NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 11 JUILLET  (Lu 5601 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 11-07-2012, 07:28 »

Bonjour les Nuts,

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le petit gris marocain mais ma carrière politique est terminée avant même d'avoir commencée...(et puis aucun souvenir de comment on est rentrés sauf qu'on était à pied, heureusement...)

 yyyyy9


Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1 le: 11-07-2012, 07:58 »

Je crois qu'on est rentré en mérou.

En mérou de nuit.

Aïe ...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 11-07-2012, 08:01 »

 Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 11-07-2012, 08:24 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Au sujet des râteaux:


Finalement la drague c'est pas facile et puis c'est la faute des femmes.

Vous me direz: oui mais toi tu es rangé, tu es un homme respectable et puis tu as abandonné tout effort de séduire puisque tu es casé, d'ailleurs je te soupçonne d'avoir adopté la tenue abdominale d'un notable de province ou d'un commerçant hambourgeois  parvenu.

Presque mais pas seulement, et puis on avait dit pas le physique-pas les vêtements et mes 10 kilos en trop nous vous merdons: voyez: ça commence.

Mais admettons.

Il est vrai qu'après avoir été un séducteur compulsif passant pour un cador auprès des femelles bac-6 jamais sorties de leur province et de surcroit laides, je peux me targuer d'un certain background en matière de râteaux avant d'avoir pu rouler des pelles ou buriné (bref, faire du bricolage)

...et c' est vrai que la femme est un vil être qui ne doit sa survie qu'à causes de ses nichons, par ce que si un homme m'avait envoyé chier comme ça, il aurait fini sa vie dans le plâtre.

Et va y que je regarde mes copines avec un air de ah non spapossible pas encore lui ostentatoire dans la cours du collège, et vazy que plus tard ayant pris de la bouteille je joue les divas vertueuses, Princesses à leurs heures et pourtant ne pouvant décemment ne prétendre qu'à croquer un Prince de Lu; mais c'est pas grave; on monte la barre bien haut avant de la redescendre pour de toute façon se faire sauter.

Pour les garçons c'est l’atterrissage d'ailleurs qui parfois est rude: on croyait avoir affaire à une as du manche à balais et on se retrouve avec une souillon qui sait même pas brancher une prise d'aspirateur, quand à la seule pelle qu'elle roulera convenablement c'est celle à poussière; et encore; mais faut pas le dire.

L'homme ne détaille pas ses conquêtes auprès de ses amis quand la femelle; cette garce; te raconte avec une précision diabolique les ratés érectiles du dernier habitant de son lit chez la coiffeuse.
D'ailleurs si parfois vous avez croisé des sourires goguenards ne vous en étonnez pas: c'est ça.

Enfin ne croyez pas que je me sente concerné par la plupart de ces situations directement, car je n'ai pas souvenir d'avoir par le passé quitté une couche sans que l'intéressée ne me regarde d'un oeil énamouré en répétant sottement merci, reviens quand tu veux, je suis ta chose.

Non; c'est juste que je suis resté solidaire de mes frères et que je me sens concerné par leur mauvaises fortunes, qu'il est temps qu'ils soient tous persuadés d’être l'espèce dominante qu'on doit remercier.

Non mais eh!  Bouder



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #4 le: 11-07-2012, 08:44 »

La tenue d'un commerçant hambourgeois...
Tu veux dire l'uniforme de chez McDo ?
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 11-07-2012, 08:53 »

La tenue d'un commerçant hambourgeois...
Tu veux dire l'uniforme de chez McDo ?

j'avais pas vu ça comme ça
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #6 le: 11-07-2012, 09:17 »


 yyyyy9


- Allo Vincent ? On sort ce soir tu viens ?
- Ah naaaan ptain j'veux finir Tournesol 2
- Déconnes pas merde on va à la Schounga y'a Sophie qui arrête pas de demander si tu viens
- Pff ouais mais fait chier le client attend depuis 3 mois déjà
- Vincent c'est Sophie viennns on sort tous ce soir tu vas pas rester seul à bosser, j'ai mis mon ptit haut que t'aimes bien !
- Oh et puis merde il a attendu 3 mois il attendra une journée de plus.

Vincent van Gogh ne peindra jamais Les Tournesols 2. Perte : 5 milliards d'Euros.


C'est pas de moi mais j'accepte vos acclamations avec plaisir.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 11-07-2012, 09:27 »

 roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #8 le: 11-07-2012, 09:28 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:29 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #9 le: 11-07-2012, 09:42 »

Bonjour les nuts !

Y'a pas à dire j'aime beaucoup lire les BH !

@ Hot et Transformers salut

Mal dormi, énervée... la journée s'annonce longue !!

