NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 21:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 juillet  (Lu 1491 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 16-07-2012, 09:11 »

Allez je me lance, ouverture du BH !

Ma nuit a été courte, puisque mes deux trublions ont décidé de jouer à chat à partir de 5h30, avec bien entendu mon lit comme zone de perché  Roll Eyes
Au moins, j'ai pu me réveiller tranquillement avec le soleil, prendre plusieurs cafés, et préparer ma to do list de la journée !

Direction l'orthoptiste pour commencer.
Bonne journée les Noiz'
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 16-07-2012, 09:12 »

Vacanciers non vacancés,
Rescapés encore présents,
Retournés de vacances,

Bien le Bonjou Ratousse!


Vous me direz: à quoi bon écrire un billet alors que c'est pas la période et que trois clampins le liront; de toute façon pendant les vacances il n'y a personne sur ce forum.
C'est pas faux, nous rentrons dans la zone d'ombre.

Seulement voilà, il fallait que je vous écrive car je suis traumatisé: nous rentrons du Touquet.

Ah le Touquet, lieu ou tout notable des plaines de nord se doit d’être, même que si tu es un lectrice de Grazia c'est the place to be que tu dis.
N'importe quel membre d'une profession libérale/commerçant/chef d'entreprise te rajoutera qu'il doute fort de ta réussite pour autant que tu n'aies pas acquis une coquette studette à 300 000 en front de mer là bas: non mais c't'eu honte.

Alors je vous avoue: nous n'avons pas de pied à terre au Touquet d'ailleurs je songe à intégrer un groupe de parole: les NPT (les Non Propriétaires au Touquet) sorte de ratés de la bourgeoisie provinciale, j'ai honte.

Notez que c'est plutôt sympa comme coin: des maisons jolies, un plan de ville plausible, un cazingue et des pelouses vertes, même pas un tag enfin bref, un monde normal, enfin non mais je trouve que si.

Là ou ça se complique c'est la faune: La règle Une totalement indispensable est de posséder un 4X4 choucrouteland ou à défaut une berline Audi.
Bien entendu votre 4X4 ne vous servira strictement pas aller dans les chemins mal carrossés mais si vous croyez que c'est facile d'entretenir une allure de baroudeur faussement détaché des biens matériels vous.
Ceux là ont le look Camel Trophy, les autres ont le look bleu marine-cerceau dans les cheveux pour les dames, et dans tous les cas un air détaché de j'ai pas besoin de te regarder-je suis trop dans ma bulle de parvenu-attitude.
Certains rajoutent -Speuh!-

Bref le Touquet c'est pas pour la roupie de sansonnet.

Mais c'est différent de Deauville.

Enfin non: c'est plus petit et puis Maurice Azoulé va à Deauville alors qu'il ne va pas au Touquet donc à Deauv" les techniciennes de surface font semblant d'etre riches alors qu'au Touq elles ont épousé leur patron.

Notez que c'est pas surprenant que le coin soit coté par ce que les bleds d'à coté sont très forts pour se tirer une balle dans le pied.
Prenez Stella Plage à 5 bornes de là: strictement le même bord de mer, toujours aussi inhospitalier avec sa mer marron à 12° en Juillet mais cette capacité à ressembler à rien. Une rue perpendiculaire et jusqu'à 200 mètres du bord des maisons assez coquettes PUIS quand tu arrives à la plage des terrains semi vagues, une barre d'immeuble et des dunes: trop fort!

Quend c'est mieux notes: une rue perpendiculaire à la mer, et à 500 mètres du bord ça schlingue déjà la frite.
Là les techniciennes de surfaces ont épousé un va nu pied et y'a pas d'Audi, tout au mieux un Duster: ça se la joue pas.

