NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 02:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 18/07 - jour de l'été  (Lu 11107 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 18-07-2012, 07:29 »

Bonjour les gens,


Rhhhhhhaaaaaaaaaa  Grin

bon, aujourd'hui c'est l'été dans le nord, et aujourd'hui seulement, donc sortez jupettes et petites robes, ne serait-ce que par solidarité envers notre taulier avec ses bas couleur chair.

Bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 18-07-2012, 07:57 »

 Bouder



Bien le Bonjou Ratousse,


Le Touquet: Part II/II


On s'était dit: C'est pas grave, au bord de la mer le temps et changeant, il y aura des éclaircies c'est sur.

Non

Y'a pas eu d'éclaircies.

Enfin si, quand j'ai allumé l'ampoule dans la salle de bains mais sinon non, le ciel était d'une gris foncé uniforme joli comme la foune non débroussaillée d'une vielle fille quinquagénaire qui sent vaguement le Lion.

Mais on s'est dit: pas grave, le Touquet c'est plein de boutiques alors il y aura des trucs à voir quand même.
Bon ok, plus près de chez nous il y a bien une galerie marchande chez Cora mais ça en jette moins que de dire à ses amis qu'on shope sur la cote d'Opâle, maird.
Alors nous avons léché les vitrines enfin pas vraiment: Nous avions avec nous Good Yeare avec un E par ce que c'est une fille et que c'est notre chienne et qu'un Boxer ça burn out  tout seul tendu par sa laisse: définitivement le monde entier est son ami et dans les rues des nouveaux amis il y en avait absolument partout: Facebook pour chien mais en vrai.
J'ai donc passé mon temps à avoir le bras tendu au bout duquel il y avait une laisse tout aussi tendue et au bout de la laisse une chienne mongolifiée tendue à 27 de tension: au moins.

- Wa un gens que je connais pas, je vais lui faire la fête xtfr2e
../...
-Wa un caniche de l'autre coté de la rue, il veut jouer avec moi c'est sur xtfr2e Zdoiiiing! [laisse qui se tend] [propriétaire qui prend son caniche dans les bras en criant]
../...
- Waa il y a un enfant qui me tend sa glace Zdoiiiiing  xtfr2e [laisse qui se tend] [propriétaire de l'enfant qui prend sa progéniture dans les bras en me fusillant du regard et en criant qu'on a pas le droit de balader un pitbull dans les rues]


Au bout d'une heure j'avais le bras tétanisé et puis nous étions poursuivis par un exorciste et des dames patronnesses brandissant des crucifix, sans compter un SDF punk qui courait en rigolant et en récitant je vous salue Marie à l'envers enfin je suis pas sur: pour s'échapper plus vite j'avais collé une mandale à une petite à laquelle j'avais volé sa trottinette et Good Yeare faisait chien de traineau.
C'est quand on a dépassé la 307 de la Police Municipale par la droite que j'ai vraiment flippé mais notre chienne a aperçu un Yorkshire dans petite rue perpendiculaire et là on les a semé.

Finalement au bout de 150 mètres j'ai sauté de la trottinette alors que Nana reprenait le guidon au vol et j'ai freiné avec les talons.
Même qu'il y avait des marques sur 20 mètres sur le trottoir et que je me suis dit qu'heureusement que c'étaient des groles neuves. Enfin après on aurait dit que je portais des sandales vu de l'arrière.
J'ai été relever Nana qui avait percuté les poubelles et puis nous sommes allé nous poser à une terrasse (couverte) de troquet histoire de boire 2 cl de café pour 5 zorros et 20 centimes.

Mais pas longtemps.

