c'était plutôt frais sinon la méditerranée n'étant pas encore franchement chaude (et en plus y avait beaucoup de vent mais y fait dans les 30 degrés dehors).
Kty en catwoman version Néoprène, ça donne moi je vous le dis.

Alors pour une première c'était bien ! Vu plein de poissons, petits ou moyens, à différentes profondeurs, et qui restaient très très proches de nous. Curieux comme sensation, j'ai adoré.

Bon les restaurants du bord de mer aussi sont pas mal (sans tuba) surtout à Collioure un avec une vue sur la rade à tomber, et un filet de saint-Pierre du même métal. Le homard bleu n'était pas mal non plus dois-je dire (pensée pour Valentin).

Ah et puis on a été de bons français et on a celebré le 14 juillet comme il se doit. C'est à dire qu'on a assisté le soir à un concert (Kat faut vraiment que t'arrêtes de guetter les fausses notes) en plein air où nous avons divergé sur l'interpretation de Highway to Hell mais sans gravité. Je dois confirmer que je suis partisan de la mode des mini shorts en jean d ailleurs. Et d'une température de plus de 25 degrés à minuit, l'un n'étant pas sans lien avec l'autre.

On a fini dans une boite gay ce soir là, mixte heureusement pour nous ce qui nous a permis de rentrer, très marrante. Je dois dire que j'imaginais pas kty déchaînée en train de danser sur un podium, et ben j'avais tord  Grin on a fini par partir se coucher quand il y avait tellement de monde dans la boite qu'on pouvait même plus bouger, c est dire le succès !

Ah et pour la brigade de respect de l'ordre morale : on a pas picolé plus que de raison ni deliré, on a été 'achement sages. Bon disons qu'on a été sages, quoi.

Donc comme vous le voyez week-end très cool et favorisant l'introspection réflexive mais pas trop. Merci à ma ktyguide qui m'a fait decouvrir son coin de paradis que je ne connaissais pas du tout (flexion du bassin, baise main, redressement).

On s'est bien marré en tout cas.  ;super Surpris en bien

Retour pour moi à Bruxelles lundi soir, oú j'ai retrouvé pluie et froid.. J étais pas le seul à être dans la gare du midi en chemise de lin et pantalon léger par 13 degrés. Comme on pleurait tous on a communié sur le paradis perdu.


Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #29 le: 18-07-2012, 12:11 »


@ Lolo :  ces hélicos ne volent bien qu'en intérieur, je sens que si tu as une grande cuisine ce sera un excellent espace de vol  angie
pour la faire mettre en travaux c'est foutu

A mon avis il choisira plutôt le salon... qu'on doit repeindre aussi !  Cry
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.