Après on me demandera pourquoi j'aime la cote d'azor entre Beaulieu et Menton...  Impatient



Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #2 le: 16-07-2012, 09:23 »

 Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 16-07-2012, 09:44 »

Bonjour les gens,

Ce matin aux infos, anniversaire du Vel d'hiv, et oh surprise, un sondage montre que plein de djeuns n'en ont jamais entendu parler.Si je ne m'abuse ça fait partie du programme de Terminale, donc que tous ceux qui n'ont pas le BAC ignore de quoi il s'agit ce n'est pas surprenant.
Pire encore, et poitiquement incorrect : combien de temps va-t-on commémorer des évenements liés à la seconde guerre mondiale ? N'est-il pas temps d'arrêter ?
Entre temps, un ancien nazi de 97 ans a été repéré. Le salaud on va lui faire payer ses crimes... Ah ouais ? et comment ?
Bref, il est temps de tourner la page.

Bonne journaille
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #4 le: 16-07-2012, 09:48 »

Entre temps, un ancien nazi de 97 ans a été repéré. Le salaud on va lui faire payer ses crimes... Ah ouais ? et comment ?

Ouais, ça sent le gaz pour lui...  yyyy2 j'ai honte, mais j'ai honte...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 16-07-2012, 10:02 »

Ouais, ça sent le gaz pour lui...  yyyy2 j'ai honte, mais j'ai honte...  Cool

Il a pourtant pas été arrêté à Toulouse ou Castelnaudary...  Grin (j'ai honte avec toi)



Et sinon, 'jour tout le monde!

Weekend de trois jours, parce que le vendredi, c'est permis. Na. Du coup vendredi soir, resto La Cloche à Fromage à Strasbourg  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue et quand même super fier de P'tit Monstre qui est adorable quand on sort (et qui a englouti ses fromages à la vitesse d'un cheval au galop).

Bon, appel en urgence du doc pour ma pomme à 1h du matin, bicoze me suis tapé une crise d'asthme, merci au chat de ma belle-soeur (qui nous hébergeait). Dingue, autant l'allergie, je gère (anti-histaminique et basta!) autant là c'est bien la première fois que - sans symptôme allergique - j'arrivais plus trop à respirer... Ventoline et ça repart. Mais maird quand même! Con de chat. J'adhère au CCC de suite.  Cool

Dimanche béton, avec, évidemment, la rincée du siècle au moment où je rinçais la bétonnière. Du coup j'étais rincé aussi. Mais la partie des fondations en question est coulée!  blackdevil Soit 40% du merdier. Et P'tit Monstre barré en pension chez ses grands-parents pour 10 jours.

Bon, café maintenant, hein.  Cool

LPF, un peu claqué.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 16-07-2012, 10:04 »

Bon courage kiss

Reprise du taf demain.
Et puis je ne sais comment, l'option "paiement sans contact" de ma CB a été activée.
C'est naze ce truc...  Pas de code, rien.

Ou alors je vais m'acheter 3 ou 4 cartouches de clopes avant de la déclarer perdue Grin
« Dernière édition: 16-07-2012, 10:06 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 16-07-2012, 10:39 »

Bon courage kiss

Reprise du taf demain.
Et puis je ne sais comment, l'option "paiement sans contact" de ma CB a été activée.
C'est naze ce truc...  Pas de code, rien.

Ou alors je vais m'acheter 3 ou 4 cartouches de clopes avant de la déclarer perdue Grin
C'est celle de ton ancienne ou de ta nouvelle banque Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 16-07-2012, 10:41 »

un, deux, trois, soleil !
Donc aujourd'hui : chantier de taillage de haie.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 16-07-2012, 10:41 »

Nouvelle Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #10 le: 16-07-2012, 11:08 »

Hello les nuts !

Ce week-end session peinture chez mon beau-frère et ma belle-sœur ! Comme si nous n'avions pas assez de travaux à faire chez nous !  Roll Eyes

Non mais en fait c'était sympa ! J'ai bien aimé montré à mon petit neveu de 8 ans comment peindre. Et puis il était tout fier de participer et de peindre SA chambre ! Bon il a tenu 45 min mais c'est déjà bien ! Bizarrement son père ne proposait pas spécialement de le faire participer alors qu'on voyait bien qu'il avait envie de donner un coup de main.

Bref pour m'auto-récompensé de mes efforts (et me remettre de ma raclée aux 1000 bornes par ce même neveu), on a fait un petit détour par le resto japonais !

