Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 14-07-2012, 07:34 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Je recycle par ce que dans ma vie j'ai quand même commis des œuvres majeures, que c'est d'actualité, que c'est intellectuel. Bref tu cliques là ---> Oh trop mégalolEt puis je me suis dit - Non mais tu abuses, recycler, comme si tu étais de ce genre: céder à la facilité c'est mal. .../... Stevens-Norbert restaurait son auto qu'il avait surnommé Gloire Il faisait parfois participer ses enfants auquels il demandait la clé de 12, le bac à vidange enfin plein de petits coups de main. Puis vint le jour de la démarrer et là il leur dit: - Allons enfant de la batterie, je jour de Gloire est arrivé Tu sors, c'est absolument nulGo Nuts!
|
|
« Dernière édition: 14-07-2012, 07:36 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1 le: 14-07-2012, 07:47 » |
|
Hot Hello Nuts land Derniers préparatifs, discours, et c'est parti mon kiki pour 3 semaines sans connexion. Je m'en vais en désintox quoi.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2 le: 14-07-2012, 08:15 » |
|
Bonnes vac
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 14-07-2012, 08:28 » |
|
bonne desintox cam,et bonnes vacances bon là,je suis au cab,et j'attends un patient ,qui part en vacances,et devait etre là,!!!! repond pas au tel, grrr, jvais lui laisser un mot sur la porte, et c'est lui qui va m'attendre, je me trouve tres patiente dejà, 1/2 h de retard!! cette nuit reveillée à 2h et 4 h pour une injection en urgence, je crois qu'aujourd'hui, je vais manquer de comprehension.... bon samedi les nuts
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #4 le: 14-07-2012, 08:32 » |
|
Marie: ~~~
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #5 le: 14-07-2012, 09:26 » |
|
Bonjour tout le monde ! Ce matin j'étais aussi au cab et le patient est venu tout de suite Maintenant je suis sur ma trad. bonne journée à tous. Ah ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrottes à la lanterneuuuh !
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #6 le: 14-07-2012, 09:28 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:29 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 14-07-2012, 10:05 » |
|
Hot, c'est nul Bonnes vacances Cam, et bon courage Marie, te laisse pas faire !!
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 14-07-2012, 10:13 » |
|
Dommage que le 14 tombe un samedi, je me serais bien fait un petit pont ! Me reste plus qu'à trouver un magasin ouvert, j'ai plus rien dans le frigo.
Courage à ceux qui bossent, bonnes vacances aux autres.
J'attendais la visite de kty hier soir, mais elle s'est désistée. Tant pis, ce sera pour une autre fois.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #9 le: 14-07-2012, 10:38 » |
|
Bah comme d'hab en fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 14-07-2012, 11:35 » |
|
oyé oyé foule en délire, Ce soir je baise . 1.cuver de mon 13 juillet 2.enfiler ma robe irrésistible 3...... Champagne
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 14-07-2012, 13:37 » |
|
Ce matin, j'ai fait mes courses, et j'ai pensé à Val. Le blanc de poulet que je payais 12€ (8 chez lidl) le kilo l'an dernier, est passé à plus de 17€. Le blanc de seiche de 3 à 5. Le magret de 8 à 14. Les tomates étaient à 2.50 et les pêches à 2.80. Alors je continue à me demander avec quels chiffres de technocrates on arrive à 1.6%
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 14-07-2012, 14:46 » |
|
oyé oyé foule en délire, Ce soir je baise . 1.cuver de mon 13 juillet 2.enfiler ma robe irrésistible 3...... Champagne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #13 le: 14-07-2012, 16:08 » |
|
@ Kaï, pense aux copines Sinon, des amis sont venus boire le café vers 13H, puis petite bouffe sympa sur ma terrasse. Bonheur. Là, sieste. Un air de vacances.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 14-07-2012, 16:55 » |
|
Je m'ennuyais. Du coup, j'ai repeint les baguettes dans la cuisine. Là, ça sèche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|