Enfin j'ai pas eu le temps de boire mon café, les voisins non plus: j'avais demandé à Nana d'aller acheter du Synthol à la pharmacie d'en face (rapport à mon bras qui tenait la laisse et qui était tout pété par des déchirures musculaires multiples) et quand elle est sortie de la Pharma Good Yeare l'a vu

- Oh c'est ma MOMAN!  xtfr2e

J'ai pas eu le temps de raccourcir la laisse, je m'y attendais pas, c'est de ma faute.
La chienne s'est mise à courir, la laisse s'est entourée autour de la table, moi j'ai basculé cul par dessus tête par ce que je l'avais accroché à un pied de la chaise; en se tendant la laisse a projeté en l'air le plateau du serveur qui arrivait.
Les boissons ont sauté en l'air, et en retombant la fourchette de la conne qui avait commandé une tarte tatin s'est plantée dans l'oeil de Norbert-Jules, enfant blond fierté de ses parent car il est blond et a une mèche.
Là sa Mère s'est mise à hurler mais je sais pas si c'est par ce qu'elle avait aperçu son fils ou bien si c'est le chocolat bouillant qui l'a coiffé en retombant du plateau. Son Mari lui s'occupait de rien par ce qu'en touchant le réchauffeur à gaz de la terrasse, son rhum avait pris feu et qu'il se roulait par terre en essayant de s'éteindre.

Moi j'ai traversé la rue sur le ventre rapport à Good Yeare au bout de la laisse.

Et c'est là que la 307 de la Municipale nous a retrouvés.



Le juge des référés demande une grosse caution pour nous libérer. Merci de me contacter par E Mail afin que je vous explique comment nous envoyer vos dons.

Vous aimez les chiens, j'en suis sur.



Go Nuts!

« Dernière édition: 18-07-2012, 08:56 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 18-07-2012, 08:05 »

 Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 18-07-2012, 08:50 »

 roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #4 le: 18-07-2012, 09:43 »

 clap

Hello les nuts !

Il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi les clients sont toujours pressés de recevoir notre rapport et jamais de payer ! Dire que dès que je reçois une facture, j'envoie le chèque aussitôt... je dois être trop bonne /trop c...

Sinon ça y est j'ai commandé le petit hélico pour Léon... il va pouvoir faire joujou comme ça et pendant ce temps-là je pourrais peut-être négocier pour avoir une nouvelle cuisine avec des rangements et surtout un grand plan de travail !

Moi manipulatrice ?? Noooonnnnnnnnnn !!  ange

Bonne journée les nuts !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 18-07-2012, 09:48 »



Sinon ça y est j'ai commandé le petit hélico pour Léon...
ça marche super bien j'en ai plusieurs  Embarrassed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 18-07-2012, 10:00 »

Hot':  roll roll roll

Ceci dit, j'ai le souvenir d'avoir promené le boxer d'un copain à mon popa, une bête de concours en plus (le chien, pas le copain de mon popa) tout en muscle, ben... je crois que j'ai encore mal au bras. Et c'était y'a 20 ans.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #7 le: 18-07-2012, 10:08 »

Mais faites du sport les mecs...  xtfra6
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #8 le: 18-07-2012, 10:09 »

ça marche super bien j'en ai plusieurs  Embarrassed

 Shocked
Comment ça plusieurs Huh

Pourvu que Léon ne devienne pas accro !

Pour info j'ai pris celui-ci...

http://www.miniplanes.fr/helicoptere-rc/debutants-birotors/esky-lama-v3-bell-47-helico-rtf-mode-p-19689.html

En espérant qu'il ne le casse pas tout de suite...  Grin

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 18-07-2012, 10:32 »

Ca vole tout seul


(si jamais il pète des trucs j'ai des pièces de rechange)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 18-07-2012, 10:33 »

ça marche super bien j'en ai plusieurs  Embarrassed

Lolo ça marche pas : j'ai pas la grande cuisine avec les rangements et le grand plan de travail  nan
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 18-07-2012, 10:34 »

Lolo ça marche pas : j'ai pas la grande cuisine avec les rangements et le grand plan de travail  nan

Attends de quoi tu te plains, elle est grande ta cuisine, on peut construire un hot rod dedans  ange
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 18-07-2012, 10:35 »

 roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 18-07-2012, 10:36 »

Attends de quoi tu te plains, elle est grande ta cuisine, on peut construire un hot rod dedans  ange

c'est vrai mais depuis on ne peut plus non plus utiliser un des canapés, ni la table de salle à manger car y'a un tableau de bord de corvette démonté dessus  Cry


je me demande si je vais pas vous faire une petite photo tiens ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 18-07-2012, 10:39 »

Attends de quoi tu te plains, elle est grande ta cuisine, on peut construire un hot rod dedans  ange
Et refaire un tableau de bord de Corvette ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.