Et là je cherche un hélicoptère radio-commandé à offrir à Léon pour son anniv... Si quelqu'un a des conseils...

Bonne journée à tous !
Journalisée
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #11 le: 16-07-2012, 14:06 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:31 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #12 le: 16-07-2012, 14:15 »

Vacanciers non vacancés,
Rescapés encore présents,
Retournés de vacances,

Bien le Bonjou Ratousse!


...
et à 500 mètres du bord ça schlingue déjà la frite.
...

Go Nuts!
ça c'est vraiment un problème l'odeur de frite en bord de mer... Vivement septembre !!




« Dernière édition: 16-07-2012, 19:31 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 16-07-2012, 17:16 »

Nouvelle Wink
Déconne pas, alors ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 06-08-2012, 15:36 »

Vacanciers non vacancés,
Rescapés encore présents,
Retournés de vacances,

Bien le Bonjou Ratousse!


Vous me direz: à quoi bon écrire un billet alors que c'est pas la période et que trois clampins le liront; de toute façon pendant les vacances il n'y a personne sur ce forum.
C'est pas faux, nous rentrons dans la zone d'ombre.

Seulement voilà, il fallait que je vous écrive car je suis traumatisé: nous rentrons du Touquet.

Ah le Touquet, lieu ou tout notable des plaines de nord se doit d’être, même que si tu es un lectrice de Grazia c'est the place to be que tu dis.
N'importe quel membre d'une profession libérale/commerçant/chef d'entreprise te rajoutera qu'il doute fort de ta réussite pour autant que tu n'aies pas acquis une coquette studette à 300 000 en front de mer là bas: non mais c't'eu honte.

Alors je vous avoue: nous n'avons pas de pied à terre au Touquet d'ailleurs je songe à intégrer un groupe de parole: les NPT (les Non Propriétaires au Touquet) sorte de ratés de la bourgeoisie provinciale, j'ai honte.

Notez que c'est plutôt sympa comme coin: des maisons jolies, un plan de ville plausible, un cazingue et des pelouses vertes, même pas un tag enfin bref, un monde normal, enfin non mais je trouve que si.

Là ou ça se complique c'est la faune: La règle Une totalement indispensable est de posséder un 4X4 choucrouteland ou à défaut une berline Audi.
Bien entendu votre 4X4 ne vous servira strictement pas aller dans les chemins mal carrossés mais si vous croyez que c'est facile d'entretenir une allure de baroudeur faussement détaché des biens matériels vous.
Ceux là ont le look Camel Trophy, les autres ont le look bleu marine-cerceau dans les cheveux pour les dames, et dans tous les cas un air détaché de j'ai pas besoin de te regarder-je suis trop dans ma bulle de parvenu-attitude.
Certains rajoutent -Speuh!-

Bref le Touquet c'est pas pour la roupie de sansonnet.

Mais c'est différent de Deauville.

Enfin non: c'est plus petit et puis Maurice Azoulé va à Deauville alors qu'il ne va pas au Touquet donc à Deauv" les techniciennes de surface font semblant d'etre riches alors qu'au Touq elles ont épousé leur patron.

Notez que c'est pas surprenant que le coin soit coté par ce que les bleds d'à coté sont très forts pour se tirer une balle dans le pied.
Prenez Stella Plage à 5 bornes de là: strictement le même bord de mer, toujours aussi inhospitalier avec sa mer marron à 12° en Juillet mais cette capacité à ressembler à rien. Une rue perpendiculaire et jusqu'à 200 mètres du bord des maisons assez coquettes PUIS quand tu arrives à la plage des terrains semi vagues, une barre d'immeuble et des dunes: trop fort!

Quend c'est mieux notes: une rue perpendiculaire à la mer, et à 500 mètres du bord ça schlingue déjà la frite.
Là les techniciennes de surfaces ont épousé un va nu pied et y'a pas d'Audi, tout au mieux un Duster: ça se la joue pas.

Après on me demandera pourquoi j'aime la cote d'azor entre Beaulieu et Menton...  Impatient



Go Nuts!





 Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.