J'attends le technicien qui doit installer notre nouveau système de sécurité...alors que l'ancien est toujours actif : No comment !

Bonne journée à tous !
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 11-07-2012, 09:48 »

J'ai battu mon imprimante. blackdevil
Enfin, mon "imprimante". Un vieux machin que j'ai récupéré de mon père, qui fonctionne c'est tout ce que je lui demande. Qui fait scanner quand même pfff
Fonctionnait jusqu'à hier soir où je lui ai fait imprimer 12 pages, rendez vous compte Shocked Ça l'a tuée Grin

Malgré les cartouches neuves, rien.
J'ai fait comme quand je battais par mégarde mon frangin à Street Fighter. Absolument n'importe quoi jusqu'au super coup et au KO. Cool

Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 11-07-2012, 10:51 »

 yyyyy9

Salut les nuts!

Ayé, mes chefs sont partis! J'arrive pas à réaliser qu'on les voit plus pendant 6 semaines  Surpris en bien

Allez, encore du courage et bientôt la quille  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #12 le: 11-07-2012, 11:40 »



Bonjour toutes et tous

Bon, y'a pas à dire, mais la vie à deux, c'est pas si mal  Roll Eyes.
Je fais avec grand plaisir ce que je m'étais jurée ne jamais faire quand j'étais tres tres jeune (- de 20 ans).
Je reste maison avec plaisir, j'attends que mon homme rentre déjeuner avec plaisir, et même qu'il n'a qu'à mettre les pieds sous la table en arrivant  aange. Et j'aime çà  yyyy2
Enfin, faut dire que lui  Roll Eyes

Bref, le bonheur s'est parfois simple comme tout

Bonne journée à tous  Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 11-07-2012, 11:48 »

'jour tout le monde!

Il suffit parfois d'un grain de sable pour que les mécaniques de précision les mieux ajustées, les plus performantes, limite issues de la technologie spatiale, voire en vente au télé-achat, se grippent.

Et non, je ne parle pas de l'imprimante de Winy, parce que, comme chacun sait, elle avait atteint sa 12563ème page, et en vertu de l'obsolescence programmée par les franc-maçons du nouvel ordre mondial des OGM qui ont provoqué le 11 septembre pour dynamiter un immeuble mitoyen abritant les preuves de leur rattachement aux Illuminatis, à Sa Grassouillette Majesté la Couine Babeth 2 le Retour et aux narco-traficants colombiens.

Non, je parle de mon oeil gauche. Le plus beau. Avec celui de droite.

Mais un truc à n'y rien comprendre: il m'arrive de percer, buriner, piocher, disquer, tronçonner, sexer, sans protection et sans que rien ne me saute à l'oeil. Et là, rien. Je ne faisais rien. Et poum, un truc qui gratte, qui pique. L'oeil a beau être un organe auto-nettoyant, à l'inverse des organes génitaux, impossible de se débarrasser de ces douze kilos de gravier sous ma paupière, malgré un retourné de ladite paupière, un passage au kärcher et au chalumeau.

Ce qui fait qu'hier aprem, je ressemblais à un demi lapin russe. Et pas pour les oreilles.

Là arrive alors, pour les gensses habitant à plus de 40 km d'une grande ville, le sport les plus improbable qui soit, qui devrait d'ailleurs être inscrit aux JO: le trouvage d'ophtalmo, option "ouvert", sous-option "j'peux vous recevoir en urgence, donc avant 6 mois". J'ai dû en faire... 12?

Résultat: un parpaing, une poutre, une paille et une clé USB retirés de sous ma paupière, la cornée toute rayée comme dans la vieille pub CIF où qu'on voyait un con de patin à glace tout rayer la patinoire toute neuve, et un début de conjonctivite (en fait une конъюнктивит, d'où ce côté lapin russe).

J'aurais dû faire ophtalmo: les mecs ils bossent 1 jour sur 2 et sont sûrs d'avoir de la clientèle sur 12 générations.

LPF, à l'oeil.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 11-07-2012, 12:17 »

LPF  Grin

Une pensée émue pour ma mère qui devine bien que je me prive beaucoup et me fait plus que trop souvent passer en dernier, elle m'a envoyé un p'tit cadeau à ne dépenser que "pour moi et futilement genre coupe de cheveux ou soin du corps/visage" avant les vacances. Adorable! j'aime bien les pensées comme celles-là et en général les cadeaux hors dates "obligées"  Smiley



PIAF : Ben léni? j'te vois connectée, t'avais pas rdv avec Raphaël aujourd’hui?
« Dernière édition: 11-07-2012, 12:19 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.